On m’a offert il y a peu une souris, une « deathadder » et sur mon tapis de souris ( un nova winner) je trouve que la glisse n’est pas à la hauteur.
J’ai en effet l’impression que la souris « accroche » au tapis ( c’est très leger, mais je suis maniaque)… :icon_biggrin:
Je cherche donc des avis sur différents tapis, le seul but recherché étant la glisse… :love:
Donc ses patins la sont mieux que ceux d’origine?Parce que, je lis qu’ils sonts pour ceux qui sont usées…
pas envie de peter 13 euros dans le vide, tu me comprends ^^
J’ai également un tapis Nova Winner couplé à cela une petite MX 1000, je dois dire que la glisse est une merveille.
Ayant en commun le tapis, je pense que le problème provient de ta souris. Comme le dis Marcoo, essaye de changer tes patins de souris, ou si tu ne peux pas essaye de nettoyer ces derniers.
Je viens de lire un tas de test, et je n’en suis que d’autant plus pomé,
le razer destructor est très bien noté.
Le steelseries SX aussi, mais il est en aluminium, et comme je transpire beaucoup, il ce peut que que la transpi s’accumule sur le tapis ( et rectifiez moi si je dis une betise), mais d’un autre coté il m’a l’air excellement bien fini.
Les steelpad SP et S’n S sont aussi très bien, et semble bien glissé.
Bon, j'ai vraiment mis sa comme un c*n! :nexath
et du coup maintenant, je sens clairement que la souris frote quand j'utilise mon tapis nova, mais pas du tout quand j'utilise le QCK de mon frère...
Donc si vous avez des idées deposes de patins je prends ^^''
Edité le 29/07/2008 à 17:08
Si tu cherches une meilleure glisse que le Nova, il n’y a que l’alu ou le verre. Personnellement, j’ai un Nova aussi et je le trouve merveilleux. J’avais essayé un Qpad et un Razer, ils sont excellents aussi mais ne glissent pas mieux en version souple. Seuls des tapis en « dur » amélioreront vraiment la glisse de ta souris par rapport au Nova.