La Glisse parfaite

:hello: Salut à tous,

On m’a offert il y a peu une souris, une « deathadder » et sur mon tapis de souris ( un nova winner) je trouve que la glisse n’est pas à la hauteur.
J’ai en effet l’impression que la souris « accroche » au tapis ( c’est très leger, mais je suis maniaque)… :icon_biggrin:

Je cherche donc des avis sur différents tapis, le seul but recherché étant la glisse… :love:

Merci à tous de vos réponses !:slight_smile:

Je précise : peu importe le budget, le tout , c’est d’avoir « LA GLISSE »

Ce qu’il te faut c’est sans doute des nouveau patin sous ta souris.

Logikement razer en donne meme de rechange avec ses souris ( vrai avec habu et copperhead)

www.pc-look.com…

Un petit UP.

Donc ses patins la sont mieux que ceux d’origine?Parce que, je lis qu’ils sonts pour ceux qui sont usées…
pas envie de peter 13 euros dans le vide, tu me comprends ^^

Avec la deathadder il n’y a pas de patin de fourni.

j’ai un fUnc, et franchement c’est pas mal même si la surface de mon bureau me convient egalement :paf:

le tapis comporte une surface « rugueuse » mais c’est pas mal du tout, et de l’autre une surface très lisse !

je te le recommande :wink:

Moi je me demande quand même ou est le problème de glisse! j’avais une copperhead et à present j’ai une habu avec le tapis exactmat de chez razer.

Et quand les patin ne sont pas usé ca glisse vraiment bien!

au pire vaseline sur ton nova…:whistle:

J’ai également un tapis Nova Winner couplé à cela une petite MX 1000, je dois dire que la glisse est une merveille.

Ayant en commun le tapis, je pense que le problème provient de ta souris. Comme le dis Marcoo, essaye de changer tes patins de souris, ou si tu ne peux pas essaye de nettoyer ces derniers.

Peu importe le prix hein …?
Bon ben voila : SteelSeries SX
Plaque en Alu…
Livré avec patins spécialement pour le tapis…
Bref la glisse parfaite…

le exactmat est aussi en alu et ca glisse vraiment bien

+1 pour l’alu ^^

Je viens de lire un tas de test, et je n’en suis que d’autant plus pomé,
le razer destructor est très bien noté.
Le steelseries SX aussi, mais il est en aluminium, et comme je transpire beaucoup, il ce peut que que la transpi s’accumule sur le tapis ( et rectifiez moi si je dis une betise), mais d’un autre coté il m’a l’air excellement bien fini.
Les steelpad SP et S’n S sont aussi très bien, et semble bien glissé.

Lol, de toute façon ne t’inquiète pas : la transpi… ça fait glisser ! c’est comme de la graisse… :wink: . Donc au pire, la glisse ne sera pas affectée :stuck_out_tongue:

Quoi qu’il en soit, Je cherche toujours mon bonheur, pour l’instant c’est le steelseries ou le destructor…

prend le razer, j’en ai un aussi qui est en alu vu qu’il est plus recent il doit etre encore mieux!

si ta un magasin « planete saturne » pres de chez toi (a defaut d’un mag info equipé razer), ils en ont que tu peut essayer.

^^

Sinon, pour les patins , vous en avez des préférés?

SAlut à tous! j’ai changé mes patins!

J’envoi les photos

prend un Qpad, c’est la référence Gamers loool :wink: (j’ai un Qpad avec une Razer Copperhead, c’est le top)

http://img237.imageshack.us/img237/9305/dsc00132cp2.th.jpg

[img=http://img237.imageshack.us/img237/9305/dsc00132cp2.th.jpg]

Bon, j'ai vraiment mis sa comme un c*n! :nexath et du coup maintenant, je sens clairement que la souris frote quand j'utilise mon tapis nova, mais pas du tout quand j'utilise le QCK de mon frère... Donc si vous avez des idées deposes de patins je prends ^^'' Edité le 29/07/2008 à 17:08

http://www.hlo.nu/upload/images/Nyhetsbilder/qpad-ct.jpg

Si tu cherches une meilleure glisse que le Nova, il n’y a que l’alu ou le verre. Personnellement, j’ai un Nova aussi et je le trouve merveilleux. J’avais essayé un Qpad et un Razer, ils sont excellents aussi mais ne glissent pas mieux en version souple. Seuls des tapis en « dur » amélioreront vraiment la glisse de ta souris par rapport au Nova.