La Glisse parfaite

en allant à une boutique de montgallet," oligan gamer shop" j’ai peu testé rapidement un func archetype , et je l’ai trouvé vraiment vraiment glissant, le coté speed du exactmat était moins bon juste à coté.
Edité le 29/07/2008 à 17:14

j’avais oublié le plastique dur, désolé. Enfin, on en revient toujours au même. La meilleure glisse, c’est sur du dur. Au pire, une simple plaque de verre ferait parfaitement l’affaire. Mais il faut supporter le contact un peu particulier de ce matériau.
Edité le 29/07/2008 à 17:22

OKAY ! c’est aussi ce à quoi je pensais,mais dans un premier temps faudrait trouver une position optimale pour mes patins tout neufs! ^^‹  ›