La fin du monde approche

…Donnez-moi vos sous.

Selon vous, vos actions individuelles ont-elles une influence sur l’avenir du monde?
Ou bien vous êtes trop insignifiant pour changer quoi que ce soit?
Aujourd’hui seriez-vous prêts à ne pas acheter le dernier ipad pour sauver un japonais?

Accessoirement la fin du monde se fera comment? Météorite? Extinction par le nucléaire? Invasion extra-terrestre? Un musulman avec une arme américaine? Un politicien français voulant être élu en 2012?..

Vous voudriez être présent le jour J pour savoir comment ça se finit ou bien vous préférez que ça se passe après vous?

ici c’est le topic officiel de la fin du monde de la mort qui tue les bébés phoques! /!\ 56k /!\
Merci de venir vous exprimer pour la dernière fois et pour la postérité
Message edité le 24/03/2011 à 20:12

Moi perso je ne fais pas trop gaffe au tri sélectif et la propagande “c’est bon pour la planète” dans tout ce qu’on doit faire déclinée à toutes les sauces et à tous les coins de rue me gonfle au plus haut point… :op
C’est dur de vouloir noyer un poisson :oui:
Par contre, je ne peux que constater que la planète marche sur la tête globalement et que sa ruine est prochaine :oui:
Il n’y a pas de date connue mais c’est inévitable :jap:

c’est légitime de la part des écologistes de vouloir retarder l’échéance. :neutre:
L’accident au Japon est sans doute plus fortement ressentis pour nous “sociétés développées” comme une piqure de rappel sur notre fragilité alors que pour les gens dans les pays pauvres ça doit pas changer grand chose. Mourir de ça, de faim ou de la lèpre…
Oui on marche sur la tête et ça ne nous rend pas plus heureux je pense.
De toute façon on changera rien je pense. ça nécessiterait trop d’effort. On va attendre le fait accomplis.

moi, comme d’hab, on me préviendra après :frowning:

si le forum n’a pas planté… sinon tu le sauras jamais

La question c’est de savoir si la fin du monde sera brève ou une lente agonie. :o

A moins que ne servions de nourriture à des Aliens. :o
(Donc une bonne raison pour ne pas manger sain et leur pourrir leur nourriture).

peut-être qu’ils aiment l’humain génétiquement modifié avec des morceaux d’iode dedans :neutre:

Je pense qu’elle sera d’une lente brièveté agonique mais ça n’engage que moi. Cela dit si il reste quelqu’un après il finira par s’habituer au monde apocalyptique qu’on lui laissera. Et ses enfants eux ne connaitront que ça. C’est pour ça que moi je fais pas gaffe.


Fbzn cela dit un sujet plus "proche" de toi [www.20minutes.fr...](http://www.20minutes.fr/article/692165/paris-un-colon-geant-plein-paris-mobiliser-contre-cancer) pourrait t'émouvoir plus que[b] la fin [/b]dans le monde

Aujourd’hui seriez-vous prêts à ne pas acheter le dernier ipad pour sauver un japonais?

J’étais déjà prêt à ne pas acheter d’ipad… tout court, alors si en plus ça peut sauver des gens ! :icon_biggrin:
Et je suis déjà prêt à ne rien acheter à apple à vie ! :o

J’aimerais beaucoup être présent lors de la fin du monde, il se passera au moins qq chose d’intéressant dans le monde, car là on s’ennuie ferme ! :o
Et histoire de savoir de quel façon ça va se produire ! :ane:
Moi je vois bien un méga virus de la mort qui tue, foudroyant, rapide, super contagieux et contre lequel on aura pas le temps de développer un vaccin. :super:

La fin du monde ?
Bah c’est bien connu:

Les Nord-Coréens vont commencer de conquérir le monde. Dont une île.
Sur cette île il y aura des archéologues américains.
Ces derniers étant pris en otage une équipe des forces spéciales vont intervenir.
Certains vont être tués dès le départ.
On découvrira ensuite que c’est à cause d’aliens. Une des montagne étant en fait un gros vaisseau alien.
Une fois le vaisseau remis en marche une message sera envoyé dans l’espace vers une certaine étoile. Et une boule gelée se créera autour du vaisseau.
Des vaisseaux aliens tomberont un peu partout sur terre dont New York. Bref suite aujourd’hui ou demaine :ane:

La fin du monde : quand le Soleil se transformera en géante rouge. Bon on a le temps de voir venir :smiley:

Si vous parlez de la fin de l’espèce humaine, c’est une autre question :o
Edité le 24/03/2011 à 11:28

Ce jour là, on rigolera bien avec ces écolos et leurs panneaux solaires qui fondront au soleil… :o

:sol:
Edité le 24/03/2011 à 11:36

Pas difficile, j’aime pas apple :o

Sinon, la fin du monde on va tous mourir d’asphyxie. Les vaches complotent dans notre dos depuis des années, que pour le 21 décembre 2012 qu’elles lâchent un pet tous simultanément pour créer un très gros flot de méthane qui nous tuera pour se venger de nous, prédateur au sommet de la chaine alimentaire
http://img246.imageshack.us/img246/4228/1284623101668.gif

Et pourquoi pas des vaisseaux Vogon tant que t’y es ? :o

Parce queuuuuuuuuuuu… ptete après :o

Fin du monde…
C’est vite dit, disons la fin du Soleil et des qq planètes assez proches genre Mercure, Vénus, Terre, Mars… :neutre:

Soit une goutte d’eau dans l’Univers, vu les milliards de galaxies, étoiles, planètes qui existent. :nexath
Une étoile qui meurt à l’échelle de l’Univers, c’est vraiment rien du tout !

Le monde c’est la Terre.
Le système solaire, la galaxie, l’univers, ce sont les échelles au-dessus :o

Surtout que 15 milliards d’années on a le temps de voir venir :paf:

Par contre si on part sur une autre planète autour d’une autre étoile se sera plus avec le Super Croiseur de Dark Vador qu’un vaisseau quelconque avec HAL 9000 à bord :paf:

ça passe plus vite que tu ne le penses. Demande donc à celui qui vu naître le soleil si il pensait un jour le voir arrivé à la moitié de sa vie
et puis c’est pas 15 c’est un peu moins de 5 :neutre: d’ailleurs je suis en retard

C’est 5 effectivement

Ah oui donc 15 c’est la durée estimée de sa vie. D’ailleurs ça a été calculé sur quelle horloge ? Sur une horloge basée sur la rotation de la terre, le temps que met la terre pour faire le tour du soleil, ou la radioactivité (temps atomique) ?