La fin du monde approche

sur l’horloge à ma grand mère

J’ai pas d’actions, je hais la bourse, par contre il est clair que cette aberration à une influence sur l’avenir du monde comme par exemple l’augmentation de tout ce qui est bouffe parce qu’ils spéculent sur le blé (entre autre) alors que ces trouducs de diffuseurs de propagande médias veulent faire gober à la masse que c’est dû à la pénurie de matières premières.
Ce n’est qu’un exemple et ce ne sont pas les exemples qui manquent…

Sissi l’impératrice j’avais compris la question [:shy]

Ah mais moi, je peux tout changer. :oui:
C’est tous les autres qui voudront pas. [:eveden]

Je suis d’hors et déjà prêt à ne pas acheter ce truc dont je n’ai rien à battre.
Je serai même prêt à péter tous les Imachin là pour sauver tous les japonais.

Pour montrer leur ras-le-bol en 2012 les français glisseront à 72% un bulletin sur lequel ils auront écrit PicRage en guise de protestation.
Je serai donc élu et comme je comprend parfaitement le ras-le-bol général des peuples de ce monde de tarés, le 29 août 1997 j’appuierai sur le bouton rouge.

Ben si mon planning me le permet, ouais j’aimerai bien être là. :smiley:

Sinon ben tant pis je prendrai un billet pour un autre spectacle un autre jour. :neutre:
Edité le 24/03/2011 à 21:32

Et oui la fin du monde est là…

11/09/01 souvenez vous les twin towers.
10/03/11 le terrible sort du Japon… encore plus de morts :frowning:

Si vous ajoutez ces deux dates on obtient le 21/12/2012: la fin du monde :peur:

Il me reste donc 1 an et 9 mois pour acheter une maison, me marier, avoir 2 gosses, attraper mon cancer et toucher ma retraite.

C’est jouable :o

pour les 2 gosses, fais des jumeaux, comme ça, d’une pierre 2 coups :o :ane:

Euh, loin de moi l’envie de troller mais c’est juste un peu grave comme amalgame : un musulman n’est pas un terroriste fou de dieu prêt à ouvrir le bide des enfants des mécréants … tu confonds “peut être” avec les intégristes qui se prétendent musulman mais qui ne le sont pas aux yeux des principaux intéressés …

facebook ? [:paysan]

bien entendu il fallait pas prendre ça au premier degré. C’est de l’ironie comme le fait de ne pas acheter un ipad ne va pas faire fermer une centrale nucléaire :jap:


[quote="Jiheme44"] pour les 2 gosses, fais des jumeaux, comme ça, [b]d'une pierre 2 coups [/b]:o :ane: [/quote] éjaculateur précoce?
[quote="PicRage"]

le 29 août 1997 j’appuierai sur le bouton rouge.
[/quote]

En l’an de grâce 1538 , un mardi vers 22h34 selon l’heure affichée sur le cadran de ma montre solaire j’ai déjà appuyé sur le bouton rouge. Mais tu ne le sais pas encore

Ben si je le sais !

C’est moi qui ait rebranché les fils et ça marchera cette fois. :sol:

tu as rebranché les fils au moment même ou j’appuyais sur le bouton vert…Pantin! :neutre:

:ane:

La fin du monde approche...

bon, elle arrive cette appli iphone pour clu² ? :icon_biggrin:

Ah c’est toi qui a lancé le sanibroyeur pendant que wolvy « trônait » paisiblement !! :ouch:

De quel cotés???

:nexath

Par derrière ! :neutre:

En décembre 2012, je fauche un avion solaire à longue endurance :o

si Duke Nukem forever est sorti et que j’ai eu le temps de le terminer, j’m’en fout :o

:stuck_out_tongue: