Forum Clubic

La fin de Predator 2

Salut à tous
J’ai une demande toute bête pour ceux qui ont vu Predator 2 :smiley:
mon oncle m’a prêté une vieille cassette avec Predator 1 et 2 dessus, mais il me manque la fin du 2 :sweat: Danny Glover est dans une espèce de grotte et il se fight avec le Predator, et pouf ça coupe !

Je sais que Predator est un navet mais quand même j’aimerais bien savoir si on sait s’où il vient et qui il est, pourquoi il tue etc etc quoi, j’me suis pas tappé 2h30 de film pour rien quand même :smiley:

merci d’avance :stuck_out_tongue:

:ouch:
Predator 1 , il est plutot bien quand meme :smiley:
sinon dans le 2 si mes souvenirs sont bons , il tue le predator et il se retrouve entouré par d’autres prédators sortis de nul part .
Alors qu’il se croit mort , les prédators emportent le cadavre de leur congenaire , l’un d’entre eux donne a Glover un vieux flingue (vraissemblablement un souvenir d’une de leurs précedentes visites) puis ils s’en vont . :whistle:

c’est vrai que “navet” est un peu fort, mais j’ai pas trouvé que ça volait très haut quand même :confused:

en tout cas merci pour la fin du 2, je m’attendais vaguement à un truc comme ça, mais ça explique pas pourquoi depuis le début du film le predator tous les potes de Glover :confused:

ya pas de Predator 3 ? :smiley:

Pas à ma connaissance, par contre, dans le genre, il y a ce film ! :smiley:

le pourquoi de la venue des predator est dans AVP !

Emzy > parce que en tant que chasseurs intergalactiques, les Predators ne respectent qu’une chose : leurs égaux au combat… Ce que Glover est. C’est pour ça qu’ils le laissent repartir, du coup.

La fin de Predator 2?[:aaaaalphonse]
Donc on apprend que le prédator est en fait le fils caché de Glover, et que par tout ces massacres il ne cherchait qu’a attirer l’attention de son popa adoré.
Après des retrouvailles très chaleureuses, toute la petite famille part à bord du faucon millénium à la recherche du diamant vert pour sauver le soldat Meg Ryan…[:alexrex]
[:ane_rit]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MDR :smiley:

Ca c’est du beau delire bien en regle :smiley: :stuck_out_tongue:

ok merci les gars je pige mieux :smiley:
c’est pas mal ça, la race qui respecte les combattants, dans le 1 yavait cette idée aussi, quand le predator jete ses armes pour se tapper avec l’ami Schwarzi :smiley:

Il y aurait un 3 en préparation,mais y a guère d’infos, sur cette page,avec d’autres films,a prendre avec des pincettes :

http://stonedvd.free.fr/prepa.htm

le 3 c’est pas tout simplement alien vs predator?

AvP n’est pas vraiment une “suite” à proprement parler, mais si on aime la “culture Prédator” (:D), ça apporte quelques petits éléments en plus (mais léger hein ;))

Le film n’est pas un chef d’oeuvre, mais ça se laisse regarder au cours d’une soirée pizza :wink:

Ben apparemment si ca AVP est une suite pour Predator et pour Alien aussi car le sera Alien 6 !
http://www.darkhorizons.com/news04/041018n.php

AvP … serait alien 6 ??? :ouch: mon dieu gacher une aussi belle quadralogie :o

Non,il voulait dire que AVP était Alien5 et Predator3 en un seul film. Et que le prochain Alien serait le 6 . Mais la j’ai un trés gros doute.

Les Aliens ont toujours eu une suite logique,alors qu’AVP se passe de nos jours soit avant Alien4 (ptètre mème avant le 3 d’ailleurs) ,je vois plutot un Alien5 sur terre ou sur la planète des aliens. :jap:

Et puis aprés Scott,Cameron,Fincher et Jeunet je trouve qu’Anderson ça fait un peu tache. :whistle:

on est bien d’accord aussi :d

Honte à toi ! Place aux jeunes quand même, que va devenir le cinéma quand tous les gros dinosaures ne seront plus là :wink:

bah comme avec les dinosaure…il n y aura plus rien :stuck_out_tongue:

AVP se passe même avant toute la saga Alien.