La fin de Predator 2

+1

j y pensais a l instant

je tiens à préciser que AVp se passe de nos jour, donc après predator 2 et bien avant alien 1er du nom !!!

par contre je suis ok pour dire ke y’a bcp mieux kom film !!!

ah oui et à la fin de predator 2 on voit tres bien un crâne d’alien exposé kom trophé par les predators ds leur vaiseau

voilà :wink:

Scusez les jeunes,j’étais encore bourré. :smiley:

salut a tous!

histoire est completement faux. info: AVP c’est la suite predator 3 et non alien 5 car il aura alien 5 il est en cour preparation.

allez voir le lien ca parle alien 5: www.actuacine.net…

T’était obligé de remonter un topic d’un an et demi pour dire ça ? :paf:

Surtout qu’en plus c’est complètement con puisque AvP n’est en aucun cas une suite d’un Alien ou d’un Predator, c’est juste un film indépendant qui mélange les deux :paf:

Sinon, pour rester dans le cadre du topic, une 'tite question stupide, pour changer :ane: : ils sont bien gentils les Preds de vouloir tout faire pêter quand ils sont mal barrés, mais quid des copains dans leur vaisseau qui est pas loin en dessous ? :o

Parce que si ça pête en faisant “un trou pouvant accueillir une ville de 10 millions d’habitants”, dixit le film (du coup, Schwarzy a du courir vachement très vite dans le 1 pour réussir à s’en tirer [:blonde]), le vaisseau il fait boum aussi :ane:

Si je puis me permettre, Alien vs Predator n’est autre que l’adaptation du jeu portant le meme nom sorti vers 1999 si ma mémoire ne me fait pas encore défaut :’(

Donc pas de panique, c’est absolument pas la suite d’alien et encore moin de Prédator…

Pour la petite histoire ce jeu déjà sortie sur PC a été adapté sur toutes les consoles… A la base c’était un Doom-Like assé juissif car incarner un Alien en surprenant ses cibles en descendant des plafonds avec une vue de taré sous LSD je dois avoué que moi ça m’avais bien fait marré a l’époque, incarner un Predator reste aussi très fun a jouer :smiley: (donc jeu plutot bien réussi)

Le jeu a meme été tourné un peu a la sauce stratégique (vers 2003) mais rien de bien convaincants… a ne réserver qu’aux fans… et encore^^ pas aux fans de stratégie hein^^

Enfin dans sa courses aux produits dérivé une petite série de comics book sous le label Marvel (de tete mais possible que ce soit un partonariat avec DC aussi… je sais plus qui est a qui :/) mais bon du meme acabis que le film donc rien a s’en relever la nuit :smiley:

Voilà, j’ai pété ma science pour l’aprèm là :ane: je suis bien content de moi, vais allé me recoucher pour la peine, une dure journée de labeur encore^^
Edité le 13/06/2007 à 16:00

C’est pas tout à fait vrai car à la fin de Predator 2, sur le mur des trophées dans le vaisseau, il y a une “tête” d’alien. :jap:

Et alors? c’est grave docteur?^^ ça veut juste dire que les Predators ont déjà mis la misère a Alien… en meme temps les Prédators c’est un peu des chasseurs qui parcourt la galaxie… Vu le caractère de chien d’un Alien si ils en croisent un dans l’espace ça me parait a peine éxagéré qu’après l’avoir tué ils aient gardés une tete en souvenir… Je pense que je ferai de meme si j’arrive a trouver le moyen de pas me bruler les doigts a l’acide^^

Donc aucune erreur selon moi… et il n’empèche que ça reste un film tout a fait indépendant :slight_smile:
Edité le 13/06/2007 à 16:07

Ce que je voulais dire c’est que les deux “séries” ne sont pas si indépendantes que cela puisqu’il y a déjà à l’époque un clin d’oeil.

Sauf que peut etre ils étaient limitte sur le budget du predator 2 et que du coup y’avais une vieille tete d’alien qui trainai dans le studio et qu’il l’on “emprunté” pour mettre dans le vaisseau si on veut etre plus “terre a terre” :wink:
Edité le 13/06/2007 à 18:22

Et ils ont décapité l’assistant réalisateur parce qu’ils n’avaient plus de faux crânes ? :paf:

Pourquoi investir dans une tete de monstre qui va passer moins de 2 secondes a l’image quand t’en a déjà une toute faite^^

Les 3/4 des maquettes de vaisseaux ainsi que les déguisements d’alien on été “offert” gracieusement a un fan qui vie aux étas-unis… pourquoi ne pas lui en emprunter une tant qu’a faire… ça reviens moi chère et tout le monde est content, la preuve ça fait meme encore causer :paf:

Jeux qui sont déjà une adaptation d’un comic (parut chez Dark Horse il me semble) :wink:

Excellent jeu d’ailleurs (enfin, je ne connais que le 2, pas le premier), en Predator c’est jouissif de traquer ses proies depuis les arbres, en humain c’est la flippe totale à cause de ce foutu radar qui fait bip (:ane:), y’a qu’en Alien que j’ai eu du mal parce que ça tourne tellement dans tous les sens que ça me fout la gerbe :o

A mon avis c’est plus un clin d’oeil/référence qu’autre chose.

:o

Sinon ça tombe bien ce topic ils ont repasser le film hier, comme quoi. :icon_biggrin:
Edité le 13/06/2007 à 20:40

Un problème? :o²

C’est plutôt un “mode kikalaplugrosse”, tu veux dire. :o

Oui, Patoch l’a confirmé avant toi je te le signalais, s’tou. :o
Edité le 13/06/2007 à 22:13

J’ai pas le droit de donner mon avis peut être [:eveden]²²²

fr.wikipedia.org… :jap: