La fin de film qui vous a le plus remué - /!\ SPOILERS /!\

Je vois que beaucoup citent l’effet papillon…

Perso, j’ai bien aimé ce film, mais j’ai trouvé la fin plus que previsible, donc pas surpris du tout :confused:

Starwars l’édition spéciale de startours…

okay

Okay

Je sors.

Bah non c’est pas nul. Moi aussi a chaque fois que je vois le film j’ai une ptite larme. :neutre:

Edit : en mème temps quelle andouille ce Maximus,j’ai du voir le film 15 fois et a chaque fois il se fait avoir. :ane:

Je chiale toujours à la fin de Gladiator et de Terminator II (mais pourquoi faut-il qu’il descende dans la fonderie alors que john le considérait comme son père :’( )

Cay un film de fou ça. :frowning: :’( :cry:

Ne jamais regarder ce film quand tu es triste et dépressif à la base, sinon tu t’achèves dans la salle de cinoche. [:vincent]

En fait, le bateau, il termine sa traversée, c’est ça? :nexath

Non en fait le titanic était un sous-marin camouflé en paquebot. :paf:

:oui:
Ils ont installé une batterie de sèche-cheveux montés en parallèle à l’avant du bateau pour faire fondre les éventuels glaçons. :super:

Faut voir plus loin que le film pour comprendre que ça peut remuer certains :wink: (expérience personnelle toussa)

Edit : ouais en fait le topic est vraiment mal foutu, résultat certains parlent de films qui les ont touchés et d’autres de films avec des fins “surprenantes” :paf: :sarcastic:

Ha, t’as compris quelquechose à ces flims ? :paf:

mulholland drive, le film pour lequel j’ai du aller voir sur des sites de fan pour comprendre la fin (mais ça se discute, chaque fan a une interprétation différente :paf: )

La fin de "la ruée vers Laure" est terrible :o

ils sont tous dessus ? :paf:

Et en dessous aussi [:shy] :paf:

Titanic… la fin m’a trop surpris :o

Plus sérieusement, la fin qui m’a le plus déboussolé est celle de Gantz… voir les héros se faire tirer comme des lapins, on voit pas ça tous les jours :clap:

CA VOUS DIRAIT DE PAS RACONTER LES FINS :grrr:

Mille excuses tu voulais le voir ? :o

Un topic sur les fins de films sans en dire la fin, c’est un topic de pervers ! :o

:wink:

Il faudrait ajouter “/!\ SPOILERS /!\” dans l’intitulé du topic :ane:

8° jour ou le cercle des poétes disparus ou encore les choristes

Les fins m’éveuvent :frowning: