La fin de film qui vous a le plus remué - /!\ SPOILERS /!\

Mettez la plus belle fin de film auquel vous n’aurez jamais imaginer une telle fin et qui vous a marqué :wink:

Edit modo : rajout de la mention "Spoilers". :slight_smile:

C’est un peu con comme topic, ça risque de pourrir pas mal de films si on raconte la fin :paf:

A mon sens le titre du topic et la question sont différents…
edit : dans le sens ou “vous a le plus remué” je pense à film émouvant, alors que “fin jamais imaginée”, c’est une fin totalement inattendue, donc 2 trucs différents…

Mais la fin de film qui m’a le plus remué, c’est incontestablement la Liste de Schindler.
Un des rares films où j’ai chialé comme une madeleine à la fin.

Après, des films où la fin est inattendue, je m’en souviens pas trop.
Ah si, celle de Silent Hill… je regrette d’avoir vu la dernière minute, après réflexiob.

Celle de Saw m’avait assez scotché dans le genre inatendu :oui:

Et celle qui m’a le plus remué au sens bouleversé, c’est encore et toujours le premier Rocky :smiley: J’avais tellement accroché au film et au personnage (encore maintenant) que j’ai presque chialé à la fin, j’en frissonne encore quand je la regarde.

Saw, Cube, Memento (quoique c’est plutôt le début que j’ai aimé), PI …
Celle qui m’a marqué, “X” (The Clamp), un manga qui fait pas dans le shonen classique.

+100000 exposant infini…
Ce film est un vrai bijou :sweet:

Pareil, mais moi j’ajouterais incassable aussi, bien que la fin soit evidente, je l’ai pas du tout vu venir!

Puis dans un autre registre, la fin de “Total Recall” m’a bien mis les neurones en pagailles :pt1cable:
J’ai aussi lu la nouvelle de K.Dick dont est tiré le film, mais pareil, on apprends rien de plus :confused:

la plus belle et qui m’as le plus marqué, je dirais la fin de “Un Monde Parfait” … l’un des rares films où je verse ma larme à chaque fois :neutre: …
et j’étais à 100 lieues d’imaginer une fin aussi horrible :cry:

Pour moi c’est l’effet papillon. Ce n’est pas seulement la fin du film, mais toute sa logique et son déroulement que j’adore et qui me trouble a chaque fois que je le regarde (une bonne vingtaine de fois…).

GHOST j’ai jamais pleuré pour un film la si.Quel sentimental!! :sweet: :sweet: :sweet:

La fin voulue par le realisateur, te met sur le cul !!!!

http://www.dvdrama.com/news.php?8843&page=4

La fin de Projet Blair Witch, elle m’a saoulé, j’ai rien pigé :smiley:

:hello:

La fin de film qui m’a particulièrement scotché est celle de Requiem For A Dream.
Mhh et la musique est superbe ce qui ne gate rien :love:

La haine
Le sixième sens aussi un peu, mais je m’y attendais.

La fin de “Les Lois de l’Attraction” : en fait les 30 dernières minutes sont purement ahurissantes :paf:

Sinon la plus belle fin de film qui m’a secoué, sans conteste celle de American Beauty … comment j’étais trop dégouté :frowning:

philadelphia :cry:

+1

Et aussi Saw 2…

C’est nul mais la fin de Gladiator m’a fait chialer. :neutre:

Le Tombeau des Lucioles :’(

La fin de matrix 3. Néo est obligé de mourir pour sauver le monde. C’est vraiment trop con.

+1
La Liste de Schindler
Big Fish