La fin de film qui vous a le plus remué - /!\ SPOILERS /!\

C’est gentil le gros spoil qui tue, merci je ne l’avais pas encore vu :paf:

Pareil [:eveden]

Tu veux dire qu’il meurt après avoir découvert que ce n’est pas la 1ère fois que ça se produit, et qu’il n’est pas le 1er Neo ?

:paf: ²

Jenniffer Connelly à poil et à 4 pattes… [:faim]

Payrvayr :ane:

La fin est super tragique et c’est tout ce que tu en retiens hein ?! :paf:

Moi j’ai adoré la fin du film : MAN ON FIRE

Avec une chanson magnifique

J’veux dire, la vieille, bon, c’est qu’une vieille après tout, de toutes façons, tous les vieux sont dingues à la base… :ane:
Le pote black, il est logé, nourrit, blanchi gratos, et il fait de l’activité physique, en plus d’avoir sa cure de désintox…
La nana, elle prend son pied à mort et peut continuer à toucher du matos…

Effectivement, il reste Harry… Le pauvre ne pourra plus s’astiquer le manche. C’est effectivement une fin super tragique. :’(

un des films dont la fin m’a relativement remué c’est million dollar baby…
C’est rare les films dont le héro meure à la fin… :frowning:

Vous comptez sans doute dévoiler les fins de tous les bons films du monde ?

Je promets que je ne dévoilerai pas la fin de titanic. :ane:

Pareil :’(

La vie est belle

philadelphia, le 8 ème jour, armageddon ( orthographe ?),…

Usual Suspects et sinon Shiri et un film français tout pourris qui m’avait marqué étant petit (film de guerre où il fusille le type et butent le chien)

Pour ceux qui se plaignent de voir plein de film spoilés, ben fallait pas vouloir lire topoc. C’est pourtant écrit dans le titre que ça parle de fin de films. :paf:

La fin d’Alien 4 quand l’alien hybride se fait aspirer dans le vide. Ca ma remué… l’estomac [:berk] :paf:

L’effet Papillon, … ptain pendant 2 jours j’étais plus bas que terre niveau Moral … je pourrais pas le regarder à nouveau ce film sinon j’me suicide cette fois :’( (le soir même j’ai commandé “La théorie du Chaos” sur Amazon :paf:) … ce sentiment de vie gâchée brrrrr…

La Ligne verte aussi dans le genre chialage à la fin :paf:

+2

Mulholland drive
Donnie darko

La fin d’American History X est monstrueuse!!! :sweet:

Sinon il y a aussi l’effet papillon evidement. Surtout la fon alternative comme l’a fait remarqué quelqu’un ici.

Fight club, 6ieme sens, et beaucoup d’autres qui ont été cotés ici sont dingues…

Sinon pour le plus emouvant, Philadelphia.
J’ai aussi beaucoup aimé la fin de “frequence interdite” (tout le film d’ailleurs tres bien). Très emouvant comme fin.