La Fête des voisins le 1er Juillet

Ah ! c’est la 1ère fois que nous recevons une invitation pour la fête des voisins [:kend]

Je suis partagé pour le moment à y participer, dans un sens c’est pas mal de faire connaissance avec ses voisins autour d’un repas dans la rue, c’est assez original :paf:

J’aimerais avoir l’avis de ceux qui ont déjà participé à cet événement :wink:

http://img513.imageshack.us/img513/1292/untitledkg4.jpg[/img] [img]http://img380.imageshack.us/img380/9136/feteru4.jpg

si y’a des chtites blacks apn + 2 carte mémoire d’1 Giga :o

On fait ça tous les ans dans l’allée. Cette année c’était la semaine dernière :o

Bah c’est sympa :o

et les tofs sont ou ?

Voisine :love:
:paf:

Tay fou, cay un coup à devenir sociable [:kend]²

Y a pas de tite black dans mon allée :neutre:

(ni d’asiatique d’ailleurs [:kurdent])

Jamais entendu parler de ce truc :??:

Sarkoziste [:eveden]
Edité le 21/06/2007 à 21:58

Trois milliards d’asiatiques, dont une moitié de femmes, et pas une seule dans l’allée de Asbel, c’est un complot moi je vous le dis :confused:
Edité le 21/06/2007 à 21:58

C’esr quand même dommage qu’il faille une fête “officiel” pour que les voisins se rencontre. :confused:

[quote=“haggarth”
si tu rentres tes griffes et que tu n’as pas les proprios de flint comme voisin
[/quote]

Le mec est gentil, mais c’est juste un manche pour le bricolage :paf:

Ba c’est notre société qui fait ça…

Geek O’ Phobia :paf:

j’arrive pas à lire ma vue baisse :o

Les gens c’est dangereux :peur:²

Tu peux toujours organiser une lan avec tes voisins mais prévois quand même un solitaire. :paf:
Edité le 21/06/2007 à 22:01

moi y’a juste eu besoin d’un dégât des eaux récurrent ! c’est sympa aussi ! [:mpay]

non sérieux, pour ma part je ne supporte pas mes voisins, donc c’est hors de question :o

Ca ne rend pas que sourd apparemment :paf:

amem :o


[quote="wolverine91"] [quote="Schumi23"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Schumi23"] et les tofs sont ou ? [/quote]

:whistle:
[/quote]
j’arrive pas à lire ma vue baisse :o
[/quote]

Ca ne rend pas que sourd apparemment :paf:
[/quote]
moi aussi j’t’aime :o