La Fête des voisins le 1er Juillet

On n’a pas attendu la fête officielle pour organiser ça chez nous :neutre: Ça fait des années qu’on le fait.
Edité le 21/06/2007 à 22:02

C’est bien pour ça que je me tâte :smiley:

hors charte … je préviens de suite un modal :o

:o

Schumi > [:macfly]

[/hs]

oui donc !

C’est pas plutôt elles que tu devrait tâter? :o²

:ouch: détournement de forumeur … 20 ans de tole :o

Faut amener de la nourriture mais je ne sais pas en quelle quantité ! :nexath

juste pour ma famille ? :ane:

déjà je vais ramener des chaises et une table, faut pas déconner

http://img513.imageshack.us/img513/6675/laspales01md2.jpg
Edité le 21/06/2007 à 22:10

La fête des voisins ?? :etonne:

oh le cauchemar… :sweet:

J’y pensais au cake justement :smiley:

…mais au Chorizo, c’est mieux ! vertues toussa :whistle:

j’y ai participé le jour officiel (ya 3 semaines environ), on était pO nombreux (c’est une impasse et ya pO mal d’étudiants donc je pense qu’ils ne se sentent pO concernée donc ne sont pO venus) mais c’était sympa de parler avec ses “vrais” voisins et savoir ce qu’ils font !

et le coté positif c’est que maintenant, certain(e)s que je croissais le matin et ne me regardaient même pO (pour pas dire bonjouir je pense) me disent volontier "bonjour, ça va ? :smiley: "
Edité le 22/06/2007 à 00:41

sauf un :o

:mdr

C’est une faute frappe ? :whistle: oui hein ?!

sinon merci pour ton avis :smiley:
Edité le 22/06/2007 à 00:43

:mdr :mdr

moi chui d’abOrd passée pour une sauvage… :paf:

je rentrais de chez un client, 20h, et ils étaient installés presque devant chez moi, chui sortie de ma voiture, j’ai lancé un ti regard furtif en leur direction et chui vite rentrée chez moi… :paf:²

10 mn plus tard chui ressortie pour aller les rejoindre :ane:

ya eu quelques commentaires sur le fait qu’il y a des voisins qui sont passés devant sans s’arrêter et je dis “ha ben j’ai dû passer pour une sauvage quand chui arrivée” et là la réponse : “oui c’est ce qu’on s’est dit :D”

:paf:


[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] j'y ai participé le jour officiel (ya 3 semaines environ), on était pO nombreux (c'est une impasse et ya pO mal d'étudiants donc je pense qu'ils ne se sentent pO concernée donc ne sont pO venus) mais c'était sympa de parler avec ses "vrais" voisins et savoir ce qu'ils font !

et le coté positif c’est que maintenant, certain(e)s que je croissais le matin et ne me regardaient même pO (pour pas dire bonjouir je pense) me disent volontier "bonjour, ça va ? :smiley: "
[/quote]

sauf un :o

:mdr
[/quote]

ha vi toi tu te rapelle que je l’avais raconté sur le topic amour… celui qui me trouvais sympa, agréable et surtout adOrait mes tenues :paf:

oups pO volontaire :ane:

de rien :slight_smile:


[quote="wolverine91"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Kadoura"] [quote="wolverine91"] [quote="Kadoura"] Tay fou, cay un coup à devenir sociable [:kend]² [/quote]

Geek O’ Phobia :paf:
[/quote]

Les gens c’est dangereux :peur:²
[/quote]

et puis des fois il y a même des filles
[/quote]

C’est bien pour ça que je me tâte :smiley:
[/quote]

t’as peur des filles ??? :ouch:

je comprends mieux… :ane: