La F1 ça vous intéresse encore ?

Nouvelles voitures veut malheureusement pas dire plus de voitures ! ce sont des rachats parce que des budgets plus petits ne peuvent plus faire de F1.

nouvelles voitures prometteuse au vu des résultats des Red Bull pour leur prmier GP c’est pas tout le monde qui peut le faire

Pardon, oui Heidfeild (j’ai pas pu me réveiller pour le direct, ni pour la rediff d’eurosport à 7h00 alors j’ai regarder celle de 9h05 de TF1 et j’était pas très bien réveiller car j’ai du me coucher tard en regardant la 2ème partie des qualifications).

idem ^^

Perso je m’y intéresse moins qu’il y a 4-5 ans, mais ce n’est pas parce que Schumi gagne tout le temps, c’est parce n’étant plus souvent chez moi le dimanche, je peux rarement voir les courses :stuck_out_tongue:
(et je ne cherche pas systématiquement à les voir, au pire je regarde le résultat le soir en rentrant, quelques images à Sport6 et basta…)

Après, je trouve que les nouvelles règles sont un peu stupides et que c’est surtout plus fait pour handicaper les meilleures équipes que pour favoriser les autres… J’attend avec impatience la saison 2006 où les écuries n’auront droit qu’a un seul train de pneu et un seul moteur pour toute la saison :stuck_out_tongue:

En meme temps c’est peut etre que lors du premier grand prix qu’elles peuvent le faire :wink:

Minardi 2 points et Toyota 1 y a deux ans :wink:

C’est marrant c’est pas l’avis de Heidfield :stuck_out_tongue:

J’adore quand un gars qui n’a jamais rien prouvé vient faire la leçon à u septuple champion du monde :smiley: