La F1 ça vous intéresse encore ?

Comme le premier grand prix de la saison commence demain je vous pose la question parce que moi j’avoue m’ennuyer a mourir devant ma télé.
Pour moi il n’y a pas de spectacle de suspens et j’avoue ne pas trop comprendre l’attente qu’il ya a l’aube de cette nouvelle saison …

Si il ya des désabusés de la F1 dites moi si vous êtes d’accord avec moi (j’suis pas tout seul quand même !)

Il parait qu’ils ont modifié pas mal de règles pour les voitures, les changements, ce qu’on peut faire ou non lors des arrêts aux stands, la durée de vie des moteurs, concernant les pneus aussi, donc les données ont changées.
Et le championnat a aussi un peu changé, ils ont enlevé/ajouté certains circuits, donc faut voir… :kaola:

Encore une domination écrasante de Schumi ? :smiley:

comme à chaque début de saison, tout reste à faire pour tout le monde (y compris pour Ferrari). C’est pour ça que je dis que cette année sera celle de la redistributions des cartes, car il y a eu un énorme changement des règles qui font que les écarts entre les teams on nettement diminuer

Si je suis ta logique :
Aucun intêret de suivre le foot, Lyon va gagner
Aucun intêret de suivre le Tour de France, Armstrong va gagner
Aucun intêret de suivre le Foot Us , les Patriots vont gagner
Aucun intêret de suivre le Rallye, Loeb va gagner
cette liste je peux la rallonger de 50 lignes sans problèmes :oui:

effectivement, il y a une part de “risque” d’assister à des courses peut interessante, mais très sincèrement je n’y cois pas. Je pense que le déclin de Ferrari commence cette année (et pourtant je suis un super fan)

Tiens, justement, me demande toujours si tu es intéressé par la F1 et si tu supportes un des pilotes… :whistle:

Sinon, je te propose une autre ligne pour ta comparaison :
Aucun intêret d’aller voter, Chirac va gagner

:kaola:

C’est vrai que les règles vont pas mal changer cette année …
Autrement j’ai entendu je sais plus trop ou ya une ou deux semaine que la F2005 de Ferrari ne sera pas prete pour le debut de saison, alors ils vont utiliser la F2004 mise aux normes, mais apparement ce sera une bete de course … :stuck_out_tongue:
Apres en meme temps je me dis : il vont pas annoncer qu’ils vont produire une voiture à ch***
Alors on va voir ca …

+1 avec ton raisonnement shumi :oui:

Tu compares des sports différents, ma logique serait plutôt de la comparer a d’autres courses de monoplaces sur circuits je crois qu’on eviterait les amalgames, en champcar ou en icl il ya dix voitures qui peuvent gagner une course, courses qui sont elles mêmes beaucoup plus trépidentes qu’en f1…

c’est clair qu’elle ne sera pas prête, la nouvelle Ferrari n’apparaitra que pour le 5 ème grand prix sauf si avec l’ancienne, ils “n’avancent pas” face aux nouvelles voitures adverse.

Dire que ce sera une bête de course, j’aimerais bien, mais ça je veux le voir, comme dit l’autre, je ne crois que ce que je vois :oui:

T’as pas tord non plus auto_sacramental …

Vous avez pas l’impression que les voitures se suivent en dépassant rarement ? et que tout se joue dans les stands ?

Ce qui m’ennnuie avec la F1, c’est pas vraiment le fait que Schumacher gagne toutes les courses ou presque, c’est cette saloperie de publicité qui envahit la course :frowning:

2 tours, 15 pubs, 2 tours, 15 pubs, 2 tours, 15 pubs, 2 tours, 15 pubs, 2 tours, 15 pubs, 2 tours, 15 pubs, 2 tours, 15 pubs, 2 tours, 15 pubs, 2 tours, 15 pubs, 2 tours, 15 pubs… :frowning:

auto_sacramental> Ba on verra ca dimanche, le GP a pas encore commencé.

Ouais c’est vrai qu’il faudra voir …
Apres moi j’aime pas les course genre icl etc peut etre que je me trompe mais j’aime pas voir tourner en rond des voitures pdt 300 tours … ( après j’ai peut etre une mauvaise image de la chose …)

trop de pub à part ça Schumi va encore gagner même avec un diesel à trois roues :stuck_out_tongue:

champcar 2004 ==> 5 vainqueurs diffèrents
F1 2004 ==> 5 vainqueurs diffèrents

de plus, ça n’a strictement rien à voir compte tenu que les regles sont diametrallement opposé, en F1 c’est l’alliance, talent + technologie et en champcar c’est le pilotage (ce qui n’est pas forcement plus mal je le reconnais) compte tenu que toute les voitures ont le même chasis

COmment tu peux dire ca? Meme les ecuries et les pilotes savent pas ou elles se situent les unes par rapport aux autres.

ça hélas, je suis loin d’en être convaincu

Pas sûr du tout, là par exemple, pour le GP d’Australie, il est tout dernier des chrono, loin derrière les autres (même s’il y a des circonstances spéciales) ! :d
Et Barrichello n’est pas franchement bon non plus. [:austindangerpowers]

ça c’est pour mettre du suspens :lol:
comme ça tout le monde regarde la f1 en espérant que schumi ne va pas le faire…
… et il les coiffe tous au poteau :lol: :lol:

arf, j’ai du mal à mettre les mots dans le bon sens aujourd’hui :smiley: :smiley:

c’est ce que je dis depuis dejà plusieurs jours, Ferrari n’est pas au mieux en ce moment, même si on ne peut pas se baser sur un seul week end