La demo de crysis 2 en téléchargement !

Mais oui il est très beau ce jeu. Les gens idéalisent toujours leurs souvenirs… je me fais crysis premier du nom en ce moment, ya pas paquet de chiures d’un point de vue technique… du cliping par endroits, des textures low rez qui restent visibles un bon moment, etc etc

Le jeu est sympa cela dit, je m’attendais pas à ce qu’il soit aussi fun.

moi je dis que vue que le jeux est plus fluide il a moyen de mieux profiter du jeux … le premier étais super seulement personne pouvais vraiment en profiter et rendu là je vois pas vraiment l’intérêt de l’acheter …

alors je suis pas dessus … par contre les option graphique son trop simple et voire manquante et la nano combi est moin modulable sur la course et d’autre option par rapport au premier mais bon dans l’ensemble il est super et il vaut la peine d’être acheté


[quote="clubiczone"] [quote="kandalf"] [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=viqgmMj2m_A) [/quote] c'est loin d'etre mauvais les graphismes !! :) [/quote] [quote="clubiczone"] [quote="kandalf"] [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=viqgmMj2m_A) [/quote] c'est loin d'etre mauvais les graphismes !! :) [/quote] [quote="clubiczone"] [quote="kandalf"] [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=viqgmMj2m_A) [/quote] c'est loin d'etre mauvais les graphismes !! :) [/quote]

dsl le video est pas long mais sa ma pris quand même 3 heurs a uploader … juste pour vous :ane:

Crytek nous a habitué à des benchmark-game donc forcement on s’attendait à faire plier notre PC avec ce jeux. :neutre:
mais ça n’entache en rien le gameplay

maintenant on sait qu’on ne comptera plus sur Crytek pour ça dorénavant.
on va se rabattre sur metro2033 et stalker ( dx11 et dx10)

le but du nouveau crysis étais pas de metre nos machine a 4 pattes mais d être plus jouable et plus polivalent xbox ps3 pc etc

Le but c’était de faire un jeu, me signale-t-on en coulisse :wink:

Encore une fois : on idéalise pas mal les souvenirs. Je joue à crysis avec le recul aidant : je trouve pas ca si fantastique que ce que vous vous en souvenez à l’époque.

Mods et bricolages d’ini exceptés, ya pas mal de trucs qui rendent pas terrible comme je viens de le dire, j’étais ingame pas plus tard qu’hier soir pour info (crysis 1) ^^

comprend pas vraiment ou tu veut en venir sois donc direct … le jeux est super beau … et le but de crysis 2 etais la fluiditer donc …

le but étais juste de faire un jeux ou les console aurais eu asser de ressource … et que les console ais aucune misère a le rouler … ou est le problème !

pour ma part je joue au 3 crysis a tout les jours donc … je crois pas être dépasser … :wink:

Oui enfin tu défends pas mal le nouveau Crysis mais quand on sait que les messieurs de Crytek avaient sorti le 1er dans le seul but de montrer que les PC en avait dans le ventre comparé aux consoles ça le fait mal pour le public PC de savoir que le numéro 2 n’est pas compatible Dx10 minimum alors que le 1er l’était, de n’avoir aucunes options graphiques paramétrables, je n’appelle pas ça une évolution technique mais plutôt une régression.
Alors certes d’un point de vue visuel les différences entre Dx9, 10 et 11 restent encore faible à l’heure actuelle sur les jeux sortis mais cela reste une avancée sur le côté technique des jeux PC. La possibilité d’avoir plus de détails grâce à la tesselation n’est qu’un exemple mais reste encore sous exploitée.

Et là je ne parle bien évidemment que de la partie technique du jeu, le gameplay lui évolue ce qui est une bonne ou mauvaise chose selon les avis.

ouais et c’est bien dommage :arf:

ils savent faire des jeux, mais là n’est pas le sujet.

leur force est de savoir faire des jeux et en plus d’exploiter les derniers directx, et là clairement ils se sont tourner les pouces pour nous pondre ça.

ya rien à idéaliser et ça sert à rien de se refaire crysis 1 maintenant, vu que pas mal de jeux l’ont surpassé depuis :neutre:
c’est justement le truc à ne pas faire…je crois que c’est toi qui idéalises et espère faire une comparaison quand tu auras ta version crysis 2

Il y avait une grosse attente sur ce jeux et le monde du PC est déçu.

directx11 reste un argument pour les personne très superficiel … j’ai justement jouer a des jeux directx11 et dans bien des cas crysis reste encore plus beau donc … on s’en fou de quel techno le jeux supporte en autant que sa sois beau et jouable le reste n’est que des argument purement plastique …

cest a peut près la même chose que d’avoire un cpu multi core pour aller sur le net … tu veras jamais la différence entre un single core rendu la …

donc a quoi bon commencer a parler de ce que le jeux na pas en terme de directx puis que a l’heurs actuel on ne vois aucune différence …

C’était pas à toi que je causais en fait, je pense qu’on est d’accords toi et moi :smiley:

et je sui sloin déçu pour ma part c’est de loin un des meilleur jeux que j’ai eu j’ai même payer 70 $ pour l’avoire …mais il n’est pa sparfait j’ai quel que déception mais cela n’empêche pas que le jeux en sois reste bon

quand tu auras jouer tu comprenderas … il est exellent … et le 1 reste une ptite affaire plus beau dans certain cas …surtout l’eau dans le premier est imbatable … mais bon faut jouer pour comprendre arrêter de parler sans savoire :slight_smile:


[quote="Startide"] [quote="kandalf"] comprend pas vraiment ou tu veut en venir sois donc direct ... le jeux est super beau ... et le but de crysis 2 etais la fluiditer donc ...

le but étais juste de faire un jeux ou les console aurais eu asser de ressource … et que les console ais aucune misère a le rouler … ou est le problème !

ouais dsl …:slight_smile: il arrive parfois que je comprend mal les terme ici … mais c’Est corect :slight_smile:

pour ma part je joue au 3 crysis a tout les jours donc … je crois pas être dépasser … :wink:
[/quote]
C’était pas à toi que je causais en fait, je pense qu’on est d’accords toi et moi :smiley:
[/quote]

foutu mire de mayrde, j’espère qu’au moins sa se change pour un crosshair ou un cercle

Sérieusement, quant à faire un jeu super beau, pourquoi avoir autant merdé sur les effets d’explosion?

Le second reste plus beau quoi qu’on en dise :wink: J’ai joué aux deux cette semaine et ya pas photos…

Des détails yen a pas beaucoup dans crysis premier du nom, je peux te trouver un paquet de passages où c’est même pas si génial que ca.

Le gameplay du premier est pété, ya pas trop à débattre. On utilise quasi pas la nanosuit car sans l’armure on insta meure pour ainsi dire. Ou alors on fait tout en furtif. Le mode force est useless à part faire 3 sauts dans le jeu. Et le mode speed ne sert pour ainsi dire que pour ne pas se trainer pendant les déplacements (longs) sur de grandes étendues.

Ben je l’ai acheté récemment hein, excuse moi :smiley:

J’ai joué à la démo, qui donne déjà une bonne idée de l’impact visuel du second. Ya pas trop photo : les environnements sont plus naturels et plus riches en détails.

Kevin est déçu car il a pas DX10, ca aurait été marqué DX10 sur la boite ils auraient pas fait la différence… c’est comme quand tu fais les tests consommateurs en aveugle et qu’ensuite tu montres la marque, les gens trouvent meilleur le danone versus le produit leclerc, mais en aveugle ils sont incapables de faire la différence entre les deux (et pour cause ils viennent de la même usine).

Je dis juste qu’annoncer que crysis 2 est moins beau que le premier c’est bidon. Et je complète en rajoutant qu’en fait le premier est beaucoup moins beau que ce que beaucoup semblent se souvenir. Essayez le ce soir sans mods, vous verrez ya pas mal de défauts.

Naturellement à sa sortie c’était une grosse tuerie graphique, et c’est ca qu’on a retenu bien entendu.

C’est le même genre de débats que les gens qui te disaient “avant les jeux étaient beaucoup plus long”… tu parles la plupart des jeux console que j’ai encore je suis sûr qu’ils se torchent tous en moins de 5 heures pour la plupart :smiley:

quand vous parler du directx sa me fait penser a la ps3 et la xbox 360 … le monde arrête pas de dire ouais me jai une ps3 c’Est bien plus puissant qu 'une xbox … blablabla

la puissance sans la métrise n’est rien tu a beau avoire directx11 si tu optimise pas tes ressource tu seras dépasser par que que chose de moin dévloper… comme dans n’importe quoi dans bien des cas je vois des barette ddr2 dépasser de la ddr3

le directx 11 avais pour but de crées un besoin avant tout et vous n’être que les pigeon qui achete cette argument purement superficiel et non prouver surtout si vous avez pas jouer au jeux
Edité le 23/03/2011 à 17:16


aller voire la video cela en dis long sur les graphisme !
[quote="v1rus_2_2"] foutu mire de mayrde, j'espère qu'au moins sa se change pour un crosshair ou un cercle

Sérieusement, quant à faire un jeu super beau, pourquoi avoir autant merdé sur les effets d’explosion?
[/quote]

les explosion son super pour avoire jouer le son aussi est super … bref je vois pas de quoi tu te plain …

bah non ce n’est pas superficiel si tu joues à des jeux comme metro2033 ou stalker COP :neutre:

si tu aimes les jeux du niveau de la PS3 ou de la 360 ou que tu n’as pas les moyens de te payer un PC de harcore gamer c’est ton choix mais sache qu’il y a des jeux beaucoup plus évolués que ça sur PC.


[quote="Startide"]

J’ai joué à la démo, qui donne déjà une bonne idée de l’impact visuel du second. Ya pas trop photo : les environnements sont plus naturels et plus riches en détails.
[/quote]
tu as vu tout ça sur juste 2 cartes de la Démo :heink:

comme tu dis tu parles de kevin… mais moi je te parle des PCistes :oui:
tu sais, les mecs qui jouent au pc depuis plus de 15 ans et qui n’ont pas acheté leur pc chez carrouf.

moins beau, j’en sais rien je n’ai pas le jeux en main.
mais qu’il utilise au minimum directx 10, ouais ça on l’attendait.

ouais bon ça c’est un autre débat :o

ce n’est pas parce que tu ne peux pas te payer un pc avec tout les composants à jour que personne ne peut le faire…

par contre tu n’as pas encore la maitrise du français :whistle:

je sens que tu es dégouté…

Je veux pas dire mais je n’ai jamais parlé de la qualité graphique du jeu, j’ai juste mentionné la non utilisation des différents DirectX 10 et 11, qu’on ne me fasse pas dire le contraire…

Oui Crysis 2 est surement plus beau que le 1er même en Dx 9 mais ce que vous oubliez faut croire c’est que Crysis 1er du nom était en quelque sorte la vitrine technologique du PC à l’époque en utilisant notamment quelques effets Dx 10 (lumière volumétrique pour ne citer que ça), il est normal que le 2ème opus soit attendu comme tel hors Crytek n’en a plus rien eu à faire du marché PC faut croire et de s’embêter à mettre les nouveaux effets Dx 11…

Certes, les graphismes ne font pas tout. Mais quand on s’appelle Crytek et qu’on promet “le plus beau jeu du monde”, forcément ya un peu d’attente… :whistle:
et quand on pond un jeu joli mais sans plus forcément ça déçoit. Parce que franchement dans la démo, retire les effets de lumière excessifs et derrière c’est correct, mais juste dans la moyenne des productions actuelles :neutre:

EDIT : et j’ai trouvé les sons un peu à ch** par rapport aux derniers jeux de DICE…
Edité le 23/03/2011 à 17:58

bah non ce n’est pas superficiel si tu joues à des jeux comme metro2033 ou stalker COP

si tu aimes les jeux du niveau de la PS3 ou de la 360 ou que tu n’as pas les moyens de te payer un PC de harcore gamer c’est ton choix mais sache qu’il y a des jeux beaucoup plus évolués que ça sur PC

tes drole toi ta lair dun jeune ptit con qui conais pas de vrai argument je roule sur un crossfire je crois avoir les moyen de me payer un pc …

cela dis … crysis est super beau et le directx ne dicte pas la qualiter des graphisme pour autant …

GROS +1 :jap:

J’aimerais vraiment que tu me cites les aspects graphiques que tu trouve supérieure dans le 2 par rapport au 1!

Très dure à évaluer sur une vidéo low-resolution…