La demo de crysis 2 en téléchargement !

[quote="[sz]gazton"]"et faut dire les chose tel quel sont les amateur de pc … pirate souvent leur jeux il as donc pas beaucoup d’argent a tiré des pc … "

si c’est raconter de telles anneries tu peux t’abstenir :neutre: et la démo n’est pas beta est elle juste limitée
[/quote]

le représentant a très bien été claire sur le sujet et j’Ai lus sa direct sur le site (clubic) et crysis france … oui les console ce pirate mais la difference cest que les gens moyen ne le fond pas tandis que sur pc c’Est monais courante … de plus il as bien plus de console de vendu que de pc gamers;)

le représentant a très bien été claire sur le sujet et j’Ai lus sa direct sur le site (clubic) et crysis france … oui les console ce pirate mais la difference cest que les gens moyen ne le fond pas tandis que sur pc c’Est monais courante … de plus il as bien plus de console de vendu que de pc gamers;)
[/quote]

c’est pour ca que pour EA, la plateforme de jeu d’avenir c’est… le PC, grâce aux ventes et plateformes de ventes numeriques qui font un tabas et où il peuvent en plus se faire de beauoucp plus grosse marge… [:shy]

Qui plus est, il y a infiniment plus de joueurs PC que de joueurs consoles (toute consoles confondues ou regroupées).
En effet, qui n’a pas un PC (que ce soit à la maison ou au boulot) sur lequel il/elle fait une fois de temps à autre une partie de solitaire on de jeu flash à la con sur son browser ? :ane:
Edité le 15/03/2011 à 14:48

Joueur PC != joueur qui peut faire fonctionner correctement crysis :wink:

C’est bien pour ca que le premier c’est sérieusement bouffé en terme de ventes sur PC d’ailleurs… Crytek a financé à fonds perdus sa communication sur son moteur 3D qui déchire, mais quand même…

grâce aux ventes et plateformes de ventes numeriques qui font un tabas et où il peuvent en plus se faire de beauoucp plus grosse marge… [:shy]
[/quote]
J’allais justement en venir à ça, depuis l’avènement de la vente dématérialisé, les ventes de jeu PC ont un sacré regain de vie… et c’est tant mieux! :jap:

On s’en fout, les jeux qui rapportent le plus sont les petits jeuhalacon qui fleurissent sur les sites en Flash ou sur Fesse-bouc, avoir une carte graphique qui pompe du 1000W c’est has-been maintenant :o

:ane:

Finalement il y a une chose que j’aime particulièrement dans le multi, c’est la gestion de la troisième dimension qui tranche par rapport aux FPS classiques. Ça ouvre énormément l’environnement.

Pas besoin d’utiliser l’échelle ou la poubelle pour sauter dessus et accéder à un muret plus haut…

Ca y est version limitée commandée sur amazon, reception le 26 :smiley:
au fait elle a quoi de plus la version limitée ? :ane:

very hight

en espérant qu’il soit au moins compatible dx11 :-@:

dx11? bin heu… :smiley:

je vien d’acheter le jeux en format boitier beaucoup plus fluide que le premier … je peut vous le dire … mais j’ai des problème avec le crossfire donc je joue avec une seul carte tout a fond …donc 60 fps 70 en moyenne avec une 5870

par contre il as pas beaucoup d’option pour les graphique j’ai vue aucune option pour l’anti lasing :confused::arf:


[quote="clubiczone"] Ca y est version limitée commandée sur amazon, reception le 26 :D au fait elle a quoi de plus la version limitée ? :ane: [/quote]

jai la version limiter tu donc je peut te dire en quoi est le changement … tu as des map additionelle et tu part au stade 5 en multi je vais te prendre une photo du contenue car cest en anglais


http://i1135.photobucket.com/albums/m625/dean1316/IMG_3561.jpg
http://i1135.photobucket.com/albums/m625/dean1316/IMG_3556.jpg

quand j’ai acheter le jeux la première chose qui ma frapé c’est que tout est en anglais . mais ne vous en faite pas le jeux lui est en francais … donc au debut j’ai ésiter mais une fois installer il est en fracais et tres jouable …

le marché du JV PC tiré vers le bas par les consoleux :pfff:

@ kandalf. merci pour les infos? c’est pas le mutli qui m’intéresse mais c’est mieux que rien.
Par contre si il tourne plus fluide que le 1 c’est qu’il est moins beau… un peu déçu qu’il soit qu’en dx9…

un patch déja…

www.nofrag.com…

rêvez pas, ya pas de DX11 :o

il est vraiment très beau a mon avis mieux sur certain aspect et moins bien sur d’autre … honnetment j’ai mieux que les 2 autre mais je plaint le manque d’option graphique

afin bref c’est plus fluide et vraiment beau mais reste que un medail a 2 coter :wink:


[quote="gwadada_1_1"] un patch déja...

www.nofrag.com…

rêvez pas, ya pas de DX11 :o
[/quote]

le patch s’instale toute seul pas besoin de le faire … il ce fait a l’instalation :wink:

voici 2 image du jeux je vous poste un video dès que posible

· Fix USB headset issues ? Current issues have been addressed and fixed

En effet mon corsair HS1 marchait pas sur la démo !


LOL : · Remove Auto Aim - This has now been completely removed due to overwhelming community feedback

www.youtube.com…

c’est loin d’etre mauvais les graphismes !! :slight_smile: