La demo de crysis 2 en téléchargement !

+1

Consolisation toussa… :pfff:

Je me disais bien que le 2 serait un pas en arrière à cause de ces foutu m3rde de consoles…
Edité le 11/03/2011 à 16:23

ba je n’ai pas un bon souvenir du multi du 1, les véhicules et toussa, bof bof

[quote="[sz]gazton"]
ba je n’ai pas un bon souvenir du multi du 1, les véhicules et toussa, bof bof
[/quote]

C’est vrai que je l’avais pris surtout pour le mode solo, le multi c’était du bonus mais à l’époque je préférais faire du BF2.
Je vais prendre le 2 pour la même raison: le mode solo

Si au final le mode multi se révèle suffisamment sympa pour que j’y passe du temps alors tant mieux, sinon pô grave.

[quote="[sz]gazton"][quote=“ManuKey”]

+1

Consolisation toussa… :pfff:

Je me disais bien que le 2 serait un pas en arrière à cause de ces foutu m3rde de consoles…
[/quote]

ba je n’ai pas un bon souvenir du multi du 1, les véhicules et toussa, bof bof
[/quote]
J’avoue que pour l’ambiance du multi c’est un pas en avant… :wink:

C’est vrai que je l’avais pris surtout pour le mode solo, le multi c’était du bonus mais à l’époque je préférais faire du BF2.
Je vais prendre le 2 pour la même raison: le mode solo

Si au final le mode multi se révèle suffisamment sympa pour que j’y passe du temps alors tant mieux, sinon pô grave.
[/quote]
Exactement pareil pour moi!

Crysis pour moi c’est solo en premier :smiley:
Edité le 11/03/2011 à 17:41

solo seulement pour moi :icon_biggrin:

et voila perso lvl10 et multi non concluant, démo désinstallé

Moi j’ai bien aimé le multi au contraire ^^

Personnellement j’ai trouvé cette démo trés concluante pour le multi et les trailers sur les possibilités diverses et variés sur le multi (au niveau furtivité etc) auquels on n’a pas accés dans la démo ,donne envie.

Pour le solo je vais attendre qq test mais il à l’air de corriger les defauts du 1 de manière magistrale (on reprochait au 1 le manque d’action(un manque de script) , une map gigantesque qui servait a pas grand chose , un multi fade et un aspect technique moins exigeant (la démo tourne niquel)

Et étrangement tout ce qu’on reproche au 2 c’est tous les defauts du 1 qu’on a corrigé.
Ne jamais écouter les joueurs qu’ils disaient.

Perso j’attendrais qu’il soit à 5€ comme son prédécesseur car je ne le prendrais que pour le solo, le multi ne m’ayant pas du tout plu mais je m’y attendais. Puis j’ai encore Crysis Warhead à finir :bounce:

oui, le fufu et vision thermique c’est très sympa mais le reste ne va pas je trouve. Y a un quelque chose dans le maniement des armes qui ne me convient pas. p-e que je manquais de fps et tous les serveurs subissaient du micro-lag par intermittence

ouais bon,pour l’instant il n’est pas sorti donc les conclusions hâtives…

Vouais enfin sur la base de la démo on voit bien qu’ils ont quand même bien fait évoluer leur mode multi, on est passé de campouze land sniping lol a un truc d’avantage Call of duty.

Après on aime ou on aime pas ca c’est une affaire de goût, mais je trouve l’expérience globalement réussie. L’univers de jeu est sympa, visuellement c’est agréable, et les matchs sont bien rythmés. Et surtout ya pas trop de campouzes, les différents modes de la suite et la gestion (nécessaire) de l’énergie semblent interdire la camping abusif.

Tout du moins sur les deux maps que j’ai pu jouer (et jusqu’à ce que des mecs trouvent des failles dans le level design) :smiley:

moi jadore … avec le temps on trouve des fonctione qui change le jeux air stomp glissade etc … j’Aime bien ce genre de jeux ou tu est plus q’un mec qui rode dans les bois . on as quand meme plusieur option a notre disposition … et on peut faire des combinaison de plus c’est fluide sur presque tout les config

pour moi le passage au console est un plus oui cela enlève l’exclusivité mais sa oublige les programeur a optimiser le rendu pour que cela tourne sur toute les plate forme …
Edité le 14/03/2011 à 17:54


p.s si quel qun veut jouer et me adder mon nom est denisxcruiser :)

On s’entend qu’ils ont plus coupé dans les graphismes (et pas qu’à peu près) que d’optimiser la chose… :sarcastic:
Tsé c’est certain qu’en passant les textures de 4096px x 4096px @ 256px x 256px y’a un gain en performances hein! :lol:

Pour moi la consolisation as juste apporté des inconvénients… le contrôle est rendu TRÈS arcade… bien plus qu’avant, il n’y a pratiquement plus aucun options / réglages dans le jeu et il est vraiment moins beau qu’avant…

Sinon le multi est bien mieux qu’avant effectivement mais c’est une suite donc… c’est normal que certaines choses s’améliores…
Edité le 14/03/2011 à 19:21

de 1 tu parle sans meme savoire de quoi tu parle … la demo est meme pas en directx 11 et non complet même pas crossfire compatible

après je te reprend oui c’est vrai que crysis 1 avais des beau graphique … mais si le 3/4 des gens pouvais meme pas le jouer de facon fluide … alors dis moi a quoi cela peut bien servir :ane:

après avant de parler des graphique faut attendre le jeux lui même et ne pas ce baser sur une demo beta … et faut dire les chose tel quel sont les amateur de pc … pirate souvent leur jeux il as donc pas beaucoup d’argent a tiré des pc …

sans parler que cest une minorité les gens en général on des console …

p.s pour ma part je deteste mais bon !

"et faut dire les chose tel quel sont les amateur de pc … pirate souvent leur jeux il as donc pas beaucoup d’argent a tiré des pc … "

si c’est raconter de telles anneries tu peux t’abstenir :neutre: et la démo n’est pas beta est elle juste limitée

Non, mais tout le monde sait bien qu’il n’y a aucun piratage sur console, c’est bien connu :whistle:

Beaucoup moins que sur PC cela dit…

c’est facilement mesurable pour les PC comparé aux consoles où c’est de l’échange physique
donc difficile de mesurer, à moins de tenir compte des données constructeurs

C’est surtout que tu as pas de serveurs pirates sur consoles, qu’il faut bricoler le matos ce qui n’est pas donné à tout le monde quoi qu’on en dise, etc etc etc… craquer un jeu sur PC tu risques pas grand chose à part que le jeu ne fonctionne pas.

Sur console t’as le ban du réseau au bout du chemin, ca freine pas mal de gens (en plus des difficultés techniques).

D’une façon générale, les joueurs PC sont plus connaisseurs de la technique, et donc des possibilités de piratage.