La demo de crysis 2 en téléchargement !

Bof! Le camo ne sert à rien s’il y a un mec en face qui pense à utiliser sa nano vision (complètement abusée cette perk!). L’hologramme c’est marrant mais ça ne marche pas à tous les coups (pareil, s’il y a un mec en face qui sait comment ça marche il ne tombera pas dans le panneau). En soit c’est un FPS standard sans rien de révolutionnaire. Une petite touche d’originalité pour la “nano-suit” et l’ambiance futuriste, mais j’ai du mal à voir comment crysis 2 pourra se tailler une part honorable sur le marché du FPS :confused:

La nanovision c’est pas une perk, c’est de base pour tout le monde et on voit pas si bien que ca avec (en plus ca consomme de l’énergie). Par ailleurs elle sait pas distinguer les hologrammes par exemple.

L’hologramme ca marche pas si mal, ca dépend comme tu l’utilises justement :wink: Au détours d’un couloir l’ennemi fera forcément feu sur l’holo par exemple, perso je retiens rarement ma gachette quand je vois un ennemi histoire de vérifier si c’est un hologramme ou pas :smiley:

Si tu verifie avant de tirer , ca veut souvent dire que tu est deja mort^^.pour la nano vision se balader avec ,c’est du suicide , c’est vraiment pour la campouze, qui ne paye pas trop la dedans.

Bon après quelques heures passé sur le jeu et avec les tweak ça commence à être vraiment pas mal. J’accroche pas trop sur le team dm ( surtout dans la map 17 machin qui est trop grande ) , par contre crash site c’est terrible. Je commence aussi à maitriser l’air stomp qui est assé puissant quand on dépasse le niveau 2.

Pour bien bourriner on peut aussi débloquer les grenade pour pouvoir en envoyer 2 et la c’est un vrai carnage. J’ai découvert aussi qu’on pouvait faire des glissade sur le sol :miam: Si le perso tape une glissade juste avant un escalier il glisse pendant encore un bon 10 m après la fin de l’escalier ( mettre un hologramme en bas de celui ci est assez drôle ).

Le truc que je trouve vraiment horrible c’est le corps à corps, c’est toujours un bordel sans nom et l’arme de mêlée il faut donner pratiquement deux coup à chaque fois pour tuer un type.

Il y a pas de réel concurrent en face.

Ca vous dit de donner vos ID pour jouer ensemble ? j’ai un peut joué tout a leurs j’ai trouvé ca un peut chiant surtout avec le mal de tete :ouch:

Bon ça y est j’ai essayé hier soir.

Un peu déroutant au début mais pour l’instant je trouve ça plus intéressant que les précédent mode multi de Crysis.

Les niveaux montent assez vite pour l’instant et j’aime bien l’idée de débloquer les kits avec. Ça incite a tester tout les kits au fur et à mesure.

Et bien après plusieurs heures de jeux je peut te dire qu’en fait les kits ne servent à rien du tout. Au final le meilleurs bidule reste la nanovision. Et c’est le truc que tout le monde reçoit par défaut.

+1 et c’est bien pour ça que j’ai laissé tomber la demo. C’est rafraichissant au début mais finalement on tourne vite en rond je trouve :confused:
hop la vision magique, j’anticipe tout et c’est marre…

Question philosophique du jour : Roxer avec un jeu moche ou alors avoir un jeu beau et ce faire exploser la tronche ?

Parce que drôle quand même, on a soit disant le “plus beau jeu du monde” entre les mains, mais si ont veut faire un score de fou alors on se retrouve avec la plus grosse merde du monde. :MDR

Pour l’instant il n’a rien du “plus beau jeu du monde”… :sarcastic:

Guillemets toussa…

:lol: :jap:

www.youtube.com…

:smiley:

C’est pas de ta faute (surtout que ça fait déjà 3x que tu la poste celle-là :sarcastic: ), c’est les jeux qui te rendent fou dingue :whistle:

installée hier, je devrais la tester ce soir :bounce:

Je me m’en doutais…j’ai espéré jusqu’au bout…
quelle daube!
tout l’intérêt de crysis c’était de couper des arbres pour faire des pièges, se cacher dans les hautes herbes et s’arrêter pour regarder le reflet du soleil dans l’eau…
Là, c’est moche, aucune interactivité, rien c’est plat…On dirait une copie de COD en nano suit…Un FPS de plus…

je suis peut etre con mais je vois aucune difference entre niveau 10 et le niveau 1 , ya un truc que je fait pas la ???


reste que jadore le multi ... je dois être moin difficile que bien des gens ... mais bon pour le moment j'aime bien ! par contre je vois rien de changer meme au niveau 10 ... je continue a jouer pour voire si la nano suit évolu vraiment ou si c'Est seulement de la poudre au yeux !

ba tu peux te faire un perso sur mesure, après c’est bloqué au niveau 3 mais tu as du faire de l’xp en armor/stealh/etmachin

hier en un peu plus de 2h je suis passé lvl8 direct :smiley: , y a des trucs sympa mais la sensation de tir n’est pas formidable.

la vision thermique un peu trop cheat, elle devrait consommer bcq plus vite l’énergie je trouve. sinon beau jeu mais carte réduite à du 6 vs 6 :confused:

bien moi je vois plus du 12 vs 12 mais bon … ta quoi comme mods et changement car moi jai suposément unlocker des truc mais je vois pas de différence

houla, tu m’en demandes trop, hier c’était ma première session ^^

ba les 4 classes sont débloqués et une classe personnalisable. j’ai aussi débloqué une arme et 1 accessoire allant avec, 1 truc avec le flingue p-e aussi et 1 ou 2 pouvoirs dont celui qui fait voir quand le mec en face passe furtif mais pas probant comme résultat