La demo de crysis 2 en téléchargement !

C’est peut-être pour le rendre accessible à plus de nombre et éviter que les gens râlent…

Perso si le jeu est bon avec ces graphismes là ça me dérange pas du tout

Perso si y’a pas moyen de mieux modifié les options graphiques y vont se le mettre ou je penses… pas question que j’endure ce bloom extrême et ce blur de mouvement et en plus même pas moyen d’ajuster l’anti-aliasing et cie via le jeu… ils se foutent carrément de la gueule des gamer PC sérieusement… :pfff:
Edité le 03/03/2011 à 14:44

D’un côté c’est facile de pondre des graphisme photo realiste en foutant une profondeur de champs de 20 cm… :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

C’est une démo, si ca se trouve les textures sont pas en version maximale. Vous enflammez pas sur des détails aussi puérils et insignifiants que ca. Le jeu est très beau, et vu la rapidité de l’action t’as de toute manière pas le loisir de passer 2 plombes à comparer 3 pixels en 2048X2048 pour vérifier si l’eau est mieux réussie dans crysis 1 ou 2 :smiley:

Les niveaux sont pas vides en tout cas, rien que ca c’est déjà une grosse différence avec le précédent crysis à mon sens !


[quote="Ninja7"] bon je vais pas créer un topic exprès mais voila un lien [www.gametrailers.com...](http://www.gametrailers.com/video/gdc-11-cryengine-3/711208)

voila la vrai puissance du cryengine 3 pc
[/quote]
Qqn a une version youtube de cette vidéo (bloquée au taf :D) ^^

pas sur Youtube, non. Mais je l’ai trouvé sur Dailymotion. Dailymotion powaaaaaaaaa

Merci :wink:

Pour le 16/10 personne sait comment faire ?

Comment ça ? Tu parles de changer la résolution du jeu ?

J’ai un 24" 16/10 et peut importe la résolution c’est toujours en 4/3 :nexath

Sinon j’ai trouvé un lien sympa pour la tweak la demo : nofrag.com…

Plutôt étrange ton problème, je joue très bien en 1680x1050 de mon côté.

Et merci pour le tweak je testerais ça :slight_smile:

+1 je joue en 1680x1050 et le ratio est intact.

Également merci pour le Tweak :wink:

le plan extérieur c’est impressionnant !!

Impressionnant, ça doit être ce qui qualifie le mieux la machine qui permet ce genre de visuel plutôt :ane:

Comme j’avais dit je post un exemple de texture qui me choque:

http://tof.canardpc.com/preview/0e992927-b734-474c-941d-44e181df8c75.jpg

et pour comparer une extraordinaire texture de Crysis Warhead (même pas moddé):

http://tof.canardpc.com/preview/d1ed4d46-5e2f-4a51-be3a-f0cdf3c29a9f.jpg

:ennuye:
Edité le 05/03/2011 à 21:57

“démo”

Le jeu peu très bien ne pas avoir les textures maximales, ya d’ailleurs beaucoup de jeux PC qui sortent en démo sans pouvoir accéder à tous les raffinements graphiques.

Je sais :jap:

Il n’empêche je viens de faire une dizaine de parties online avec la démo ,et le gameplay est quand même franchement pas mal.
Le coté camouflage apporte un gros plus au jeu du genre et ,n’étant pas un dieu des fps online ,cela permet de compenser avec les dieu de la souris en etant un peu plus tactique.Avec les hologrammes , les silents kill etc ,c’est vraiment agréable à jouer.

c’est aussi mon avis. Le jeu est plus nerveux qu’un bad company, mais pas trop “noob smg” façon MW quoi. Ya pas mal de contenu à débloquer et de perks à gagner pour modifier son gameplay, et c’est des trucs qui changent pas mal ta façon de jouer je trouve. L’hologramme par exemple c’est très efficace j’ai trouvé ^^ j’ai fait une partie à 17/1 sur skyline avec camouflage + hologramme !D

après 2 jours d’utilisation, je n’ai pas trop accroché, même si les possibilités sont énormes. :slight_smile:

je pense que je resterai sur le solo…patché DX11 :nexath