La demo de crysis 2 en téléchargement !

attend je vais te poster les pic de mon pc on veras si jai pas un bon pc … :wink: sérieux t’aime sa parler pour rien dire toi


le premier aspect est que les chose n'apparait pas a la derniere minute ... la lumiere fumé etc est vraiment détaillé après ;es texture tissu etc est vraiment bien fait les jeux de lumière aussi

bref pour ma part rien a redire la map est méga les astuce bien penser le jeux est vraiment une merveille …

:non: Crysis 2 en DX9 est pas si beau que ça…

Voici 2 textures DÉGUEULASSE tiré de la démo et je suis TOUTÀFOND:

http://tof.canardpc.com/preview/0e992927-b734-474c-941d-44e181df8c75.jpg

et pour comparer une extraordinaire texture de Crysis Warhead (même pas moddé):

http://tof.canardpc.com/preview/d1ed4d46-5e2f-4a51-be3a-f0cdf3c29a9f.jpg
Edité le 23/03/2011 à 18:19

:wink:


jaimerais bien trouver une facon de filmer le jeux sans que sa prenne 2 go pour 20 seconde ... parce que uploader un video me prend 3 heurs donc je peut pas vous en metre des tonnes

En même temps bad company c’est un peu une référence en la matière… avec mon casque 7.1 c’est un régal en multi d’ailleurs ! Tu arrives à capter pas mal de subtilités dans le son ! Parait que sur L4D2 (qui est un vrai 7.1) c’est même encore mieux rendu ! Faudra que je teste.


ManuKey > t'as pris la plus belle texture de tout crysis 1 pour la comparer a une loupée dans crysis 2, forcément...

On peut faire l’inverse aussi, prendre les textures foirées de crysis 1 pour les comparer côte à côte avec les plus belles de crysis 2 pour voir ?

Suffit de prendre n’importe quel rocher de Crysis 1 pour ça :smiley:

Tu exagères… la plupart des textures sont réussis dans le 1… à part les rochers quelques fois… dans la démo du 2, chaque texture que je regarde de près me donne le goût de vomir! ( OK j’exagère un peu :ane: )

Sans parler du genre de “blur” non désactivable…

Au fait kandalf, dans le jeu final y’a-t’il des options pour les graphismes ???

Pas tous… y’en à des très beaux et j’peux te fournir les pics en prime! :wink:
Edité le 23/03/2011 à 18:46

Marrant parce que le test sur JV.fr est pas d’accord avec toi (du tout)…

Le truc qui veut rien dire… ok tu screenshots une texture moche du 2 et t’en fout une belle (du moins qui te plait du 1). C’est tout aussi facile de sortir une bonne texture du 2 et truc moche du 1 :neutre:

De toute facon Crysis 2 (du moins la demo) c’est assez nerveux comme type de FPS… du coup ta texture de sol un peu naze, tu la remarquera meme pas… idem si elle avait été “embello-DX11isée” :neutre:

De toute facon, OSEF des graphisme, c’est pas ca qui fait un bon jeu :o (meme s’il est de Crytek)

je vais vous en poster mon des photo du jeux … :wink:

jattend photo bucket et je vous envoie cela !


http://i1135.photobucket.com/albums/m625/dean1316/Crysis22011-03-2313-31-14-62.jpg
http://i1135.photobucket.com/albums/m625/dean1316/Crysis22011-03-2313-33-58-54.jpg


Edité le 23/03/2011 à 19:01

Les attroces textures du sol, je les ai remarqué sans m’arrêté donc … change tes lunettes!

En passant j’ai pris un save aléatoire du 1 pour prendre ma pic et j’ai pris 1 minute pour la pic du 2 donc aucune sélection ardu la-dedans…

Pour celle du 2, j’ai fait exprès pour prendre 2 textures dans une photo pour vous montrer que les 2 sont laides!
Edité le 23/03/2011 à 18:51

non aucune vrai option digne dun pc javoue jai meme filmer cela avec fraps … au fait vous connaisser pas un soft pour compresser en mp4 en bonne resolution que je puisse vous poster des video pour vous donner une idée

tu perds tes nerfs ou tu es en manque d’argument?

visiblement tu ne sais pas ce qu’est directx mais tu as un crossfire… c’est ça un kevin:D

je sais très bien ce que je dis et ecoute toi tu perd d’argument pour metre mon pc en cause … écoute j’ai des jeux ici e direct11 et je peut pas vraiment dire en sois que c’est mieux que direct 10 donc … et oui sur papier directx 11 est mieux mais pas encore a terme … comme toute chose … si tu sort une nouvelle console carte video … les procédé sont tout nouveau et donc les gens qui travaille avec n’en tire pas pleinement le potenciel

donc toi a tu d’autre argument que le directx comme argument parce que tes limiter je crois :wink:


[quote="kandalf"] [quote="gwadada_1_1"] [quote="kandalf"]

tes drole toi ta lair dun jeune ptit con qui conais pas de vrai argument je roule sur un crossfire je crois avoir les moyen de me payer un pc …

cela dis … crysis est super beau et le directx ne dicte pas la qualiter des graphisme pour autant …
[/quote]
tu perds tes nerfs ou tu es en manque d’argument?

visiblement tu ne sais pas ce qu’est directx mais tu as un crossfire… c’est ça un kevin:D
[/quote]

je sais très bien ce que je dis et ecoute toi tu ta tellement pas dargument que tu met mon pc en cause … écoute j’ai des jeux ici en direct11 et je peut pas vraiment dire en sois que c’est mieux que direct 10 donc … et oui sur papier directx 11 est mieux mais pas encore a terme … comme toute chose … si tu sort une nouvelle console carte video … les procédé sont tout nouveau et donc les gens qui travaille avec n’en tire pas pleinement le potenciel

donc toi a tu d’autre argument que le directx comme argument parce que tes limiter je crois :wink:
[/quote]


[quote="gwadada_1_1"] [quote="kandalf"]

tes drole toi ta lair dun jeune ptit con qui conais pas de vrai argument je roule sur un crossfire je crois avoir les moyen de me payer un pc …

cela dis … crysis est super beau et le directx ne dicte pas la qualiter des graphisme pour autant …
[/quote]
tu perds tes nerfs ou tu es en manque d’argument?

visiblement tu ne sais pas ce qu’est directx mais tu as un crossfire… c’est ça un kevin:D
[/quote]

donne moi le temps de coriger mon ptit pitt pittt :wink:

Oui et non… quand on lit ça: “Sur PC, Crysis a toujours fait figure de vitrine technologique et le fait est que ce n’est plus le cas avec Crysis 2 (…)”

De plus ils ne se sont vraiment pas étalé sur l’aspect graphisme…
Edité le 23/03/2011 à 19:30

ecoute la ma petite fleure tu na pas le jeux … tu n’a aucun argument mise apart que 11 cest plus fort que 10 :lol:
après sérieux si tu conais pas le sujet retourne sur ta nintendo car tu peut sortir des jeux en direct 11 et que sa sois laid etre d’autre en direct 10 et que sa sois sublime … donc … sa veut rien dire …


[quote="ManuKey"] [quote="Startide"] Marrant parce que le test sur JV.fr est pas d'accord avec toi (du tout).. [/quote] Oui et non.. quand on lit ça:[i] "Sur PC, Crysis a toujours fait figure de vitrine technologique et le fait est que ce n'est plus le cas avec Crysis 2 (...)"[/i] [/quote]

changer de disk … si tu veut acheter le jeux simplement pour dire a tes amis que tu as un pc avec des grosse couille … bien achete le pas c’est tout …

sinon il reste super beau et jouable jvois pas pour quoi commencer a chier partout parce qu il est pas ce qu’il étais !


sérieux c'est beau la critique mais le 3/4 ici critique sans meme avoire vue le jeux ... sa démontre pomal votre attitude face a bien des chose ... être n'égatif a ce point avant même de gouter c'Est du grand n'importe quoi !

de plus les option jeux sont plaisante et nous donne le gout de continuer a jouer

tu me parles de directx 10 et 11 alors que crisys 2 est directx 9
en gros tu ne sais meme pas de quoi tu parles et tu veux argumenter sur la qualité graphique de crysis 2 :sommeil:

autant poster tes vidéos sans commentaire et laisse nous juger c’est mieux :oui:

Euuuuh j’ai joué à la démo hein!! :o

de plus je répondais à quelqu’un d’autre… calme tes nerfs le kid…
Edité le 23/03/2011 à 19:38

Ca y est j’ai recu aujourd’hui un mail d’amazon, ma commande de crysis 2 Limited Edition est partie :love:
Apres demain sur mon pc tout au plus :bounce:

ecoute ta jouer sur un map online … tu peut pas juger par la demo … faut -il tout vous dire … sa rien a voire avec le jeux la :neutre:


[quote="clubiczone"] Ca y est j'ai recu aujourd'hui un mail d'amazon, ma commande de crysis 2 Limited Edition est partie :love: Apres demain sur mon pc tout au plus :bounce: [/quote]

goos :super:


[quote="ManuKey"] [quote="kandalf"]

changer de disk … si tu veut acheter le jeux simplement pour dire a tes amis que tu as un pc avec des grosse couille … bien achete le pas c’est tout …

sinon il reste super beau et jouable jvois pas pour quoi commencer a chier partout parce qu il est pas ce qu’il étais !


sérieux c'est beau la critique mais le 3/4 ici critique sans meme avoire vue le jeux ... sa démontre pomal votre attitude face a bien des chose ... être n'égatif a ce point avant même de gouter c'Est du grand n'importe quoi ! [/quote] Euuuuh j'ai joué à la démo hein!! :o

de plus je répondais à quelqu’un d’autre… calme tes nerfs le kid…
[/quote]

retourne sur les autre page regarde la video de 20 30 seconde … tu veras que sa rien a voire avec la demo pré maché que tu nous compare :na:

www.youtube.com…
Edité le 23/03/2011 à 19:51