La demo de crysis 2 en téléchargement !

Console !!!

“C’est moche, ça doit être nul”, combien de fois je l’ai entendu / lu ? :ane:

Les perks c’est les brochette de kills c’est ça ? ( ça s’active comment ? )

Tu veux dire, qu’il méritait de se faire crucifier ?

:ane:
Edité le 02/03/2011 à 11:08

Raaah… p’tain de subconscient qui a l’outrecuidance de s’exprimer à l’insu de mon plein gré… :kaola: :nexath

La geométrie est bien plus complexe dans le second par exemple, il n’y avait quasiment pas de relief et de modèles compliqués dans le premier (pour ce que j’en ai joué). Les deux maps multi que j’ai testées sont bien complètes et pleines de détails.

Après c’est aussi possible que les textures aient été un peu allégée pour les besoins de la démo. Je me souviens d’échanges sur les forums officiels de splinter cell où un dev qui avait fait le package pour la démo expliquait en direct aux curieux ce qu’il avait fait pour gagner de l’espace :smiley:


[quote="_riton"] Les perks c'est les brochette de kills c'est ça ? ( ça s'active comment ? ) [/quote] Non ca c'est les killstreaks, c'est supposément P la touche à employer, mais j'ai pas noté que ca fasse quoi que ce soit (quelle idée de foutre ca à perpette sur le clavier d'ailleurs.

Les perks c’est les bonus que t’achètes… j’ai réussi à débloquer des trucs, mais j’ai pas vu de compteur me disant combien il me restait de points pour acheter…

Autre truc : on gagne des points en stealth, armor et je sais pas quoi d’autre, mais là encore j’ai pas compris à quoi ca servait.

Merci startide pour les explications. J’ai une autre question vous arrivez à faire les jump avec le poing dans le sol ? En quelques heures j’ai juste réussit à en faire un en sautant pil poil sur la tête du mec. A chaque fois que je fail ce jump je me retrouve stuck et je me fait hs. Quand on voit que pour débloquer le bousin il faut faire 100 kills ça me laisse perplexe…

Je crois qu’il n’y a que la classe assaut qui a ce perk par défaut. En gros il faut appuyer sur une touche (me souviens plus laquelle :ane: ) au sommet du saut et tu atterris en faisant boum. Mais effectivement tu restes scotché pendant une seconde ou deux sur place, ce qui fait que s’il y a un mec à côté… :confused:

Par contre, il y a quand même un truc que j’ai trouvé sympa dans cette démo : il y a un “attachement” pour le fusil d’assaut qui est un lanceur d’hologrammes. ça marche rarement mais c’est assez marrant quand tu vois un ennemi vider ses chargeurs sur ton double virtuel :smiley:

Bah t’as déjà ton double virtuel dans le jeu :neutre:

[:shy]

un triple virtuel alors :paf:

'sont tatillons les gens aujourd’hui :ane:

Nan mais ça fait assez Quake 3 dans le sens que c’est assez bourrin donc c’est marrant.

Si la destruction des batiments avait été possible, ça aurait été un super jeu je pense…

Sinon pour les graphismes, ils sont quand même mignons, moi en tout cas je les trouve juste ce qu’il faut :neutre: Rien à dire de plus…

Après en multi, faut dire que je m’arrête pas pour regarder le paysage :smiley:

D’autre part, c’est vrai que les textures sur les screens étaient moins détaillés que le premier opus.
Edité le 02/03/2011 à 13:10

Pas possible, les joueurs auraient refait un deuxième Ground Zero, c’est pas politiquement correct :o

Faut appuyer sur CTRL quand t’es en l’air. Le hud l’affiche. Et comme qqn l’a dit : c’est un perk par défaut de la classe assault.

J’ai pas testé les autres.

globalement je trouve que l’expérience de jeu est intéressante. Le fait de pouvoir (devoir !) basculer de mode sur la combinaison rajoute un plus indéniable en particulier !

A pour armor, E pour le furtif, dès que tu prends des coups faut balancer armor pour encaisser, ou pas… car ca te ralenti :wink:

Idéal pour tenir la position et encaisser pour tes copains quand on progresse à plusieurs. Je me suis sacrifié à plusieurs reprises, mais l’équipe a pu progresser dans le couloir grâce à ca.

Perso j’ai bien aimé les deux maps, le temps de s’habituer aux controles, aux environnements et aux perks (ainsi que les stratégies des joueurs), et ca peut faire un excellent défouloir.

Effectivement en regardant ton lien on pourrait dire que la technique est en retrait. Pourtant globalement ca offre un environnement de jeu plus crédible et plus sympa que Crysis premier du nom où c’était de grandes plages toutes vides sans rien d’autre que des cocotiers…

J’ai respawné plusieurs fois a côté d’un adversaire :-@:

Oui mais ça marche pas sauf si tu tombe pile poil sur la tête du type. Ou alors je saute pas d’assez haut ?

Faut faire un grand saut, et appuyer sur la touche ce baisser. Aussi si tu tombe ou saute de très haut, tu fait ce truc et t’a pas de dommages de chute

Je vais pas m’amuser à farfouiller un cfg pour régler les options de bases d’un jeu de 2011, c’était bon pour les jeux d’il y a 10 ans ou plus :o

Sinon c’est dommage qu’ils n’aient pas sorti de version solo de la démo afin de voir l’apport (ou non) de DX11 pour ceux ayant une carte compatible afin de bien se démarquer des versions consoles car la démo pour moi n’est vraiment qu’un bête portage console niveau réalisation.

+1

c’est bien gentil de sortir une demo… mais si on la fait multi only, ca peut être une idée d’avoir des serveurs derrière qui tiennent la route… Impossible de se connecter… :sarcastic:

Marche nickel chez moi :wink: