Bon je viens de tester e rentrant du taf ! D’un point de vue graphique, pas de grosse évolution, mais c’est vrai qu’en multi c’est pas évident de se rendre compte
Ca tourne de manière tres fluide, en 1080p en mode “hardcore” ce qui doit correspondre a very high, et je suis surpris que ca passe ainsi sur mon pc !!
Par contre c’est vrai que niveau fun c’est pas ça
Mais bon c’est bien de jouer à un FPS daubé comme ça de temps en temps pour ensuite pouvoir retourner l’esprit serein à ses premières amours…
Bon c’est marrant de jouer à Quake 3, je fais que sauter :lol: Après oui, je ne vois le plus qu’apporte le reste.
A voir le mode solo.
Sinon ça tourne impeccablement en configuration “hardcore” 1920*1080… Et j’ai pas un foudre de guerre récent (i5 750 / 5850)… Après ce sont des maps multi donc c’est peut être pour ça…
Moi j’ai trouvé que c’était pas mal du tout, j’aime bien l’utilisation de la nanosuit pour se sortir des situations difficiles. Ya manifestement pas mal de choses à débloquer. Je vote je dis il est pas mal du tout.
J’aime bien le mode crash site, qui est finalement un peu comme le sabotage de modern warfare finalement, avec le petit twist du pod qui explose à la fin quoi
Les perks semblent intéressants de ce que j’ai pu voir, et être noob ne m’a causé aucune espèce de problème. La visée semble étrange en ralenti, mais à vitesse normale là non plus j’ai pas constaté de trucs zarbs.
Non franchement c’est réussi. Seule déception c’est la manifeste orientation console des menus quoi… “press start” à l’écran titre ca le fait pas. Le menu qui bouge avec la souris “effet 3D” c’est pas génial non plus, car si sur console tu touches pas nécessaire le stick analogique, sur PC c’est forcément à la souris et c’est pas très agréable.
Visuellement ca se passe très bien, ok ya pas la destruction comme dans bad company (ca manque), mais finalement le jeu est plus close combat qu’armes de destruction massive comme dans bad company (tanks et RPG) donc ca dérange pas trop j’ai trouvé.
Pour conclure, j’ai trouvé ca très bien, je suis agréablement surpris surtout en comparaison de vos critiques de départ.
Pour moi , c’est un CoD avec une nanosuit et des graphismes plus fin (pas joué au dernier donc je peux peut etre me tromper).
Les gens qui trouvent le jeu moche , faut changer de hobby quoi
il dit clairement qu’il utilise une version modée du 1. Donc c’est pas comparable.
Je dirais plutot que les graph du 2 sont plus “sobre” et du coup plus “crédible”. Crysis 1, c’est de la débauche de cloueurs, de trucs chatoyants et qui éclate la rétine. Ca “fait” beau, mais c’est pas réaliste pour 2 sous… c’est “too much”.
OSEF des graphismes, c’est pas ca qui fait un bon jeu :o [:shy]
Edité le 02/03/2011 à 10:36