La demo de crysis 2 en téléchargement !

www.clubic.com…

J’ai finit avec un score de 12 avec un fov de 80 ( mais perte de quelques fps ) et impression de mouvement “automatique”

Bon je viens de tester e rentrant du taf ! D’un point de vue graphique, pas de grosse évolution, mais c’est vrai qu’en multi c’est pas évident de se rendre compte :slight_smile:
Ca tourne de manière tres fluide, en 1080p en mode “hardcore” ce qui doit correspondre a very high, et je suis surpris que ca passe ainsi sur mon pc !!

Article en attente de publication

C’est le même type de multi que call of duty, on gagne un rang toutes les 1 ou 2 parties, séries de morts…

Ça sent tout de suite le tournant “console” que la série est en train de prendre… :pfff:

Tu peux tout modifier via un cfg :wink:

Tenez, voilà tous les paramètres que l’on peut utiliser (sur mon skydrive) :wink:
cid-9a1c484eee7d5735.office.live.com…
Edité le 01/03/2011 à 20:39

Bah ce tableau était pour le premier opus, toujours actuel pour le 2 ?

Oops j’avait oublier de cocher une case :slight_smile:

Le jeu est pas compatible avec steam chez vous aussi ?

Yep je pense bien ! Le moteur n’est qu’un truc optimisé. J’ai testé quelques commandes et ça marche.

je l’ai trouvé mauvais et pas tres beau, cela dit la demo est en directx 9, a voir …

pas très beau mais pas trop moche non plus :ane:

Par contre c’est vrai que niveau fun c’est pas ça :confused:
Mais bon c’est bien de jouer à un FPS daubé comme ça de temps en temps pour ensuite pouvoir retourner l’esprit serein à ses premières amours…

Testé.

Bon c’est marrant de jouer à Quake 3, je fais que sauter :lol: Après oui, je ne vois le plus qu’apporte le reste.

A voir le mode solo.

Sinon ça tourne impeccablement en configuration “hardcore” 1920*1080… Et j’ai pas un foudre de guerre récent (i5 750 / 5850)… Après ce sont des maps multi donc c’est peut être pour ça…

Sinon il est mignon mais rien d’exceptionnel :slight_smile:

Moi j’ai trouvé que c’était pas mal du tout, j’aime bien l’utilisation de la nanosuit pour se sortir des situations difficiles. Ya manifestement pas mal de choses à débloquer. Je vote je dis il est pas mal du tout.

J’aime bien le mode crash site, qui est finalement un peu comme le sabotage de modern warfare finalement, avec le petit twist du pod qui explose à la fin quoi :smiley:

Les perks semblent intéressants de ce que j’ai pu voir, et être noob ne m’a causé aucune espèce de problème. La visée semble étrange en ralenti, mais à vitesse normale là non plus j’ai pas constaté de trucs zarbs.

Non franchement c’est réussi. Seule déception c’est la manifeste orientation console des menus quoi… “press start” à l’écran titre ca le fait pas. Le menu qui bouge avec la souris “effet 3D” c’est pas génial non plus, car si sur console tu touches pas nécessaire le stick analogique, sur PC c’est forcément à la souris et c’est pas très agréable.

Visuellement ca se passe très bien, ok ya pas la destruction comme dans bad company (ca manque), mais finalement le jeu est plus close combat qu’armes de destruction massive comme dans bad company (tanks et RPG) donc ca dérange pas trop j’ai trouvé.

Pour conclure, j’ai trouvé ca très bien, je suis agréablement surpris surtout en comparaison de vos critiques de départ.

Pour moi , c’est un CoD avec une nanosuit et des graphismes plus fin (pas joué au dernier donc je peux peut etre me tromper).
Les gens qui trouvent le jeu moche , faut changer de hobby quoi :smiley:

“Orionn” mon pseudo sur le jeu , au cas ou ^^

C’est moi ou les graphismes sont en régression par rapport au premier ?
Edité le 02/03/2011 à 09:06

C’est clairement toi :smiley:

Je ne sais pas…
www.overclock.net…
Ici une comparaison de screenshots entre les 2 crysis. Le 2 rend moins bien :confused:

Crysis 2 n’est pas disponible en Dx10…:riva:

bof :neutre:

  1. il dit clairement qu’il utilise une version modée du 1. Donc c’est pas comparable.

  2. Je dirais plutot que les graph du 2 sont plus “sobre” et du coup plus “crédible”. Crysis 1, c’est de la débauche de cloueurs, de trucs chatoyants et qui éclate la rétine. Ca “fait” beau, mais c’est pas réaliste pour 2 sous… c’est “too much”.

  3. OSEF des graphismes, c’est pas ca qui fait un bon jeu :o [:shy]
    Edité le 02/03/2011 à 10:36

En même temps le premier se déroulait dans une île tropicale calquée sur Hawaii, le deuxième à New York, au milieu des buildings.