La demo de crysis 2 en téléchargement !

Par exemple:

Risen à obtenu 78% sur PC, moyenne sur 20 tests[/url], sur console il obtient une moyenne de 62% sur [url=http://www.gamespot.com/xbox360/rpg/risen/review.html?mode=web&tag=scoresummary%3Bcritic-score]30 tests

Two Worlds II s à obtenu 75% sur PC, moyenne sur 13 tests[/url] et 68% en moyenne sur console sur [url=http://www.gamespot.com/xbox360/rpg/twoworldstemptation/review.html?mode=web&tag=scoresummary%3Bcritic-score]33 tests

Dragon Age à obtenue 91% sur PC, moyenne sur 42 tests[/url] et sur PS3 une moyenne de 86% sur [url=http://www.gamespot.com/ps3/rpg/dragonage/review.html?mode=web&tag=scoresummary%3Bcritic-score]32 tests

Pour les ventes j’ai peut-être parlé trop vite… c’est tellement difficile de trouver les chiffres de vente des jeux PC, que ce soit version boite ou numérique… :riva:
Edité le 24/03/2011 à 17:49

améliorer les options graphiques de crysis 2

www.mycrysis.com…

si on veut enlever cette option on fait quoi parce que cest une vrai joke … cest degeu quel que chose de rare …

je crois que devais save au préalable ton config.bat

sa tout changer le jeux leau est rendu comme de la glue … et on dirais un dessin animer humoristique … bref je trouve pas comment désactiver ce truc …:diable:

autoexec.cfg (c’est écrit en dessous de Apply)

tu désinstalle et tu réinstalle :neutre:

c’est exactement ce que je fait mais je vous le dis cest de la merde ce truc … le jeux devien vraiment horrible

MÊME AVEC LE JEUX R.INSTALÉ CA NE FONCTIONNE PAS … :o

ATTENTION PRENEZ PAS LE PATH 1.3

Il faut supprimer ton profil manuellement (dans “Mes Documents\My Games” normalement) si la désinstallation ne le fait pas!

je vien de suprimer le profil meme chose encore … bref je sais plus quoi faire … :frowning:

supprime tous les fichiers manuellement

Une fois la désinstallation faite! ^^

fais une recherche du fichier en question pour le supprimer manuellement

format c: , FORMAT C: [:cyberjo]
Edité le 25/03/2011 à 18:32

:lol:

bien pour le moment je relaxe mais bon je referais le teste tanto …pour le moment je m’en fou

la version 1.5 (!) du patch

www.mycrysis.com…

ya des chances que le jeu soit DX11 d’ici Lundi :MDR

par contre il dit de virer autoexec.cfg

*Make sure you delete the autoexec.cfg when you upgrade to 1.3. Some users report crash on start if it’s still there. Still working on that bug.

bof je vien de formater le pc et le jeux est asser beau je crois pas que les graphique on besoin detre amilioré;)

je trouve ça bizarre que l’on puisse autant tweaker le jeu sur des options assez récentes et avancées :heink:

ya une rumeur qui dit que le jeu est déja DX11 mais les effets sont bridés pour le moment…je ne sais pas si c’est possible ce truc :confused:

De toute facon,. le gars le dit lui-meme, à propos de son truc en 1.5

Nah. You can’t actually get above the extreme. This is more for people to have a bit more control over their program.

Son truc permet une meilleure gestion (du moins les rendre plus personalisable) des options graphiques, ca ne permet pas de rendre le jeu plus beau que ce que permet deja l’option l"extreme settings" dispo dans le menu du jeu).

Ceux qui le trouvent plus beau avec ce truc, c’est juste un bel effet… placebo :ane:
Edité le 26/03/2011 à 14:35