La demo de crysis 2 en téléchargement !

bah disons qu’on est censé évolué et non stagné :neutre:

niveau gameplay les reproches sont là :
Scénario confus
Véhicules sous-exploités
Système de couverture bancal
Les indications perpétuelles à l’écran ( console quoi)
Les QTE et autres erreurs de game design

sinon ce qui manque par rapport à Crysis 1 :

pas d’exécutable 64-bit
pas de DX11 même pas en dx10
pas de sandbox et fichier crypté
un FOV de 55 ( console encore)
pas de réglage fin des graphisme.

…ouais j’ai pompé ça ailleurs :whistle:

bon de toute façons je ne le prendrai pas tout de suite vu que j’ai laissé tomber les FPS au profit des RTS :ane:
pas mal le starcraft 2, après je me ferai warhammer :miam:

Je ne vois pas le rapport :nexath

Etant développé sur console il est jouable au pad ; sur PC aussi les joueurs ont des pads (de plus en plus même) donc aucune raison d’enlever le “push start” :paf:

Si on va par là, F1 2010 aussi sur l’écran d’accueil il y a indiqué “Appuyez sur Start ou Entrée” DONC ça en fait forcément un jeu console DONC forcément un jeu pourri ?

Faut arrêter avec les raccourcis “portage console = jeu pourri” à un moment :neutre: Si on n’avait pas de portages console on n’aurait plus grand-chose à se mettre sous la dent en ce moment :paf:

Personnellement je n’ai pas testé Crysis, ni le 1 ni le 2, et ils ne m’intéressent pas le moins du monde ni l’un ni l’autre, mais faut être un minimum objectif, les seuls reproches que tu lui fais sont d’ordre technique et qu’il soit un portage console, c’est juste ridicule :neutre: (parce que les seuls autres reproche que tu écris sont du copier / coller d’un autre :sarcastic: )

(p’tain mais je suis en train de défendre Crysis :ouch: Mais qu’est-ce qu’il m’arrive ?! :ane: )
Edité le 24/03/2011 à 10:11

non je ne pense pas, les RTS sont encore des jeux exclusivement PC :oui:
sans compter certains jeux de rôles.

et je n’ai pas dis que les jeux consoles sont pourris, je dis juste qu’on n’est pas obligé de supporter des portages consoles sur le PC à chaque fois.

et je ne vois pas ce que ça change que je fasse un copié collé étant donner que j’ai donné des infos techniques manquantes par rapport à crysis 1 et non une appréciation :neutre:
Edité le 24/03/2011 à 10:42

Sans version console il n’y aurait pas eu de crysis 2 de toute manière, donc pas de débat à avoir :wink: Vu le taux de piratage du premier épisode, Crytek a bien compris que les “gamerz” sur PC étaient en grande majorité des kikoos égoïstes et ingrats…

Ca représente combien de % de la production annuelle par rapport au reste ? ^^

Quant aux JDR ça fait longtemps aussi qu’ils sont multiplateforme :neutre:

Le top des ventes PC étant Farming simulator hein les gars, avec COD et Sims 3 :smiley:

x2

Pas sur d’etre celui qui a la plus mauvaise foi :paf:

Pour ce qui est du "Et puis j’aime bien le fait que tu assume que tout le monde qui ont aimé le premier c’était pour bench et jouer au kéké… ", je m’excuse, mais…

1. le 1er truc que beaucoup de monde a fait, c’est de lancer le bench et se comparer aux autres (moi, y compris)
  2. si tu fais le tour du net, on parle plus de benchs, de performance, de FPS, de matos nécessaire pour le faire tourner, de graphisme que de ce qui fait vraiment le jeu: nanosuite, par exemple. Donc bon, j’invente rien… :neutre:

Les notes de tests, typiquement le trucs qui veux rien dire…

Tu me sors un lien avec plein de bonne note pour le 1: normal cela a été une baffe graphique (ce qui se confirme,si tu prend le temps de LIRE les test correspondant aux review listées dans ton lien. Si, si lis les… point fort ultime: graphisme. Sinon, oui y a de bon point (nanosuite, bien que sous.exploitées, univers cohérente, etc…), mais rien de transcendantal… ou en tout cas rien qui justifient d’aussi bnone note, en dehors de… la claque graphique.

(accessoirement et en regardant sur le site que t’as mis en lien, je te signale que Crysis 2 se prend, pour le moment, à peu près le meme genre de note que son prédécesseur… Comme quoi le graphisme n’est fait pas un bon jeu, y a (beaucoup) plus important…

En plus un jeu “moyen” (ce qui veut pas dire mauvais, hein…) peut très bien se prendre des 90% en masse, parce qu’il fout une baffe sur un point précis ou ®évolutionne le genre sur un point précis ou parce qu’il surprend pour une raison X ou Y, sans pour autant etre un jeu qui GLOBALEMENT aurait mérité ces 90%.
[/quote]
Je ne suis pas d’accord, losque tu fais un review de jeu vidéo il faut rester objectif et prendre tout les paramètres en compte, donc s’il s’est choppé un 90% c’est parce que c’est ce qu’il méritais GLOBALEMENT… d’ailleur retourner lire les reviews… ils parlent du GAMEPLAY, de la LIBERTÉ, du haut niveau de rejouabilité, ainsi que plusieurs autres points positifs…

Justement, il faut être totalement stupide pour penser que les joueurs PC vont jouer à un fps au PAD et de penser le jeu / menu dans ce sens!!

Push start, auto-aim, interface consoleux… [:berk]

Sans le 1 qui était PC only… Crysis n’existerais même pas donc…

en 2008 il avait atteint les 1 millions de vente en passant…et en 2010 les 3 millions… surement à cause de la vente dématérialisé…

Si le piratage était aussi facile à réaliser sur console ce serait aussi répandu hein! :neutre:

Et console et kikilool ça rime pas mal plus je trouve… :oui:
Edité le 24/03/2011 à 12:40

cela prouve simplement que tu dénigre un jeux sans même avoire jouer et que sans lui avoire gouter tes seul argument sont banale voire éroné donc ce que j’en dis c’Est arrête de faire comme 90% des gens qui critique sans avoire jouer par ce que tu as lus un article sur tel ou tel site

essaye le … de toute facon si tu l’achète pas la seul chose que j’ai a dire cest il est pas pour toi donc arrête de débatre :kaola::neutre:

Si ils ne sont pas content, ils ont juste à ne pas faire de version pc, de toute façon, c’est pas comme si j’allais pleuré si il n’aurait pas sorti sur pc

virus … toi tu l’aime peut etre pas … mais moi j’aurais trouver sa triste écoute c’est mon meilleur j’aime mieux ce jeux que cod ca peut te donner une idée . le coter hardcore et evolutif de la combinaison me fait triper les graphique etc bref

pour moi cest du bonbon … le but étais pas de punir les pc mais bien de maximiser les revenue … et qu’il sois fluide … cest chose faite et il est très réusis :wink:

Il y en a pourtant de plus en plus :neutre:

sauf que là il y en a un, alors si tu ne veux pas en débattre c’est ton choix :neutre:

et je te retourne la question : combien sont dans le top des ventes consoles/ le nombre de sorties de JDR par an?

ecoute au début j’étais nulle sur clavier je prenais le pad 360 pour jouer depuis quel que anner j’ai changer ma souris pour une g9 et je me suis habituer au clavier souris

bref j’ai aucune console donc je suis pas fan de console mais j’avais quand même du mal a jouer avec un pc de facon stadard et surtout le pad me sert dans des jeux comme grid dirt2 et quand je joue avec un amis qui lui a jamais jouer sur pc :wink:

J’ai dit le contraire ?

Mais comme c’est difficile, c’est moins piraté…

Mépris stupide des joueurs PC, ya pas plus d’idiots qui jouent sur console que sur PC (idem que pour le piratage en fait).

Il y a d’excellents jeux sur consoles !

Qu’est-ce qu’on s’en fout des tops des ventes, c’est sur ça que tu juges la qualité d’un jeu ? Va acheter Farming Simulator alors :neutre: Après le “c’est moche donc c’est nul”, voilà le “ça se vend donc c’est bien”, à quand les vrais critères objectifs ? :smiley:

Pour les JDR, il y en a beaucoup qui sortent sur console, que ce soit les KotOR, Dragon Age, Morrowind, Oblivion, ça fait un bail que ce n’est plus un genre “exclusivement PC”… Pour les STR, ça finira par y venir, y’a bien eu SupCom 2 ^^

En tout cas je connais personne qui a dans l’idée un jour de jouer aux FPS au PAD sur PC :neutre:

Je ne parles pas de pad à FPS qui ressemble à un bout de clavier hein! :o)

On s’entend que SupCom 2 sur console fut un flop total :wink:
et que la plupart des JDR sur console sont plus que moyen alors que le même jeu sur PC est souvent bien mieux noté et vendu… :confused:
Edité le 24/03/2011 à 15:00

Je sais! J’ai une PS3 depuis nowel (entre-autre pour le lecteur blu-ray) et il y a quelques jeux que je kiff ces temps-ci… :jap:

C’est ta conviction ou bien t’as des preuves de ca ?

bah non, d’ailleurs je ne vois pas le rapport. :etonne2:
je te parle juste du fait que ces jeux font un bide sur console :neutre:
en majeure partie parce qu’ils sont pensés PC.