La demo de crysis 2 en téléchargement !

en effet :wink:

je viens de DL le jeu sur steam, il est magnifique mais je regrette le côté infiltration et les 2 options de la combi qui ont disparus dans ce second volet.

Sans nul doute actuellement, Crysis 2 le plus beau fps sur PC… Quand bien même les versions consoles font pales figures à côté : preuve que crytek n’a pas bien émuler le cryEngine3 sur console.

Le plus beau FPS multi-plateforme actuellement reste le monstre KillZone 3.

Bon je viens de l’installer sur mon win7 fraichement formaté pour l’occasion et c’est tres beau et bien optimisé.
J’ai joué que 10 minutes ( jusqu’au 1er point de controle c’tétait juste pour tester) et c’est nikel
en extreme 1080p, c’est fluide :slight_smile: dans la flotte c’est limite photoréaliste :slight_smile:

bien le jeux sur console cest deja bon quil sois dispo … jveut dire le jeux a la base vien du pc … donc cest un luxe pour eu de lavoir sur console …

après il est claire que crysis est moin bien optimisé pour les console que killzone qui est un pure jeux console je crois pas l’avoire vue sur pc

Non il est que sur PS3, quand j’ai dit multi-plateforme c’est qu’aucun autre FPS de n’importe quelle plateforme ne s’accroche à KillZone 2 / 3 en terme de réalisation technique.
Edité le 27/03/2011 à 19:31

Tu plaisantes j’espère ? C’est pas jeuxvideo.com ici hein t’es au courant quand même ? :smiley:

Tu vas pas comparer cette saloperie de killzone qui tourne en 800*600 à ce qu’on arrive à faire tourner sur PC quand même !

Teste le et on en reparlera, sur écran HD bien-sur si tu as l’occasion.

Encore un qui ne sait pas de quoi il parle… dommage.

C’est tout vu, ya aucun jeu sur PS3 qui est en vraie HD pour ainsi dire, wipeout et ses applats de trois couleurs excepté ^^

x1234567890:ane::MDR:nexath

Test très intéressant de hardware.fr sur crysis 2 :slight_smile:

www.hardware.fr…

Effectivement hardware.fr tout à fait daccor avec eux, mais pour crysis 2 c’est l’inverse : un portage console qui a donné des résultats moyens, mais c’est normal, les gars de chez Crytek ont bossés des années sur leur cryengines 2 et 3 exclusivement sur architecture PC.
A l’inverse des gars de chez Guerilla maintenant habitués à bosser sur le Cell de la PS3. Les PowerPC ne faisant pas partie de l’écrasante majorité des x86 dans le monde informatique tout public.
Edité le 03/04/2011 à 18:35