La démo de Caesar IV est là !

Je ne dénigre pas une “série”, je ne suis pas un partisan ou un adepte de qui que ce soit. J’ai testé la démo de caesar4 et il est nul. Il me rappelle un peu simcity3 (qui était navrant meme pour l’époque) avec en plus une caméra free qui est misérablement limitée.
Dans Glory que tu méprises autant que tu ne le connais pas, la caméra est bien meilleur, le moteur graphique est performant et les graphisme sont très jolis. J’ai fait la moitié des missions après 70/80 heures de jeu et je commence juste à pouvoir construire des domus et des temples. Il n’est pas du tout “ennuyeux” et encore moins “lassant”. La ville construite et décorée est magnifique et même si elle n’est pas aussi joli que les screenshot de la “vidéo” de caesar4 (quel arnaque! risible!) avec glory au moins c’est pendant le jeu que la ville est belle à voir. Qu’est ce que tu en connais de Glory toi d’ailleurs? à part quelques misérables préjugés??
:heink:
Tu te targues d’avoir “aucun ralentissement” sur ton ordi comme un innocent mais tu as un Core 2 Duo. Le minable moteur graphique d’il y a 3/4 ans de ce jeu pourri rame en affichant un décor atroce digne des plus mauvais jeux.
:pfff:

pour répondre a jeffer 7

concernant les graphismes de caesar 4 je n’ai encore rien vu d’aussi beau en gestion ton argument de la vidéo arnaque est un peut risible la premiere chose qu’on demande a caesar 4 c’est d’avoir une gestion prenante bref comme caesar 3 ensuite apres avoir testé la démo de glory qui ai certe beau personne ne dit le contraire mais certainement pas autant que caesar 4 de plus consulte tous les test de glory la ne dépasse jamais 14/20 et tous m’ont en avant la simplicité de la gestion finalement gonflante et réservé au débutant en gestion apre schacun c’est gout
as tu au moins jouer a caesar 1/2 et 3 avant sa et pour finir la pire chose que tu ai dite c’est que caesar 4 te fait pensé a sim city 3 franchement ne t’ai tu pas trompé de démo

moi j’ai un pc qui a deux ans pentium 4 2800 mhz 2 giga de ram et une 6800 gt 256 mo sa tourne tres bien grasphismes a fond j’ai pourtant pas une config dernier cri

et pour revenir a caesar 4 et ces grasphismes aucun jeux de gestion na atteint cet qualité graphique gestion jour nuit les intempéris la lumiere du soleil les ombres brefs c’est magnifique l’eau egalement bref

PS : Daffytheduck :slight_smile: eh t’as changé de PC !? :smiley:

:MDR , ouais faut que je change ma signature :MDR , parce que la 8950 GT ça le fait pas trop :MDR

Tu es en avance :stuck_out_tongue:

Je viens de me refaire une partie avec la démo, alors pour commencer, les screenshot montre des plans sous un angle inaccessible par la caméra et un zoom impossible. Si tu ne me crois pas vérifie toi-même:
http://www.clubic.com/shot-jeux-video-1958-0-caesar-iv.html
J’ai peutetre exagéré en parlant de simcity 3, disons plutot que le moteur graphique ressemble a celui de simcity4 (décevant aussi) avec une caméra libre (mais pas trop)
Quand tu dis que tout les détails a fond et ça rame pas sur ton ordi je te prends en flagrant délit de mensonge: comme tu peux le constater dans ma signature mon ordi est environ 2fois plus performant que le tien et fonctionne correctement: j’ai vérifié avec plusieurs benchs, et ça rame, note bien que je ne suis pas le seul à constater que ce jeu possède une gourmandise que sa qualité ne justifie pas. Et je ne pense pas que tes 2Go de ram explique que ce “petit” jeu se mettrait à bien tourner sur une config modeste.
Et quand tu exprimes les qualités graphiques de caesar IV jamais atteint par aucun autre jeu de stratégie ça veut dire quoi?? que tout les jeux de stratégie ont des graphismes lamentables? et ça suffit à servir d’excuse??
Tu as eu l’occasion de regarder la gestion jour/nuit de Black&White2?? et la gestion jour/nuit de glory??
Tu n’as pas réussi à trouver des arguments convaincants.
:confused:

ceci dit je m’en tape peut ont verras bien les test a la sortie du jeu

concernant ma config je t’assure sa tourne quand la ville devient enorme et que je fais un zoom arriere tres grand la j’apercois une saccade sur le deplacement des personnages dans la ville mais sans quoi sa va tres bien pas de ralentissement pendant le deplacement sur la carte mais je vois bien que le jeu est gourmand

Ainsi je comprends que tu n’as aucune connaissance des jeux géniaux qui sont resté inconnu à cause des testeurs, ainsi que des daubes qui ont fait des cartons à cause -là aussi- des testeurs.
Bref, tu es encore jeune, je te comprends.
:neutre:
Moi je retourne sur la démo de ce pseudo-jeu en espérant que je me sois trompé…

:ane:
Je viens de trouver le paramètre pour débloquer la caméra, ça va déjà beaucoup mieux.
Encore un peu et je vais dire que ce jeu est super… patience…

tu ai relativement amer dans tes paroles
pour info j’ai plus que la trentaine et je joue au jeu depuis plus de vingt ans n’oubli pas que tu ai sur un forum est que c’est un lieu d’echange d’opinion et d’avis precisement sur caesar 4 dans notre cas

alors evite de juger les gens de la sorte tu donnes ton avis ont te donnent le notre point barre j’ai pas envie de rentré dans une discussion mon jeu est mieux que le tiens moi en connaissance de cause je joue au jeude gestion de puis tres tres longtemps je te donne mon avis comme d’autre qui connaisse caesar depuis plus de 13 ans

concernant les testeurs pour moi www.jeuxvideo.com est bien d’autres leurs test se sont toujours révélé exact apres verification donc voila

salut et bonne fin de journée quand méme

mhu?.. tu surfes du boulot?..
:lol:
Bon ok, j’ai un peu abusé: la démo de CaesarIV montre un jeu plutot bien dont l’interface est un peu laborieuse, les graphismes ne sont pas au top car un peu froids et impersonnels, la demande en ressource n’est pas en adéquation avec la qualité du jeu, etc…
Mais dans l’ensemble c’est un jeu de gestion très complet et actuellement le meilleur dans sa catégorie.
:wink: