La démo de Caesar IV est là !

Ouais. :o

Il n’empêche que j’ai fini la “mission”… [:shy]

:clap: :clap: :clap: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :clap: :clap: :clap:

Ben moi j’aimerai bien le tester mais je peux point !!

Alors j’ai fait plein de forum et je pense que mon problème n’est pas lié que par caesar, mais je le pose ici on sait jamais, voila mon message d’érreur :

Merci pour votre aide, j’aimerai vraiment pouvoir jouer a caesar 4!

:confused:

Quelle config ? SP2 ?

[:aol]

Ce qui est embétant, c’est que le jeu n’est pas assez détaillé, et c’est vrai que l’affichage des conseillers (qui donnent toutes les informations pertinentes) est vraiment TROP lent… :confused:

Je sais pas moi je construit que des insulae :smiley: et des fermes + impôts. :smiley:

J’ai XP PRO SP2
ma config :
AMD 64 3700+
2Go de ram
7600GT

Je suis en train de l’installer sur un uatre ordi pour voir si ça viens pas de ma démo, mais j’ai rencontré beaucoup de problème similaire et aucune réponse

Bah… quand Rome te demande du bois ou des armes et que tu as un délai pour répondre, tu aimerais bien savoir assez rapidement où cliquer lorsque tu as les biens requis pour les envoyer… :smiley:

Ah oui dans ce cas :lol:

Et par rapport à glory of roman empire??? vous pouvez comparez les deux???
:slight_smile:

tu devrais meme pas osé demandé , comparé caesar 4 a glory

la serie des caesar existe depuis 13 ans je crois (si je ne me trompe pas) caesar 1/2 et 3

glory et un jeu pour debutant en gestion et terriblement ennuyeux pour quelqu’un qui a essayer un caesar

en ce qui concerne la gestion (precisement de la rome anthique) la serie des caesar na jamais etais égalé et je crois que le 4 sera un grand succes egalement en tous cas d’apres la démo c’est bien parti

bref oubli glory lol

re-bonjour a tous

concernant notre discussion sur les config et que sa ramé

j’ai découvert un truc dans les options allé dans interface et décoché FREE CAMERA moi sa ramé a mort en 1280/1024 32 bits tous options a fond mais avec le décochage d el’option free caméra sa tourne niquelle choisissés caméra normal

ma config p4 2800 mhz / nvidia 6800 gt 256 mo / 2 giga de ram

p.s par contre je me demande si quand la ville deviendra enorme si sa risque pas
de ramer quand méme

en tosu cas essayé de décocher free caméra et dit moi quoi

a+

Y a la version francaise sur metaboli !

il faut etre membre aussi pour telecharger sur metaboli je trouve aucun lien de telechargement

http://dl_fast.metaboli.fr/Demos/Caesar4_Demo_fr.exe
Ici !

merci vraiment sympa

Salut tout le monde !

J’ai telecharger la demo de C4 sur Clubic et en double-cliquant sur l’executable rien ne se passé et Xp me colé son rapport d’erreur !

Mais sur le forum thecnique de Sierra , un gars a desinstaller la mise a jour (KB917422) ce que j’ai fais et miracle la demo a marché !

Dite-moi si vous aussi sa marche aprés sa ?
(au faite si votre ordi merde aprés sa , je suis pas reponsable ! :ane: )
forum thecnique de Sierra

Et bien j’avais avaler tout ce que tu as écris jusqu’à l’essai que j’ai fait de la démo.
La première chose que je comprends c’est que les screenshots provenaient de vidéo et non du jeu. Ensuite toujours pareil: top carré et top caca.
On fait apparaitre et disparaitre les batiments par un coup de baguette magique, la caméra est beaucoup trop limitée, quand rien ne va plus on fait ce qu’il faut et hop tout va a merveille comme par enchantement.
Résumé: les captures d’écran c’était top-arnaque, le moteur graphique c’est top-lamentable, le jeu c’est top-chiant, l’ambiance graphique c’est top-bidon.
Bref, le glory pour débutant tellement ennuyeux me parait au final beaucoup mieux que cette top-crotte vidéo qui se vendra comme des petits pains sur la gloire des version antérieures et parce que quelques ignares auront eu le malheur de faire confiance à des gars qui se sont auto-persuadé qu’il était super.
Je suis exigeant mais pas difficile, et je dois reconnaitre que ce caesar4 est vraiment pas terrible, limite le jeu qui aurait du sortir y’a 2 ou 3 ans tellement le graphisme est laid.
Ouaip, glory of roman empire est bien mieux que cette daube.
:oui:
PS: j’attend la version finale au cas ou, mais au point ou ça en est il ne reste que peu d’espoir…

Une seule chose à dire :

:MDR

Denigrer ainsi une serie comme Caesar c’est lamentable, c’est desolant, c’est navrant, surtout quand on prend comme reference Glory of grosse daube, developpé en 6 mois pour sortir avant Caesra 4 et faire un max de profit avec un jeu pas fini.
Perso je l’ai testé le Caesar 4, entre deux partis de FEAR Combat, et ba tu me crois ou tu me crois pas et ba avec tous les graphismes a fond et ma config, aucun probleme de fluidité.
Premier constat, les graphismes, ça change du 3, ha bon ??? :oui: , oui oui , ça change beaucoup même, et pourtant on a quand même un petit sentiment de nostalgie en repensant au 3 et ça belle 2D bien travaillée, et là on se dit c’était bien en 2D aussi. Enfin bref, la demo ne donne pas la possibilité de sauvegarder, c’est dommage, le passage à la 3d est aussi delicat pour la construction, quand on a joué longtemps au 3 on prend des habitudes, mais là ce n’est pa spareil, fini les petits panneaux que l’on mettait par 4 pour faire de grandes maisons dans le 3, maintenant on construit tout de suite de vrais maisons.
L’aspect gestion est beaucoup plus accentué, il faudra par exemple construire un ferme plus etablir un champ de blé ou un enclos sur un terrain fertile, les ferme seules ne suffisent plus, pareil pour les gladiateurs, il faut desormais les équiper en armes, il faudra alors pas moin de 3 ou 4 batments rien que pour cette ressource, on a de quoi faire.
Cependant la demo est trop limité pour se faire une idée precise, il vaut mieux attendre els tests à venir pour savoir si il vaut reellement le coup.