La démo de Caesar IV est là !

Et voilà, la démo de Caesar IV est enfin arrivée. Vous pouvez trouver une liste des mirroirs à cette adresse, en attendant que la news et le fichier arrivent sur Clubic :wink:

Arf je ne suis pas chez moi, je ne pourrais pas y jouer avant samedi :grrr: :grrr: :grrr: :’( :’( :’( .
Compatissez avec moi :’( .

salut a tous je viens de la telecharger et essayé la démo de caesar 4

ma config
pentium 4 2800 mhz
nvidia geforce 6800 gt 256 mo
2 giga de ram

et sa rame a mort
je suis degouter j’espére que c’est la démo qui bug et que la version finale sera fluide

j’attend vos avis avec impatience

P4 cay le mal :o :o

mais je vais tester la demo pour voir moi aussi !!

edit : aucun probleme sur la demo, nikel ! :ane:

ma config
athlon 64 3200+
geforce 6800 gt 256 mo
1 giga de ram
Ca rame un peu , jai peur pour quand j’aurais une grosse ville.

Et sinon j ais un problème j’arrive pas a faire marcher les fontaines.
J ai construit un pumphouse qui est relié a un réservoir grace a un aqueduc mais l’eau ne circule pas car personne ne veut travailler dans mon pumphouse ni dans le reservoir :frowning:
Ca marche chez vous ?

EDIT: Fallait juste construire des maisons pour Equites, les plébéiens ne travaillent pas dans les trucs “d’eau” :smiley:

un peut bizarre tous de meme que sa rame avec des configs comme les notre la config mini parle de processeur 1600 mhz et video 64 mo

enfin j’attend les test avec impatience et aussi l’avis des testeurs de la démo

Les demos ne sont pas des jeux finis, si ca rame cela ne peut venir que de la demo et non des configs.

Je teste cette aprem.

DaffyDuck je te trouve tres optimiste quand meme ,ils peuvent en effet optimiser le jeu a sa sortie mais le moteur 3D restera le meme.M’enfin esperons que les devellopeurs se soucient des petites configs…

C’est sur qu’a un mois de la sortie ils ne vont pas changer leur moteur graphique :MDR , quoique 3D Realms l’avait fait pour Duke Nukem Forever. Toutefois je pense que si il lance la demo c’est d’abord pour montrer un avant gout du jeu et le travail effectue mais aussi pour prendre en compte les problemes qu’il peut y avoir, et au lieu de sortir un patch apres la sortie du jeu pourquoi ne peut l’integrer directement dans le jeu, si el probleme de ralentissement est du au jeu bien entendu :smiley: .

C’est excellent !! :clap:

Tres bon et tres beau ! C’est clair que si me s’achete des jeux comme Caesar IV je baisserais les détails sur moyen !
J’ai donc testé ; je le redit c’est tres beau :slight_smile: ; bon mon Athlon 64 3500+@2,2 Ghz et ma 6800 GT commence à se faire vieux ok je l’avoue :jap: donc en moyenne, 15 à 20 FPS (dis donc c’est CoJ) oui c’est minable :wink: assez jouable, vu que c’est pas doom-like, ( :smiley: ) avec l’AA 4X, graphismes à fond en 102476832 (*32 evidement :D).

En plus le côté gestion de Caesar IV est tres bon, il y a un cycle jour-nuit et de la pluie, c’est vraiment simpa ! (Sans parler perf’ :lol: )

Pour la gestion Caesar c’est le meilleur :super: .
Sinon j’ai exactement la meme config que toi apparement (a part la ram peut etre), merci, je sais a quoi m’attendre. :sol:

Ma config complète :
AMD Athlon 64 3500+
2 Go (4*512) Corsair PC3200 CL2.5
Asus A8V Deluxe
Point Of View 6800 GT 256 Mo (overclocké, oui je le redit partout, c’set pour me mettre à niveau avec les autres :lol: Non eh puis on va pas trop la différence…)
DD maxtor 250 Go Diamondmax 7200 tr/min

Faut que je rajoute 1 Go en Ram :oui: .

J’ai rejoué, ce jeu me prends vraiment. Cette fois j’ai mis tous en moyen, avec AA 4X ca rame moins et c’est tjrs aussi beau (bon il y a moins d’effets :slight_smile: )

"AN IMPORTANT NOTE REGARDING GRAPHICS AND HAVING THE BEST POSSIBLE EXPERIENCE:
Caesar IV uses some of the most advanced rendering techniques available today for
special effects and to achieve real-time performance for a great game playing
experience. The game was largely developed and tested on NVIDIA® GeForce® FX,
6 Series, and 7 Series graphics cards and the intended experience can be more
fully realized on NVIDIA GeForce 7 Series graphics hardware. On a GeForce 6800
or better you will be able to turn on all of the NVIDIA special effect features
at higher resolutions in the game."

mmmh ouais avec une 6800 GT à 15 FPS pour une petite ville avec graphismes à fond c’est vraiment le mini :whistle:

Ils ont teste que les Nvidia, et AMD/ATI non ? :MDR , m’ettone pas. :MDR

Au pire, AA 2X, c’est légèrment moins beau (c normal :smiley: ) mais on gagne en fluidité. (ça aussi normal :slight_smile: mais j’aime bien quand c’est lisse)

Je pense quand même que ça manque d’un tutorial. :confused:

Meme si on a joue au III ? Ou si on est new dans Ceasar ?