Ben st’un topic pour éviter le flood à la base, j’ai montré des exemples, j’ai vainement tenté de répéter plusieurs fois la véritable utilité, j’peux rien faire de plus. :paf:
Yen a un ou 2 qui ont compris quand même donc ya de l’espoir :paf:²
Ben st’un topic pour éviter le flood à la base, j’ai montré des exemples, j’ai vainement tenté de répéter plusieurs fois la véritable utilité, j’peux rien faire de plus. :paf:
Yen a un ou 2 qui ont compris quand même donc ya de l’espoir :paf:²
Plus que le reste :paf:
(mais bon y’en a quand même un qui à survécu dans la série de hier :ane: )
créer, produire, edifier, cnstruire, fabriquer …
Tiens, amuse-toi bien ![]()
:lol:
SA_Avenger:
CarlitOw:
Moi j’ai envie de dire qu’il faut plutôt faire le tri des topics dans toutes les sections du forum, car ça devient un gros bourdayl et ça fera peut-être moins planter le forum :paf:
qu’est-ce que tu veux dire par toutes les sections? parce que bon on fonctionne de manière indépendante (nous modos)
Par exemple dans la « partie » EAPC, tu as pas moins de 9700 sujets, ils sont pas tous utilisés… :neutre:
j’en suis sur qu’en suppriment quelques topics (et pas que dans l’EAPC bien sur :jap: ) le forum planterais moins
Enfin voilà je dis ça mais si ça se trouve c’est faux :lol:
pas de mon ressort, tu peux toujours proposer dans le courier des lecteurs mais je suppose que la team sait mieux sur ce qui représente les problèmes du fofo
CarlitOw:
SA_Avenger:
CarlitOw:
Moi j’ai envie de dire qu’il faut plutôt faire le tri des topics dans toutes les sections du forum, car ça devient un gros bourdayl et ça fera peut-être moins planter le forum :paf:
qu’est-ce que tu veux dire par toutes les sections? parce que bon on fonctionne de manière indépendante (nous modos)
Par exemple dans la « partie » EAPC, tu as pas moins de 9700 sujets, ils sont pas tous utilisés… :neutre:
j’en suis sur qu’en suppriment quelques topics (et pas que dans l’EAPC bien sur :jap: ) le forum planterais moins
Enfin voilà je dis ça mais si ça se trouve c’est faux :lol:
pas de mon ressort, tu peux toujours proposer dans le courier des lecteurs mais je suppose que la team sait mieux sur ce qui représente les problèmes du fofo
C’est fait :jap:
Juste pour avoir une réponse savoir si c’est déjà techniquement possible ou le pourquoi du comment :neutre:
PicRage:
[:woohoo]
TTB => Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!
Ouais bah alors pourquoi qu’on dit Mort de honte ? Hein ?!!! Nan mais essplique nous toi qu’est si malin :o
:heink:
Honte et ridicule, spa pareil ! :o
D’ailleurs je ne connais aucune de ces 2 personnes… [:paysan]
Bon pour recentrer le sujet
le concours est passé et pas si mal que ça, j’pense avoir fait une copie (enfin, plusieurs) correctes…
reste à attendre les résultats et éventuellement réussir l’oral aussi ! :o
pi sinon bah plein d’achats utiles ou inutiles aujourd’hui, plein de bouquins, de bêtises… bonne journée quoi !
Merci à toi aussi :oui:
Ce midi le pigeon voyeur est revenu, j’ai peur :sweet:
Tu vois bien que tu plais à quelqu’un ! Tu es rassuré sur ton sex appeal ?
Edité le 05/03/2009 à 18:43
On a honte a cause qu’on est ridicule et inversement proportionnel a la rotation du soleil dans le vent [:eveden]
Quand on en sait pas plus que ca bah on dit rien mÔssieu Picrage :o
On a honte à cause de tas de choses possibles et pas seulement d’être ridicule… proportionnellement à la taille de ton kiki, pis l’est pas mort pour autant grâce aux spams à l’industrie pharmaceutique. :na:
spydark324:
On parle plus de sex à plumes que de sex appeal là :peur:
Alexis51:
spydark324:
je pense que ce sont plutôt les couleurs vives de tes posters dora qui l’attire :o
Edité le 05/03/2009 à 18:51
Original:
Y a un des rats qui est tombé malade
35 de veto http://img138.imageshack.us/img138/2552/bofoq6.gif
Y a un des chats qui est tombé malade
35 de veto http://img138.imageshack.us/img138/2552/bofoq6.gif
:ouch:
T’as fait piqué SA ??!!!
spydark324:
Alexis51:
spydark324:
je pense que ce sont plutôt les couleurs vives de tes posters dora qui l’attire :o
Si tu savais réellement quels posters j’ai tu dirais tout autre chose :lol:
Ah voui voui voui voui !!! Ca risque pas chauffer si j’allume pas le four … Forcémment … [:eveden]
Ouais bah vous moquez pas, on croit toujours qu’ca arrive qu’aux autres :o
Et en fait non, ça n’arrive qu’à toi :paf:
Edité le 05/03/2009 à 19:31
Original:
wolverine91:
Y a un des rats qui est tombé dans la salade
35 de vinaigrette foutue http://img138.imageshack.us/img138/2552/bofoq6.gif
c’était bon ? :miam:
Ché pas, tu m’as fait quelque chose ?? Je m’en suis pas rendu compte… :whistle:
Merine:
Ché pas, tu m’as fait quelque chose ?? Je m’en suis pas rendu compte… :whistle:
faut te concentrer un peu :neutre:
Je voulais juste répondre au topic « Vous écoutez les SYL’S ?? » de Sam84, mais il a malheureusement été locké.
Non, je n’écoute pas les SYL’S, mais ça pique, j’en ai un dans l’oeil…
[:skyos]