La décharge EAPC la poubelle à FQ, troll, hs etc... Pas de flood gras

!!! Attention ce topic n’est pas un nouveau topic à flood pour poster des quantités de smileys !!! :non:


:hello: à tou(te)s !!!

Késako ce topic alors ???
Eh bien c’est simple…

Qu’est ce qui irrite le plus souvent la modération ?? => les hs, troll, FQ etc…

Qui n’a jamais vu un de ces posts disparaître, voir être Ban, ou les deux, après s’être adonner à l’une de ces pratiques ?

D’un autre côté:
Qui n’a jamais envie de placer un petit hs, un FQ, un troll etc… par rapport à un post d’un autre forumeur ? La tentation est souvent grande. :smiley:

Eh bien la solution est ici en un topic !!! :bounce:
Vous en avez rêvé ? PicRage l’a fait. :ane: (Faut dire, je suis loin d’être le dernier pour ça :paf: :ane:)

Dans la pratique, comment ça marche ?
C’est simple aussi:

Exemple:

- Envie de FQ => Vous éditez, copiez et postez le post dans sa forme originelle ici et votre FQ par la même occasion afin que chacun puisse avoir une compréhension tout de même de votre post. (car le but est ici de se lâcher et se marrer librement, mais encore faut-il un minimum de compréhension à cela)

Et il en va de même pour les trolls, hs et autres joyeusetés, il suffit de faire de même.
Dans certains cas, un lien vers le topic où se trouve la raison de votre post peut-être une meilleure alternative à vous de voir. :oui:

1/ - Ce topic permettra d’une part de soulager les topics qui parfois deviennent complètement hs, voir incompréhensibles.
2/ - La modération appréciera que les membres se lâchent de cette manière plutôt que de celle habituelle, évitant aux uns « une montée de Ban etc… » et permettant aux autres de s’adonner en toute liberté à leur « sport » favori. (!!! dans le respect de la charte quand même !!!, cela va de soit :wink: => www.clubic.com… )

Les topics seront plus sains, car je suis persuadé (et je ne dois pas être le seul) que beaucoup de gens sont réticents à visiter l’EAPC, dès qu’ils débarquent sur un topic emplis de toutes ces choses.
…Alors que peut-être serions-nous plus nombreux dans la communauté sans cela… :bounce:

Bref, un topic dans l’intérêt de tou(te)s, quoi… :neutre:

Je déclare ce topic d’intérêt Clubic !!! :ane:


Le revers de la médaille => Plus d’excuses pour polluer les topics :paf:
L’avantage => Un best of du pire permanent :paf:²

Juste une question… et si on veut faire un HS sur ce topic, on fait quoi ? :ane:

[:paysan]

Merki !!! :bounce: :jap:

SpafO puisque HS :ane:

OMAGADE ! :ouch:

Ce topic ! Mais ce topic ! :love: :love: :love:

Cay le plus beau jour de ma vie [:lowe] <- smiley lowe

[:biggygirl]

Espèce de grodaYgueulasse :o

Ce topic est tout simplement génial. Le seul truc embêtant, ça sera tout le travail de transfert pour sauvegarder un message et poster une blague derrière. Et le risque de louper les vannes aussi… Comment on fait pour savoir, par exemple, (moi qui squatte légèrement le tomuc à rencontres) si y’a eu une blague ou non sur les posts précédants ?

Je vois que tu à pas tardé à le mettre en service :MDR

:jap:

Ben tu viens régulièrement lire ici :paf:


[quote="cop1gris"]

Je vois que tu n’as pas tardé à me mettre des sévices :MDR
[/quote]

:oui:

[spoiler]DTC :ane:[/spoiler]

vous croyez que le post de tfc sur le cinéma va durer longtemps ?

et où on tire la chasse ?

bah tu sors :neutre:

suffit de tirer sur le 5ème membre de SA :ane:

Ouai +1

Je propose que l’on fasse l’inverse : on écrit tous ici et les trucs intelligents, on les copie-colle sur les topocs appropriés. :smiley:

c’quoi un “FQ” :peur:
J’ai un peu honte de ne pas savoir d’un seul coup là…:frowning:

editer un post en modifiant le texte pour detourner les propos originaux

voir mon “post” un peu au dessus :wink:

Fake Quote :o

:clap:

:super:

Et ça fait du bien :ane:

Exemple => Topic déprime :

[:eveden]