La décharge EAPC la poubelle à FQ, troll, hs etc... Pas de flood gras

:MDR :MDR :MDR

:super:


[quote="Alexis51"] Oh la coalition ! On se la joue stratégique et tout !MDR [/quote]

Yay :sol:

Faudra faire le plan de bataille [:myllow]

Sachant que la dernière fois je suis tombé au combat :peur: Me suis pris un missile LOCK-BAN dans les dents :peur:

Yay :sol:

Faudra faire le plan de bataille [:myllow]

Sachant que la dernière fois je suis tombé au combat :peur: Me suis pris un missile LOCK-BAN dans les dents :peur:
[/quote]
:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

  • :MDR

Tu les mets les deux à la suite :

[spoiler]http://apap.e3b.org/Image/carte_membre/modo.jpg[/spoiler]
[spoiler]http://apap.e3b.org/Image/carte_membre/Ban_cop1.jpg[/spoiler]

:paf:

(Mais tu as vu le joli le joli nom du logo sodo-ban gravier [:siffle]


[quote="cop1gris"] [quote="apap"] [quote="cop1gris"] [:lowe] :love:

[:woohoo]

Je sent qu’il va servir celui là [:myllow]


mayrci apap !!! [:lowe] [/quote]

Ouais j’en connais un autre qui va servir [:whistle]

[spoiler]http://apap.e3b.org/Image/carte_membre/modo.jpg[/spoiler]
[/quote]

:MDR :MDR :MDR

:super:


[quote="Alexis51"] Oh la coalition ! On se la joue stratégique et tout !MDR [/quote]

Yay :sol:

Faudra faire le plan de bataille [:myllow]

Sachant que la dernière fois je suis tombé au combat :peur: Me suis pris un missile LOCK-BAN dans les dents :peur:
[/quote]

Nawak :nexath

Excellent ! :MDR:MDR

trop fort le nom, comme ça les modos pourront l’enregistrer et lui poster direct :MDR

Oh ! :o

“Ban cop1” :o
[spoiler]
'foiray va :MDR[/spoiler]

Cay plus facile à le reconnaitre :paf:

Spa faux :paf:

:MDR

Tu t’en souviens déja plus Merine ? Et bien… Je suis déçu !

[:shy]

c moche et je me demande si c’est un topic à flood ou à un topic pour éviter le flood ailleurs :paf:

je sent que tu regrette déjà d’avoir fermé le topic fourre tout !

Moi j’ai envie de dire qu’il faut plutôt faire le tri des topics dans toutes les sections du forum, car ça devient un gros bourdayl et ça fera peut-être moins planter le forum :paf:

qu’est-ce que tu veux dire par toutes les sections? parce que bon on fonctionne de manière indépendante (nous modos)

Vous êtes payé au mandats [:paysan]

[:mpay]

Par exemple dans la “partie” EAPC, tu as pas moins de 9700 sujets, ils sont pas tous utilisés… :neutre:

j’en suis sur qu’en suppriment quelques topics (et pas que dans l’EAPC bien sur :jap: ) le forum planterais moins :confused:

Enfin voilà je dis ça mais si ça se trouve c’est faux :lol:

C’est vrai que tout les topics datant d’avant 2008 et n’ayant pas plus de 10 pages mériterait un bon classement vertical :neutre:

Déjà quand on voit le délai de délestage auto du forum qui laisse en vie des topocs de 2001/02… :nexath
Ça pourrait peut être virer non ? :neutre:

Surtout la masse de lockés en fond de forum :peur: Ça ferait de la place dans la BDD :neutre:
Qui plus est, pour certains ils ne sont pas d’utilité publique donc bon, ils sont tombés dans l’oubli alors autant les achever avant que quelqu’un aille donner un coup de pelleteuse dans tout ça :paf:

Limiter à 1/2 an ne suffirait pas des fois ? :confused: Surtout que les plus vieux sont illisibles vu qu’ils utilisent du code différent de celui du fofo actuel et il y a masse de liens morts et compagnie :neutre:


Je vois qu'on est tous du même avis sur la question :)

:super: