[:kend]
Moi je dit qu’ils vont nous faire une 3em guerre mondial, et pour une fois on va pas s’en meler
, on va rester sagement chez nous xD :sarcastic:
[:kend]
Moi je dit qu’ils vont nous faire une 3em guerre mondial, et pour une fois on va pas s’en meler
, on va rester sagement chez nous xD :sarcastic:
ça me donne limite envie de chialer de voir comment on ‹ éduque › ces enfants ![]()
Ya soixante ans en allemagne c’était pas mieux…
Godwin… :whistle:
Tiens quand il sagit d’Israël, les USA sont tout de suite plus sympa…
http://fr.chinabroadcast.cn/181/2006/07/14/221@104269.htm
Affligeant…
La communauté Juive à énormément de puissance aux USA…d’où le peu de condamnation des actes israéliens et le véto mis pour éviter une intervention de l’Onu
Tain…
Ça va mal finir tout ça ![]()
Ben oui l’argent régit tout et l’a toujours fait…que ce soit en 17 (d’ailleurs avant de se faire couler qq bateaux ils faisaient autant commerce avec l’allemagne qu’avec la france) ou en 42 (pertes économiques à nouveau suite aux attaques de convois américains par les allemands) les américains sont pas venus pour la liberté ou contre le fascisme heing (sont venus avec des bateaux remplis de films et de chewing gum/chocolat)
Tout est intérêt économique, y’a aucune guerre de défense ou de liberté, aucune révolution non plus ça ce sont des jolis mots pour le peuple (nous quoi
)
Hehe j’avoue que c’était ajouté exprès pour le 14 juillet, notte que bon faut pas croire non plus que ça se fait pour la liberté exclusivement.
Le pouvoir bouge de mains :neutre:
J’avais lu un proverbe d’Enstein qui disait un truc du genre "je ne connais pas l’arme de la 3eme guerre mondiale, mais je connais celle de la 4ème, des lances et des pierres" :neutre:
D’autre seigneur ont pris le pouvoir, et d’autre prendront le pouvoir après eux. Moralité bougeons nous le c*l pour faire parti des suivant :ane:
Vous avez entendu ce que Bush a dit alors qu’il avait son micro ouvert sans le savoir ? :MDR
Edit : Texto "Ce qu’on doit faire, c’est que la Syrie, le Hezbollah cessent de semer la merde, et ça sera fini"
"[i]TOKYO, 17 juillet (XINHUA) – Le Japon se prépare à imposer des sanctions économiques contre la République populaire démocratique de Corée (RPDC) après que Pyongyong eut rejeté la résolution du Conseil de sécurité de l’ONU sur ses derniers tests de missiles, ont rapporté lundi les médias japonais.
Tokyo a l'intention d'interdire l'envoi d'argent et de bloquer les fonds de la RPDC, selon les principaux journaux japonais, y compris le journal commercial Nihon Keizai.
Le ministre des Affaires étrangères de la RPDC a fortement critiqué la résolution du Conseil de sécurité, déclarant que la RPDC ne serait pas limitée par la résolution.
La résolution du Conseil de sécurité de l'ONU, adoptée samedi, demande instamment à la RPDC de retourner immédiatement aux discussions à six, d'abandonner toutes les armes et programmes nucléaires et de réobéir au Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires et aux garanties de l'Agence internationale de l'énergie atomique.[/i]"
:riva:
(Ah oui, en bonus : l’armée israélienne est entrée au sud-liban)
Tout va très bien madame la Marquise… :sweet: