La config idéale pour Crysis

Bonsoir a tous, voila ma question simple et brieve mais qui reste une question pour ma part:

J’ai acheter mon pc il y a deux mois, je joue regulierement a wow, bioshock, css etc… tout reglé a fond voici ma config

Core 2 Duo E6700
4 GO DDR2
NX 8800 ULTRA
Disque Raptor 10000trm
Windows Vista Ultimate

voila c’est la config en gros, et la question que je me pose est celle-ci.

Apres avoir vu tout les test et article sur les configuration de Crysis, pourrais-je le faire tourner en qualité maxi sur mon PC ??
Parce que vu les photos et vidéos il a l’air super gournant.

En attendant une réponse, Merci

Pour pouvoir le dire, faudrait que le jeu soit sorti…

La config idéale ?

Facile… la plus grosse possible à sa sortie :neutre:

la plus grosse possble lol ^^

ca promet

Personne a jouer a la beta test avec une config recente?

Comme son nom l’indique, une beta test n’est pas représentative de la qualité finale du jeu…donc même si le jeu est à la peine en ce moment avec des configs correctes, cela peut changer avec la version finale.

Comment il se la raconte lol :slight_smile:

Il y a encore des gens qui savent parler français :neutre:

Tu aurais préféré “faudra une config qui tue pour jouer à Crysis qui déchire sa race” ?

lol

C’est du français imagé. [:shy]

Actuellement, c’est plutôt
"fodra une conf chanmé pour gamé à crysis qui tabasse sa reum. "

J’ai pas tout compris :o

C’est parce que t’es vieux. :o

Tant mieux alors,trop de compréhension peut nuire à la santé :icon_biggrin:

ca devrais passer lol j’arrive a jouer tout a fond a la beta

Il y a encore des gens qui manquent de second degré je trouve… :slight_smile:

On n’est pas oblgé de se montrer “kevinesque” pour faire dans le second degré :neutre:

M’en fous, j’en suis déjà au 100ème degré… je bouillonne d’impatience de voir nombre de personnes se plaindre du jeu parce qu’il rame !
Edité le 10/10/2007 à 12:35

On n’est pas obligé et alors? si c’est pas de ton niveau de comprendre ça n’y réplique pas :wink: Enfin c’est mon avis :slight_smile:

Ben oui,mais ici on est sur Clubic,pas sur le genre de forum dont tu as peut-être l’habitude,et il y a la liberté d’expression :neutre:

Tous ont le droit de réagir à un post,dans les limites de la charte,bien entendu

Quand au niveau,je ne crois effectivement pas que nous ayons le même…


[quote="Mad-Bhaal"] M'en fous, j'en suis déjà au 100ème degré... [/quote]

Faut dire qu’avec Fist,on a l’habitude :icon_biggrin:

Ah bon désolé “Blackalf”, propriétaire du forum de Clubic, je ne savais pas que c’était toi qui avait écrit la charte du forum qui stipule bien de ne pas faire de second degré pour ceux qui ne sont pas apte à le comprendre… De plus tu parle de liberté d’expression, ça s’applique à moi aussi non? :slight_smile:

Comme dit Repenti@ch, la config idéale c’est la plus chère pi ché tout :slight_smile:

eh oui, une config idéale ça n’existe pas, tout dépend si ton but c’est juste de jouer confortablement sans forcément pousser les détails, auquel cas un athlon X2 et une radeon x1950 pro suffiront tout à fait, ou si c’est de ne jamais passer sous les 60 FPS quel que soit le niveau de détail, auquel cas la config nécessaire n’existe peut-être même pas à ce jour.

Tout ce que je peux te dire c’est que tu as une excellente configuration. Et je ne vois pas bien comment tu pourrais avoir mieux à ce jour, à moins de mettre une 2e 8800 ultra en SLI, ce qui pour moi serait vraiment une perte de fric.
Edité le 10/10/2007 à 10:26

Ca m’énerve ce genre de personne avec des configurations de bourges qui se demande si ça va marcher… TU AS QU’A ATTENDRE LA DEMO… :sarcastic::sarcastic: