La config idéale pour Crysis

etilo, merci de baisser gentiement d’un ton et d’éviter d’attaquer des gens qui connaissent l’ambiance du forum vraissemblalement mieux que toi :jap:

crysis si il tourne sur aucune bécane de moins d’un an faut qu’il arrête la fumette.

Le but c’est d’en vendre le plus possible pas d’en vendre à une élite sinon autant arreté là…

Cassin, pense-tu vraiment que le “blackalf” en question aie besoin de l’aide d’un modérateur pour assumer ses paroles? De plus je ne pense pas être un ton trop élevé, je ne fais que de répondre à ses piques…Je reste poli et je “n’attaque” personne je pense, ce qui veut dire en gros que t’as pas besoin de te mêler de ça ^^ Et le forum clubic je le connais depuis un sacré bon moment, c’est pas à la date d’inscription de mon nouveau compte qu’il faut se référer, merci… :slight_smile:

pourquoi config de bourge? je comprend pas … il a peut etre travaillé dur pour se l’offrir sa config car tout le monde sur cluclu ne vis plus forcement chez papa et maman , et de plus meme si il été encore chez ses parents, bon nombre de parents n’ont pas les moyens de mettre le prix qu’il a mis dans sa config.:neutre: il pose une question car il s’interroge (comme beaucoup d’ailleur) mais maintenant que les config mini et recommandée sont devoilées je pense que ces inquietudes ne sont plus les memes.

voila peace les gars:love:

c’est pas dutout le moment de penser a une configuration pour CRYSIS …
si en recommander il demande deja une 8800, sa veut dire que Nvidia se prepare a sortire des nouvelles cartes de son tirroire :icon_biggrin:

Et que notre portefeuille va gémir “encore!!!”

:paf:

hummmm en tout je pense pas que c’est avec le g92 qu’on va s’en tirer mieux!

De toutes façons, la meilleure carte nVidia c’est la GeForce 4 MX…:o

justement j’en vends une !

Moi aussi :ane:

Ou plutot non, je la donne. (une carte comme ça, ca n’a pas de prix ^^)

si je te vends la mienne tu peux faire un SLI, non?

(faut juste trouver une carte mère SLI en AGP).

Et moi je n’ai pas besoin de toi pour savoir si je dois intervenir ou non [:kramoc]

Je sais reconnaître un plombeur d’ambiance (même un qui reste poli et “charte compliant”) quand j’en vois un et ta première intervention dans ce topic était déjà déplacée. Après, tu as tout à fait raison, il ne faut pas se fier à la date d’inscription. Néanmoins tu m’expliqueras comment je peux savoir si les gens qui postent sont déjà venus sur ce forum avant d’y poster :slight_smile:

La majorité de tes posts semble être sur le forum Hardware, peut-être que sur celui-ci les modos tolèrent les plombeur d’ambiance, mais pas ici. Donc merci de bien vouloir revoir tes prétentions à la baisse :jap:

Eh ben eh ben, moi? un plombeur d’ambiance? J’avoue qu’on ne me la jamais sortie celle là…peut-être est-ce à cause de mon tempérament plutôt calme et passif ^^ Enfin je ne peux pas t’en vouloir, tu ne me connais pas après tout…
J’interrompt le massacre ici puisque mon différent avec Blackalf n’est plus de ce monde :slight_smile: et pour le reste de ce que tu m’a sorti qui ne me concerne pas le moins du monde…j’ajouterai que je m’en fiche et que ton rôle de modérateur te vas à merveille :slight_smile:
Bonne soirée ^^

Bonne soirée à toi aussi, et même à un peu plus que ça [:kramoc]

+1 le but dans la vie c’est l’argent, on serait fou de prétendre que Crysis ne tourneras pas en Moyens sur une config d’il y a un ans selon moi :neutre:

Ca me fait rire tous les gens qui se taillent une config spécialement pour crysis alors qu’ils vont le torcher en 2 semaine , le foutre au placard et on en entendra même plus parler.
Ca reste un bête jeu solo comme farcry et donc une fois que tout le monde aura fini le mode solo cad 1 mois après la sortie , on en parlera même plus de ce jeu ^^ et je ne pense pas que son multi le sauve.

Un peu une sorte de quake 4

mdr le gars j’ai une 8800 Ultra et 4Go je pourrait le faire tourné a fond ? :MDR
Edité le 11/10/2007 à 11:12

Oui c’est sûr que le but est de vendre le jeu, mais faut pas se faire d’illusions non plus, ils veulent surtout vendre leur moteur graphique à d’autres éditeurs, donc plus il en mettra plein les mirettes mieux ça sera pour eux :smiley:

L’auteur du topic ne demandait pas si le jeu tournera sur sa config, il demande s’il tournera A FOND :o, ça c’est évidemment difficile à savoir, mais si on prend par exemple le cas de Flight Simulator X, je ne pense pas qu’il y ait encore beaucoup de PC actuellement capables de le faire tourner avec tous les taquets à fond :paf:

Les éditeurs tablent de plus en plus sur des jeux qui peuvent tenir sur la durée, il faut que je le reste suffisamment beau sur une config actuelle mais redonne envie d’y rejouer un an ou deux après quand on aura changé de machine (c’est ce que j’ai fais pour Oblivion, commencé en 640480 sur une 6600 GT et terminé en 12801024 sur une 7900 GS :D)

Tout à fait :oui:
La réponse est d’autant plus compliquée qu’un pc n’est pas l’autre : déjà maintenant,certains jeux tournent mieux sur une config que sur une autre pourtant identique :neutre:

Par exemple,si on compare la mienne qui est dédiée au jeu (pas d’antivirus,le stict minimum en logiciels installés et très peu de processus en tâche de fond) avec la même config qui sert à toutes sortes d’utilisations et est “obligée” de faire tourner plein d’applications,je pense que ça fait déjà une différence

Bien sûr,je ne conseille à personne d’en faire autant,j’ai simplement la chance d’avoir un autre pc dédié,lui,à la bureautique :neutre:

Je crois aussi…tout le monde n’achète pas un jeu dés sa sortie
La preuve,il y a des gens qui jouent seulement à présent à Doom3 ou Farcry,et qui y jouent sans doute dans de bonnes conditions,alors que ce n’aurait pas été le cas il y a 3 ans à leur sortie
Edité le 11/10/2007 à 17:44

Stalker tourne par exemple en HIGH résolution avec une 6800 sur un 22" je pense que nvidia nous sortira des drivers estampillé : Forceware Crysis Beta 205.36 et tout ira pour le mieu :slight_smile: le jeu tournera sur des gforce 4 sans broncher !!

:ane: si si !!


Pour ati faudra attendre pâques quand ils sortiront les nouveaux catalyst.

:ane: