La classe Druide, la plus puissante des classes ?

Si, et c’est justement ca le probleme contre un warior. Faut surtout pas esquiver.

je t’invite a venir duel certains rogues de ma guilde et on en reparle :wink:

Euh, je comprend pas, en meme temp je joue pas depuis tres longtemp, mais pk ne faudrait il pas esquiver le warrior ?.
Vaut mieux se prendre ces pt1 de dommage ?.
La je comprend pas.
Il a un sort spe contre l’esquive?.

Je suis pas warior. Mais un warior qui perd contre un rogue c’est forcement qu’il a merdé et/ou que le rogue a été vraiment chanceux sur ses CC. De plus le rogue a claqué tous ses timers et use des reagents casse couille à gather.

Ou il est spe def xD

ha ben oui mais un rogue full set T2 ou PVP c’est sûr que ça doit pas être évident :smiley:

Si tu parles d’un rogue stuffé, pense à un mec stuffé en face aussi, sinon ca n’a aucun sens.

Personne ne repond a ma question. Pourquoi ne faut il pas esquiver les coups du warrior?.

Parce que le warrior a une compétence spéciale (me souviens plus du nom j’ai jamais joué de war) qui lui permet de faire très très mal si le joueur en face esquive, donc il vaut mieux esquiver le moins possible face à un war.

Ah oui c’est vrai, je m’en souviens maintenant…
Dans ce cas au lieu d’utiliser esquive tu utilise disparition. Tu revien derriere et hop coup bas.
Sa devrai marcher sa nan?.

D’un autre coté, dans tu utilise esquive tu par casiment tt les coup, donc je sais pas si le coup que le warrior rentre contre une esquive est imparable ou pas.
Si il ne l’est pas, ya de forte chance pour que tu esquive ce coup aussi…

Moi, en tant que warrior, je craind moins les rogues que les mages (par exemple).
Sauf si le rogue m’attaque alors que je ne suis pas full life.
Sinon, entre retaliation, brise genou, cri d’affliction, et le truc qui fait saigner, le rogue ne disparait plus, et ne court plus partout. Et chaque fois qu’il me tape, moi aussi (bon ok, apres c’est cooldown de 30 minutes).
J’ai faillit tuer un rogue 46 en etant 38, ya quelque temps, et largement.
Il s’est piteusement enfuit avec 26HP (alors que mon doigt a ripé et a raté l’execution qui m’aurait apporté la gloire).

Et encore, j’ai pas essayé le désarmement, ca doit etre pas mal sur un rogue, ca.

Le truc bien du rogue, d’apres ce que j’ai pu lire c’est d’aller tres tres vite.
De plus les cooldown sont asser rapide comme suriné !. Cette technik est dingue, sa me permet de recup pas mal de PV et de rentré une attaque dans le dos.
J’ai pas encore eu le plaisir de tout tester, a part quelque fois des h2 qui passai par la.
Mais sa va quand meme tres tres vite par rapport au warrior.
Je n’ai pas encore tester les poisons non plus. On ma dis que ces tres efficace contre les classe avec bcp d armure.
J’aimerai bien savoir si la competence du warrior qui permet d’enchainer apres une esquive est imparable ou pas?.

Ca marche oui, si il t’as pas collé un dot, si il a mal joué donc.

Overpower, le coup sur esquive adverse, est inarretable.

Un dot?. :heink:

Faut préciser que sa guilde c’est millenium, donc forcément ya deux points à pas oublier :

1/ ils ont un stuff de malade
2/ ils sont super bons.

Mais bon d’une façon générale le rogue a plus à craindre la warrior que le warrior n’a a craindre un seul rogue, surtout le war humain.

Déjà parce qu’on a perception, et ensuite ya fulgurance en effet, qui fait 50% de critiques (en plus ? je sais plus, j’ai plus ces points là) sur une esquive, quand c’est une bonne 2H en face ca t’arrache la tête.

En plus on a le debuff de vitesse (les éclairs là => -10% de vitesse d’attaque) qui est un aoe et permet donc de griller la fufu, et le debuff Attack Rating (-200 environ de mémoire), qui est AUSSI un aoe.

Et si t’es humain comme je disais ben t’as perception :slight_smile:

Généralement un rogue t’arrache 50-70% de ta vie sans que tu puisses faire grand chose, c’est après que ca se complique pour lui entre brise genou, frappe mortelle et le reste.

De toute manière en PVP un rogue doit one shot le tissu, et pas s’attaquer au warrior…

Tu n’as jamais jouer Druide :wink:

STOP HS merci

faites un topic guerrier :jap:

ici c’est druide :slight_smile:

il nya pas de classe qui soit "la plus puissante" chaque classe a ces avantages et ces inconvénients. Pour ma part je dirai que le druide est une classe trés polyvalente sans etre trés fort dans un domaine particulier, tout comme chaque classe qui a des points forts et points faibles.

par exemple mage point fort dps, point faible cac …

et pour le paladin tu dirais quoi :ane:

Je dirai que le paladin est une classe de soutien, un peu comme le shaman. Ils ne sont ni d’excellents healers ni super forts en dps. Mais c’est point de vue :super: