La classe Druide, la plus puissante des classes ?

Bonjour à tous,

Jouant à World of Warcraft avec un mage arrivé au niveau 60 en équipement épique, j’ai décidé de changer de perso, sur le serveur ou je joue, tout le monde me dis que la classe Druide est la plus puissante et polyvalente du jeu.

J’ai donc bien sur pris cette classe, mais selon vous est elle très puissante comme on me l’a dis ?
Bon c’est vrai que par rapport à mon mage, je perds beaucoup moins de vie, et je meurs moins souvent.

Merci. :wink:

Et tu fais beaucoup moins de DPS également…

Le druide résiste à peu près à tout mais est plus lent à monter :: Un mage spé froid c’est quand même très très bon (j’ai vu des vidéos de mages spé froid qui se solotent 2 elite 60 :smiley: )

Druide la meilleur classe ?
On peut dire que ca dépend de si tu le maitrise bien. En tout cas je pense que c’est l’une des plus interressante classe a joué, je m’amuse beaucoup avec :oui:

erf merde, je suis aussi un mage spé froid et je ne suis meme pas capable de m en faire un seul d’élite 60 :ane:
On peut avoir un lien pour cette vidéo? ^^
Sinon pour druide, ca a l avantage d’être très costaud et de pouvoir se soigner.
en pve, c est quasiment increvable tant qu’il te reste de la mana. Maintenant ca a le même problème que pour les prêtre, à savoir qu’à au niveau on va te demander d’être plus axé spé restauration que féral et là évidemment pour le pve ou pvp…

Oui le défaut du druide c’est que le pve solo c’est trés ennuyeux (comme pretre, quoiqu’un peu moins peut etre) :frowning:
Je me suis spé restauration, non pas par obligation mais par envie :wink:

Oki, donc je pense avoir bien fait de prendre cette classe, par contre les quetes pour avoir la forme aquatique fait pas mal courir, d’Auberdine à Westfall y a du chemin :smiley:

En pvp étant chasseur le druide est une des classes que j’aime le plus affronté donc je répondrais non surtout vu que tu joues un mage et honnetement j’ai du gagnais tres peu de duel face aux mages :confused:

Encore une fois ça dépend du joueur, tout le monde dit que les démos c’est de la … en barre et pourtant en duel je me suis déja fais des magos et autres qui avaient 2 voire 3 levels de plus donc bon c’est comme tout, si tu accroches au style de la classe tu seras plus performant que si tu te forces à jouer un truc que tu aimes pas.

En parlant du druide, vous pouvez déjà simuler les nouveaux talents du druide qui arriveront avec la 1.8 http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev…id/talents.html :wink:

Je connais pas les talents du druide actuel mais le sort ultime des branches balance ou feral vont intéresser à mort les casters/frappeurs du groupe

c vrai que le druide n’est pas un damage dealer mais tu peu facilement le comparer au paladin de DAoC => a la fin d’un combat du mm lvl il est full life.

bon c sur apres ca depend de ton stuf. moi perso en stuf je me suis spé en endu/int et je peux te dire que les h2 on grave du mal a me kill mdr. en + si en talent t spe heal, tu aura innervation au lvl 39 : regen mana instant de 400% meme durant combat :super:

[-lars-] => j’adore aussi les duel contre les chasseur. je mez le pet et je mocupe du perso :ane: mais celui que j’aime le + soloter c le wawa => éclat lunaire, luciole, regen instant, forme ours, tank + régen frénétique pr les coup dur et bye bye :hello:

Oui je suis entrain d’apprendre, pour l’instant je suis level 19 sur le druide :smiley:

p****n de druide, c’est souvent ma phrase sous TS… :lol:

Une classe hyper chiante a tuer, la plus polyvalante du jeu à mon avis, apres interressante a jouer ? Je sais pas, je n’ai pas encore essayer, et je suis pas pret, je hais le monde des elfes ^^

Bah fais un Tauren :neutre:
Meme si un tauren druide c’est moche :wink:

Les elfes ils sont beau, surtout du sexe feminin :smiley: C’est fou le nombre de personne qui viennent m’acoster en jeu :ane:

perso j’ai commencé à monter un druide (bientôt lvl 29) et… j’accroche moyen, je suis retourné sur mon rogue à upper. De toute façon j’en avais besoin pour farmer…

Je pense que je reprendrais mon druide après la MàJ des talents :wink: l’aura qui boost les critique en forme d’animal (talent ultime féral pour la 1.8) bottera bien les CàC :wink: :super:

Encore un truc infernal à affronter pour le guerrier :confused:

Non sans rire ya que les rogues que j’aime :smiley: :ane:

Bah, je sais pas si Druide est vraiment meilleur que les autres classes… C’est vrai qu’en solo c’est pas mal du tous, même si moins puissant qu’un guerrier au combat pur et qu’il fait moins mal qu’un mage en magie et qu’il soigne moins bien qu’un vrai prêtre (d’après ce que j’ai pu voir), il permet de faire les 3 en 1 ^^

Enfin, ça dépend surtout de la personne qui le joue. J’ai eu ce Week-end un druide dans un groupe qui passait son temp à mourrir (lancer des sorts d’attaque au lieu de soins et des autres trucs…)

Un autre exemple de classe qui sont assez bien si assez bien jouer, c’est les démos (sans blague :p), ce week-end avec mon démo niveau 27 j’ai pu enfiller des niveau 30 sans gros problème (encore assez beaucoup de point de vie/mana). Ca dépend aussi naturellement de ce que tu aimes, avec le démo c’est: Lance les DOT’s, lance le pet et attend que le mob meurt. Avec le druide c’est: Dot, forme, tappe, heal, forme, tappe avec quelques dot par ci par la si il faut vraiment ^^

Maintenant, l’autre avantage du Druide, c’est les formes de voyages (il peut aller plus vite que n’importe quelle classes pour ce déplacer, et à donc encore moins de chances de mourrir ^^).

Bref, même si le druide n’est pas trop mon truc, ça reste une classe très intéressante, mais faut voir si ça te plait au niveau compétence et façon de jouer ^^

La forme de voyage c’est génial en duel, faut juste prier pour que le rogue qui est a tes fesses a deja utilisé son (ses …) sprint :sweet:

Lance Dot && Lance Pet
Fear
Attendre :stuck_out_tongue:
Achever la bestiole :stuck_out_tongue:

Bon bien sur faut pas faire ça avec des zones ou l’aggro est “collectif” (dsl je connais pas le terme) mais sinon ça marche au poil.
Mis à part quand des alliés me tombe a 3 dessus je meurs peu souvent et meme lorsqu’on est en groupe je meurs trés peu. Le démo c’est vraiment un style de jeu particulier ou il faut un peu anticipé du genre si les dots sont encore actifs lors d’un pvp pensez a faire fear puis pierre de soins et non pas l’inverse pour ensuite avec la spé démono rappelez un pet en 1 sec etc etc