La classe Druide, la plus puissante des classes ?

Bah perso j’adore mon drood. J’ai vraiment aimé le monter jusqu’au lv 60, meme si ca dps autant qu’un shtroumph.
Tout simplement la classe la plus polyvalente du jeu, il sais tout faire.
Maintenant si tu veux roxxer, le palouf et le chaman sont la aussi :smiley:
Sinon, aucune classe est meilleure qu’une autre. N’importe quelle classe bien jouée peu venir a bout des autres, et chaque classe à sa/ses betes noires.

Oui, je trouve une honte que je ne peut pas utiliser une epée à 2 mains ou toutes les armes due jeux ^^

Fais un warrior pour ca :wink:

+1 avec ToaD77 toutes les classes du jeu sont sympa si le joueur maitrise le perso ! Et toutes les classes ont leur bete noire.

Genre certain paladins me font pas peur (je joue rogue) et je me suis deja mange 2 chamans 42 alors que j’etais 38 mdr (ils ont rien compris sur ce coup la lol). Apres ca depend comment joue l’adversaire. S’il part confiant (trop?) ou s’il se dem***de mal tout simplement…

A savoir aussi que dans pas mal de cas de figure le 1er a taper est le vainqueur. Genre si on tape le rogue avant de fufu, ben deja l’effet de surprise (et donc tout l’interet du rogue) tombe a l’eau…

la seule classe aussi polyvalente que le druide c est le shaman.
Ayant les 2 au niveau 60 il y a qd mm une différence

Le shaman est meilleur en burst - qd tu balances tu tapes fort et vite… seulement en 30sec tu es oom
Le druid est intuable sur le long therme …

Mon shaman a du mal a soloter 2 elite 60
Mon druide passe 2 fois plus de temps mais tuera les 2 elite 60…

Le druide > 50… c’est pas un damage dealer (c est le moins que l on puisse dire)

tout a fait d’accord avec toi golden.

LOL druide la plus puissante? :smiley: Nimporte quoi j’ai jamais entendus une aussi grosse connerie polivalente je ve bien mais puissante lol Arrète j’ai trop mal au ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Le druide souffre de ces changes formes couteux et ayant pas mal de faiblesses.

moi jouant druide c’est les voleurs qui me posent le + de problèmes, j’ai jamais joué voleur mais dès qu’ils arrivent ils m’assoment et la moitié du combat je peut rien faire.
Que me conseiller vous pour les battre?

Reroll guerrier :smiley:

[:dunk]

Forme d’ours dès que tu peux , si tu peux l’assomer, reprendre forme druide, heal, racine, etc …

racine / luciolles…

Ca dépend des rogues :smiley:
Certains te permettent de bouger pendant le combat, d’autre te stun tout le long :s

Et bien une fois qu’il a finit sa longue periode de stun, tu instant heal et la le duel commence :wink:

Ou il atta simplement que tu passes en forme normal pour lacher ses combos :smiley:

Un guerrier est loin de gagner a chaque fois contre un rogue :wink:

Je crois surtout que l’avantage du voleur est dans la vitesse du combat, cest en tt cas ce que j’ai pu constater.
Si tu prend par surprise un guerrier, tu a le temp d’infliger pas mal de degat sur le temp (posion etc ) avant qu’il ne puisse donner un seul coup.
Une fois qu’il se reveil, tu utilise le talent qui te rend invisible et casiment intouchable, je me rappel pas du nom. Ce qui te laisse encore quelque sec pour enchainer trankill.
Si avec tt sa tu la pas dessendu, la tu peux commencer a tinkieter.
Sauf si tu a le talent qui remet le cooldown de tes compets a zero, mais jai pas encore eu le plaisir de le tester.

Oué evasion contre un warior ca rox … comme ca au lieu de te prendre un mortal strike tu te prendra un overpower ~~ Evasion c’est bien la derniere des choses à faire pour un rogue contre un warior.

Il n’y a que les mauvais warior pour perdre contre des rogues, ou alors avec une énorme difference de stuff, car sinon le rogue n’a quasiment aucune chance.

Evasion n’est pas senser te faire esquiver les coup?.