La Chasse - comment s'y prendre ?

Tout est dans le titre, on voit souvent dans les bois des magnifiques scènes champêtres où bambi et sa famille se promènenet joyeusement en sautillant, mais comment les tuer ?
(je précise que je ne suis pas chasseur dans le monde réel, se lever à l’aube pour courir dans la boue afin de tuer des bestioles sanguinolentes, non merci, les bouchers sont là pour ça)
Ma technique actuelle consiste à leur courir derrière en essayant de les frapper avec mon épée, puisqu’apparemment on ne peut rien faire quand on est à cheval, et je suis un peu nul en précision…
Sinon est-ce qu’il serait possible de dresser un profil des différents gibiers, animaux ou monstres, avec ce qu’on peut ramasser sur eux et surtout où les trouver ?

Une fleche, un mort !

Je sais pu j’ai entendu ca ou … mais ca colle pas avec ma maitrise de l’arc :smiley:

J’espere que tu as mis le mod pour la chasse sinon ca ne sert pas a grand chose…
Moi je le fais en attaque furtive (expert à 100) à l’épée et par derrière…un coup un mort, comme dirait Tayn.

Non, pas de mods… il rajoute quoi le mod pour la chasse ?

D’après ce que j’ai lu et pas testé, il y a plus de morceaux à récupérer et on peut revendre plus cher.
Faut voir sur le topic des mods sur la première page.

Moi hier jai tuer pusieurs chevreuils en me baladant. J’en ai eu au loin avant qu’ils me voient avec une boule de feu… mais ca c’est asser facile… Le plus dur ca été de courir apres 1 en particulier puisqu’il me manquait 1 coup pour avoir 1 level de Masse. Apres 5 minutes de course (et le garcon du chef de la guilde des Guerrier qui me suivait) , jai assomer le chevreuil… que jai fait cuir sur la broche :miam:

Ah ok, ça m’intéresse pas trop alors, moi je veux juste tuer les bambis, c’est un sport, je le fais pas pour l’or… :smiley: sinon les sangliers, avec les cèpes de pierre des grottes, devraient permettre de faire des potions de guérison… mais j’en ai trouvé qu’une fois, et encore il était mort, avec à côté deux soldats qui rangeaient leur épée

Ha oui.
Cepe de pierre + gibier = potion de guérison donc bambi aussi

Est-ce que c’est agressif les sangliers, ou bien ça se barre en courant ?

C’est très agressif :o

Et c’est costaud ces sales bêtes en plus :smiley:

Tu peut affronter des sanglier dans l’Arena quand t’es Champion. Mais je doit dire que ca fait moin mal qu’un ours… :paf:

Moi pour l’instant je crois qu’elle propose des pumas et des spriggans… on en trouve où des sangliers dans la nature ? Cassin, connais tu un mod pour decorer sa maison avec des trophées de chasse ? :smiley:

En effet!
Ca depend ce que tu veux faire monter: l’athlétisme avec les biches à courir après ou l’armure avec les sangliers qui te foncent dessus.
Il y en a quelques uns autour de la cité impériale

Ok merci! Sinon j’ai vu de la viande de mouton sur les tables, quelqu’un en a rencontré des vivants ?

Moi jai vu des troupeau de mouton vivant… dans une petite ville que jai oublier le nom… mais je devais delivrer une jeune lesard prisoniere (quete guilde Guerrier) Jetait deja aller a cette endroit en me promenant et j’avais voler son cheval… (surprise quand jai eu la mission et qu’elle a dit qu’elle voulait son cheval ;o)

Bref, le Berger etait pas loin, jai attirer un mouton avec une carotte, et j’lai tuer…
MMOUUHAHAHAHAHAHAHA!!! :miam:

Tiens il y a des moutons à Coupeterre… he he je déteste les habitants de là bas, ils me parlent sans le respect qui m’est dû, alors je vais aller décimer leurs moutons.

Heheh, peut etre mieu de faire la mission avant… Juste au cas ou ils n’aimerais pas les masacreure de mouton…

Oh ben ça doit certainement exister :smiley:

Trophé de chasse? Les tete de tes victimes??? :MDR

Ca pourrait être marrant :ane: