La Chasse - comment s'y prendre ?

Mais oui: une tete de minotaure dans l’entrée pour poser son heaume après une dure journée de donjons, un dessus de lit en puma pour pioncer, etc… :lol:

mod chasse + mod qui t’oblige a manger, tu ne chasseras plus pour l’or, ni pour la goilre mais pour manger, ca occupe de long moment a traquer le cerf pour pouvoir enfin me nourir (c’est pas trés bon la viande de rat)

Ma technique de chasse, arrivé contrre le ven, sans bruit, rester a distance (je sais pas pour vous mais c’est super mefient un cerf) sortir mon arc, un petit zoom et hop un fleche un mort, pillage de viande et miam je me fait de bon steak,
La viande de sanglier c’est plus rare et plus dangeureux

Désolé pour les mods, pas de ça chez moi :smiley:
ça a l’air cool quand même… Quand tu dis contre le vent, ça joue vraiment ? :ouch: il me surprend tous les jours ce jeu…

De toutes façons ils t’attaquent à la fin de la quête ( en tout cas j’lai ai tous massacrés ^^ ) .

Contre le vent je doute que ca marche (je délire un peu) mais j’avoue que je me prend au jeu, je trouve les cerf vraiemnt mefiant, et il me detecte vite.
Pour les mod, je te force pas mais c’est un bon moyen pour rajouter des détail qui ne change absolument rien au gameplays et qui ne désiquilibre pas le jeu.
La gestion de la fain c’est (pour ma version de mon mod) simplement un message qui te dis que tu a un peu fain, de plus en plus fain, afamé… je me prend au jeu et je commence a me metre en chasse (mais ltu peux faire sans, quand je me trouve dans un dongeon je ne le quite pas je continu comme si rien ne se passe)
Quand tu utilise ce mod, t’est bien content d’utiliser le mod chasse car sinon tu passerais ton temps a courir les cerf.

C’est vrai que certains mods ont l’air cool, ou utiles, mais j’en ai jamais utilisé pour les Elder Scrolls, j’aime pas trop le principe. Enfin bon, je monte bientôt un sniper, avec destruction et précision en majeur, ça sera l’hécatombe ^^