La carte reseau de ma 360 cramée ?

Bonjour à tous,

samedi l’orage a frappé juste à côté de chez moi, résultat : plus de tv, ni tnt, ni modem routeur linksys !

j’ai donc repris mon petit modem usb bewan et j’ai voulu partagé ma connexion avec la box pourjouer en live…Et impossible de me connecter (j’ai mis un cable ethernet croisé).
J’ai emmené ma console chez un pote chez qui ca fonctionne (free en mode routeur) et avec ses propres cables, juste en branchant ma console, elle ne se connecte pas !!!

est il possible que la carte reseau de la 360 soit morte ???
ya til une solution pour la tester ???

merci beaucoup, j’attends vos réponses.

avec le diag de connection de la console en principe si dès les premiers test celà echoue. cay mort.

en fait le premier test c’est : connecion du cable ethernet (et il me dit qu’il est déconnecté !)

tu penses que c’est possible que la carte réseau soit cramée alors que le reste de la console fonctionne très bien ?

Sa semble possible si ta console à été connectée au linksys alors que lui même est cramé :confused:

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c’est pas vrai :frowning:
pourquoi ???

bon je faire un dernier test ce soir, et après bah assurance !
jsuis dégouté !

Ben si le linksys a prit un coup sur la gueule, il a pu très bien envoyé une surtention sur le port ethernet de ta xbox :confused:

Tu dois pouvoir passer par le SAV de microsoft, faut juste que tu omettes de signaler qu’il y’a eu un orage, dit juste que ça marchait très bien jusqu’à telle date :wink:

je crois que je faire jouer mon assurance et apres le sav de scoregames !

hum ca peut etre sympa…

Merci les gars,
a+

de toute façon faut être cinglé pour laisser son matos branché sans protection alors qu’il y a la foudre. un para-surtenseur ça coute pas un rein :paf:

t’as pas tort mais je te garantis qu’il ya beaucoup de cinglés !
et puis c’est en faisant des erreurs qu’on les evite plus tard

ben je préfère les éviter avant…
bon maintenant t’es au courant [:myllow] tu referas pas la même boulette :paf:

Salut j’ai eu le même problème et après un gros orage juste le port eternet branché console débranchée je pense donc que la carte est effectivement cramée
Mais solution si j’achète le Récepteur Wifi Xbox 360 il est usb se branche dc sur le port usb et utilise le wifi pensez vs ke ça devrait aller??
Merci…

A mon avis, ça devrait fonctionner, les ports usb et ethernet utilisent un circuit séparé. Le mieux serait de pouvoir te faire prêter un adaptateur wifi afin de pouvoir tester.

Sinon tu peux l’envoyer au SAV Microsoft et ils te répareront la carte réseau.

Ok ça fonctionne en wi-fi je conserve toujours ma bobox 360, Merci a plus

Enfin je passerais quand même par le SAV à ta place, car si ca se trouve, la console a également dégusté même si ca a pas cramé total… après tout pourquoi juste la carte réseau serait abimée ? Si le courant électrique passe, il remonte jusqu’aussi loin qu’il peut aller non ?