La beta d'Archlord

J’ai crée ce topic afin d’echanger nos impression sur ce jeu au stade beta!
Moi j’ai trouvée le jeu assez bien, pas mal de bug encore, et assez classique dans le fond!Mais je n’y aiut joué qu’une heure pour le moment faut dire :ane:

Moi je me suis inscrit 2 fois et j’ai jamais reçu le mail avec mon mot de passe :confused:

Je peut te passer une clé si le coeur t’en dit

C’est un mmorpg ?

J’ai hésité à m’inscrire et j’avais la flemme d’en apprendre plus sur ce jeu :slight_smile:

Oui c’est un mmorpg!T’as rien a perdrede tt façon, autant essayer :super:

Bon je reçois pas de clé. J’ai eu un mal fou à m’inscrire, la validation marchait pas avec hotmail, ça avait l’air d’aller sur gmail mais sans plus, et le mail qu’il m’ont envoyé est en néérlandais pfff.

edit : ah ben maintenant c’est bon, en fait en cliquant sur le lien présent ici, ils donnent instantanément une clé :smiley:

C’est donc valable du 4 au 11 seulement.

Bah moi ça marchait hotmail :neutre:

Oui en fait je pense que ça n’avait pas de rapport, ça a fini par marcher, je suis en train de télécharger le client.

snif moi ca marche pas avec hotmail … :sweet: :sweet: depuis le temps que j’attendais… si vous avez une clef en trop mon e-mail handballeur13@hotmail.com
snif snif

Bah met sur ton adresse email normal, y a encore des clé dispo apparemment!

Si tu peux me passer une clef je suis partant :wink:

La j’ai plus de clés dsl, essayez dans avoir sur jeuxvideo.com

arf il supporte pas le 1680*1050 ce jeu ? c chiant les jeux qui tiennent pas compte des joueurs qui ont des wide…

Bon sinon je commence…

Bof de toute façon c’est un mmorpg type coréen, c’est pas non plus comme si ça avait de l’intérêt :o

type coréen, c’est assez courant!Fzaudrait plus de rpg futuriste!

Type coréen ça veut dire qu’on passe son temps à tuer du monstre en chaîne pour être le plus haut level possible, un mmorpg coréen peut très bien être futuriste, regarde rf online…

C’est lourd en plus comme principe:taper taper, et taper!Ou est le plaisir de jouer?

personnellement j’ai essayé archlord et j’arrive pas à m’habituer au système a la diablo pour se déplacer dans un mmorpg …

j’ai pas accroché aux graphismes non plus

bref c’est pas un jeu que j’acheterais

Cite moi un seul MMO qui n’est pas comme ca…

Ultima Online :slight_smile: