La beta d'Archlord

Eve online!

Sauf enormes progres, moi non plus je pense pas!Je m’attendais a beaucoup mieux!

J’ai voulu y jouer mais impossible de visualiser mon perso … et dès que je touche à la config pour modifier la texture, ça bloque
J’ai une ATI 9200 64 RAM … c’est normal docteur ?

Perso, j’attends pas grand chose de ce jeux … juste de quoi me défouler en attendant NWNII

Pareil tu passes ton temps a tuer des monstres, ou a crafter des objets pour monter tes compétences, ya aucune différence.

Ah oui bien joué, en effet pas besoin de tuer des monstres en chaines pour pouvoir monter ses compétences dans Eve Online ^^
Bon bah ca fait un MMORPG "non-coréen" contre tous les autres coréens.
Perso, je ne les auraient pas classifiés comme ca :smiley:

En meme temps, jsuis peut-etre pas fat pr les mmorpg type coréen, vue que j’ai jamais accroché a wow, everquest, et archlord!
J’ai seulement accroché a eve online, mais ce qui me gene dans ce jeu c’est l’anglais :grrr:

Eve est un MMORPG génial, il a une conception, une profondeur et une telle économie qu’il est difficile de l’égaler.
Reste juste a accrocher à l’univers et a aimer les vaisseaux spaciaux, c’est pas mon cas, donc j’ai vite arrêter.

Sinon concernant ArchLord, ils devrait le renommer en "Spam Pots"

Moi j’accroche sur touts les space opera, j’adore ça!Et c’est vrai que niveau profondeur de jeu, y a pas mieux!Surtout que peu de bons mmorpg futuriste existe, c’est bien dommage!