:sweet:
Fait chaud? :paf:
:ane: c’est vrai
Je parle dans le cas de preuves indiscutables évidemment et bien que je sois un pacifique convaincu, je ne suis pas un indolent : inutile de s’emmerder avec des salopards. c’est mon point de vue ; ca choque, ca ne choque pas, je m’en fou ![]()
Pour le retablissement de la peine de mort hein… ![]()
Ca meriterais un autre topic, mais c’pas l’heure :o
Bonne nuite vais me coucher :hello:
Ça me choque que tu t’en foutes :sweet:
Triste… :neutre:
quoi moi ?
Désolé mais accusé quelqu’un sans preuve de quoi que ca soit, c’est dégueulasse, et répréhensible par la loi…
Après si vous voulez déferlez votre haine sur des gens sans preuve, ya un paquet de karcher disponible à la vente.
viva la lapidation n lpace publique. :super:
Je déteste encore plus ceux qui appliquent leur propre loi en pensant que c’est plus juste "pour tout le monde" plutot que de laisser appliquer la loi du pays dans lequel on vit.
"ce qu’il a fait c’est tellement horrible, moi je l’aurais emasculé de mes propres mains puis je lui aurai fait manger". :sarcastic:
le mec de toute façon est arrêté, si sa culpabilité est prouvée il prendra sa peine, et entre parenthèses, pour estimer que la peine de mort est l’aboutissement ultime d’une condamnation il faut vraiment pas voir plus loin que le bout de son nez.
:super:
"tain l’autre andouille il a traversé en ville à 120, on devrait l’arreter et le buter à coup de cailloux"
Tu juges l’acte de ce topic comme le mal absolu, la pire des choses qui puisses arriver, etc, donc tu te donnes le droti de faire ce que tu veux?
imagines une mère qui voit son fils renversé par un chauffard, tué par un pote éméché ou que sais-je encore, elle prend le fusil de son mari et va faire calamity jane?
hein? "oha bon, c’est qu’un chauffard, c’est pas atroce non plus", ouais, le fils est sous la caisse quand meme. :neutre:
Pas sur
Moi aussi j’ai découvert tout cela tot ![]()
- 10 000
Meme si j’ai déjà dit tout le bien que je pensais des "informations" dans un autre sujet, je suis comme toi: cela ne désolé de voir tout ce tapage médiatique.
Euuh faut ptêt éviter de généraliser aussi :pfff:
La Belgique est une plaque tournante pour bcp de choses (drogue, …), en raison de la petite taille du pays et de la proximité du port d’Anvers :neutre: C’est donc "normal" que bcp d’affaires peu reluisantes resortent :neutre:
Maintenant, l’action de "prédateurs" isolés, comme c’est le cas avec les rapts d’enfants, n’est pas lié à la Belgique … car dans tous les pays tu as ce genre d’affaires … c’est juste qu’elles sont encore dormantes :neutre:
EDIT: et c’est encore plus inquiétant ![]()
C’est parce que t’es gothique :o
c’est la belgique qui fourni les enfants a manger aux capitalistes a ce qu’il parrait [:shy] :paf:
il etait pas gothique a l’epoque il etait juste doué et interessé par les demoiselle plus que par un pc, comme moi en fait :o
juju c’est bien, on a la classe ![]()
Il faut attendre les relevés d’adn sur les gosses…etc :neutre: la personne arrété ne l’a été que parce qu’elle était sur place ( comme des tas d’autres ) et qu’elle avait un passif ( je ne rentre pas dans le débat du "pourquoi il était dehors", on a aucun détails réellement précis de son passif ).
Contrairement a beaucoup de cas, elle n’a rien avoué, n’a pas "craqué" et il n’y avait jusqu’a maintenant aucune preuve directe.
C’est pour l’instant une accusation sur dossier, faut être prudent. :neutre:
En même temps, dans le pays, depuis l’affaire de Julie & Mélissa, beaucoup de choses ont changé :neutre: Les gens sont plus sensibles aux affaires de disparition d’enfant et si parfois les campagnes d’affichage se terminent par des retrouvailles en raison de fugues, des cas de meurtres d’enfants restent rares et bouleversants ![]()
D’un autre côté, autant la surmédiatisation d’émeutes, comme à Paris, a son rôle à jouer dans l’augmentation et la propagation du phénomène au niveau national … autant le fait de médiatiser ce genre d’événements ne peut pas conduire à une augmentation du phénomène :neutre:
:oui: C’est ce que je dis depuis le début : il fait beaucoup trop "coupable idéal" :neutre:
Même s’il a des éléments à charge, aucune preuve matérielle (empreinte, ADN, fibres, …) n’a été retrouvée chez lui :neutre:
Beaucoup de questions sans réponses encore :
http://www.lesoir.be/actualite/belgique/20…es_449232.shtml
… et la question de savoir comment les 2 filles auraient pu suivre un inconnu qui était sous l’emprise de l’alcool et de la drogue??? :neutre: