ben t’es pas bien developpé ![]()
Normal, t’as pas l’âge :paf:
Non chui un geek [:shy]
t’as du jouer au touche-proco alors, c’est pareil
Jamais fait ça non plus pour ma part, mais j’ai été tardif sur le coup :o (première fois à 21 ans [:shy])
Mais on savait tous que Cyber était un précoce :ane:
c’est vrai que ce sont des hadiths pour Aïcha, néamoins, il me semble que ça fait parti du "verbe"…
Je continuerai bien là dessus (et sur la censure par l’islam modéré), mais ce n’est pas le sujet, et un seul carré rouge me suffit… :ane:
Donc bon comme dit avant, la peine de mort et la prison à perpetuité sont selon moi des preuves de l’échec d’une société à la réinsertion, maintenant, il est vrai que je n’ai pas d’enfants pour le moment, donc mon avis est certainement plus modéré…
Je pense que ça fait toute la différence, en effet…
ben encore heureux :paf: qui n’a jamais pensé à voir quelqu’un mort sous le coup de lma colère :ane:
Dredd c’est à mon post que tu a répondu ? Parce que c’est pas ce que je voulais insinuer…
Non, c’était pas à ton attention, je n’ai juste pas quoté le message en question, désolé.
Edith (cresson): ah ben si en fait je l’ai fait après :paf:
Non ne me juge pas dredd… :paf:
Un jeu de mot est subtilement caché, sauras-tu le trouver, ami forumeur ?
C’est pas ici le topic des blagues à bides :ane:
Ni les blagues belges :sarcastic:
C’était pour détendre un peu… ![]()
Pis de toute façon, dans les blagues à bides, vu les cadors qu’il y a, je fais pas le poids… :ane:
Stop!!!!
Assez!!
La focalisation médiatique belge, sur ces faits d’actualité me répugne.
La belgique vas définitevement devenire pour le reste de l’europe le pays de Dutrou et de ses semblables.
A mon avis, ça ne fait que commencer… Tu vas voir les supers débats bidons de TF1 qui vont refaire le monde en 2mins 30sec… Je dis la une, ce n’est qu’un exemple…
Bah la France a eu l’affaire d’Outreau (c’est juste l’orthographe ?) et Fourniret est à cheval sur la frontière. :sarcastic:
N’oublions pas que les États-Unis c’est le pays de Michael Jackson :o
Perso, celui qui ferait ça à ma future fille … longtemps il mettra à crever.
Et rien à foutre de la justice :jap:
Pas de pitié pour les crimes barbares, couic.
JP toi ici ? :paf:
Ta fille tracasse, ce sera une crevette papillon, elle aura qu’a s’envoler. :super:
Et là ce n’était pas lui, et tu passe ta vie en prison pour un meurtre inutile… Merci la loi du Talion… :jap: