La belgique en deuil pour la 2ème fois - Stacy et nathalie retrouvée

Les esclaves aussi étaint courants pendant la période féodale… Les temps changent avec les mentalités et les usages… Ca m’étonnerait, Musulman ou pas, que la fillette/gamin de 9-12 ans soit consentant à 100%

Là n’est pas le problèmes. Mais implicitement tu viens d’insinuer que je trouve la pédophilié acceptable. Mais bon, quand on a le cerveau pourri de préjugés, on y fait même plus attention.

'tin dredd arrete de tout prendre contre toi comme ça :paf:
t’abuse là :pt1cable:

"culturellement chez les musulmans, à partir de 12 ans (voire 9 il me semble), ce n’est plus inacceptable d’avoir des rapports sexuels"

C’est une généralité. Je suis musulman, je le prends pour moi, c’est normal.

je veille :jap:

Je pense que c’était le cas de la plupart des mariages au moyen age et même un peu après, en fait :neutre:

Ou juste des pauvres types qui n’ont pas su contrôler leurs pulsions, ça dépend du point de vue :confused:

Tention, je précise avant de me faire incendier: je ne défend pas les violeurs d’enfants hein :o

Oui, dans ce cas la, c’est normal que tu le prenne pour toi.

Juste, pour donner mon avis: en effet je pense que la pédophilie n’est pas une maladie (comprendre quelque chose qui se soigne), mais une pratique sexuelle déviante (apres que ce soit culturelle, historique, je ne veut pas en parler, ne connaissant pas assez cet aspect.) inacceptable dans le cas ou il n’y aurait pas conssentement du / de la mineur.

Voila, mon avis la dessus.

Sur ce, je vais dans mon cimetière. :paf:

Ah ouais 21h55 quand même :paf:

Sacrifer des jeunes vierges consentantes, toussa? :paf:

c’est pour ça que je précisais que je passerai pour un fascho, j’aurai du accorder ma phrase au passé…
Maintenant, tu ne pas nier ce qui se passe en Afghanistan, au Pakistan, en Iran, etc…

Tu ne les défend pas, mais tu essaie de minimiser leur responsabilité, sous le prétexte fallacieux que "c’est plus fort qu’eux". Désolé, je n’adhère pas.

Non, inacceptable dans tous les cas. Je suis désolé, mais à un moment donné il faut bien définir ce qui est bien pour les enfants, et des relations sexuelles à 12 ans, je suis désolé, même consentant, ce n’est pas ce qui se fait de mieux pour vivre une enfance heureuse. Qu’on ne vienne pas me dire qu’un gosse de 12 ans a suffisamment de discernement dans ce genre d’affaires.

après quelques recherche je vais aider dredd sur un ton moins hargneux :jap:

voici quelques liens a lire avant de dire que c’est la mode de violer les enfants chez les musulmaniens :o
http://amourislam.over-blog.com/article-988693-6.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha
http://fr.wikipedia.org/wiki/632

c’est comme les capitalistes bouffeurs d’enfants, c’est que des conneries de jaloux :paf:

Ben comme l’a dit quelqu’un plus haut, c’est inacceptable du fait que c’est un viol :wink:
Pour remonter loin, dans la Grèce antique les actes entres mâles adultes et mineurs étaient de coutume, mais c’était par consentement mutuel, là non, c’est ça qui fait toute la différence :neutre:

Je pense aussi que la pédophilie n’est pas une maladie, au même titre que la zoophilie ou même la nécrophilie ([:berk]), mais contrairement à l’homosexualité qu’on a essayé de "guérir" il y a quelques années, ça ne risque pas de devenir un jour accepté…

Ca serait encore le mieux à faire :o

je sais pas ce que t’entends par relation sexuelle, mais jouer a touche pipi j’ai commencé a cette age là avec ma premiere copine, et puis ça n’a pas trop tardé après pour que ça aille plus loin et j’ai eu une enfance parfaitement heureuse :neutre:
après evidemment je parle pas d’un vieux de 45 balais qui se tappe une jeune fille, mais donner une limite d’age pour le saiske c’est peut etre pas aussi radical que tu sembles le dire :wink:

Oui mais toi tu es un cas spécial… :whistle:

+1 pour ça, un gosse ne dira pas non à son papa, son grand-père, un ami etc :pfff:

mais il me semble évident, sans diminuer l’horreur de l’acte, que c’est bien "plus fort qu’eux".

C’est vrai que dans la société actuelle l’âge de la première fois a tendance à baisser vers ces eaux-là :smiley:

Après comme tu dis, tant que ça reste entre mineurs, à la limite ça ne me choque presque pas :neutre:

Nan mais oh, je suis toujours en train de parler de pédophilie. Le touche pipi, c’est une étape nécessaire au développement de l’enfant. Les relations sexuelles non.

Jamais fait ça moi… :whistle:

Moi pas du tout :neutre:
En ce qui me concerne, j’ai du jouer au docteur avec une cousine de mon âge vers 7-8 ans, je ne m’en porte pas plus mal.
Si à 13-14 ans (en dessous la question se pose pas, pour des raisons évidentes) deux mômes se sentent prêts, pourquoi pas ? Tant que c’est pas une sorte de chantage affectif de la part d’un des deux