On ne peut que regretter la mort des deux gamines mais sérieux, les parents sont autant à flinguer que celui qui a fait ça :pfff:
A ce que j’ai entendu l’autre jour ce n’est qu’à 3h du mat’ qu’ils se sont dit "tiens au fait, y’a longtemps qu’on a pas vu les filles qui jouaient dans la rue, faudrait peut-être s’inquiéter" :paf:
C’est dans ce genre de cas-là que parfois je me dis qu’un permis pour faire des enfants ne seraient pas un mal :riva:
Perso je ne laisse déjà pas ma gamine toute seule dans une pièce ne serait-ce que 5 minutes, alors là, les laisser jouer dehors jusqu’à pas d’heure, c’est portnawak :pfff:
lol, c’est vrai en plus j’ai vu ça une fois, c’est vraiment du grand n’importe quoi…
Ca existe dans un des pays nordique européens, faut avoir un certain QI pour pouvoir avoir des enfants, perso je trouve ça assez scandaleux, ça s’approche un peu trop de l’eugénisme.
Je sais mais c’est pas une généralité quand même :ane:
Quand tu surveilles ton gosse t’as pas besoin d’une laisse ou d’un système de traçage :neutre:
Franchement, je n’irais pas jusqu’à dire "bien fait pour leur goule" parce qu’on parle quand même de la mort de deux gamines, mais pour moi c’est eux les responsables du drame…
Bah oui mais c’est compréhensible, au moins ça évite les dérives du genre "je fais des gamins pour toucher les allocs" (y’en a plus qu’on ne le croit)
Une de mes tantes bossent parfois à la cantine d’une école primaire, faut voir l’état de certains gamins des fois :paf: (genre la gamine qui se pointe en pull en plein hiver "parce maman n’a pas de sous pour m’acheter un manteau" alors que la mère en question se fume ses 3 paquets de clope par jour :riva:)
Oui, ça peut avoir son utilité, mais franchement par les temps qui courent et la multiplication des affaires de ce genre, y’a de quoi y réfléchir à deux fois avant de laisser son gosse aller à l’école tout seul :paf:
Emmener ses gosses au bistro du coin jusqu’à passé 3h du matin et seulement à ce moment-là, entre deux bières (ce qui est vrai vu que les parents avaient dit qu’ils avaient - je cite - "un peu bu"), se demander où sont les enfants… franchement… c’est une blague !!! :ouch:
Ce sont les enfants qui payent de nouveau pour la négligence des parents… :grrr:
ça donne presque pas envie d’avoir d’enfant … … si c’est pour avoir peur dès qu’ils sont pas à la maison ou autre … ou s’il faut les suivre de porte en porte pour être sûr qu’il leur arrive rien :neutre: