On n’a pour l’instant aucune preuve contre lui, comment tu peux l’accuser et vouloir sa mort aussi facilement ?
- un enfant a toute sa vie devant lui
- un enfant est souvent innocent et sans défense
- un enfant est plus fragile donc il est plus facile de lui faire du mal
- c’est contre nature pour la plupart des gens vu que la majorité de ceux-ci ont l’instinct maternel/paternel
- on a tous été enfant un jour on s’attaque donc à une part de nous même.
au moins on est sûr que la personne recommence plus :whistle:
si elle était innocente tant pis :o
elle avait qu’à avoir un meilleur avocat :o
[i][quote=« Kadoura »]
En quoi c’est pire de tuer un enfant qu’un adulte…? :neutre:
[/quote]
[/i]
le fait de tuer une autre personne est un acte horrible… je condamnerai pareil un type qui viole, torture un autre adulte.
Mais, et cela tu ne pourras pas m’empecher cette réaction, quand tu as un enfant, que tu le sers dans tes bras, le cajole, lui soigne ses ptits bobos, ben dans ton coeur, du moins dans le mien, il y a une différence.
C’est impossible à expliquer ce genre de chose, imagine un mec de trente ans, étrangler un autre type, l’autre va tacher de se défendre…
Imagine un homme ou une femme, posé ses mains sur le coup d’un enfant de deux ans, 6 ans, cet enfant n’a aucune défense
Je m’explique mal, mais bon… pas facile
:ane:
Bof désolé mais une vieille à vécu (enfin j’espère pour elle) c’est triste et répréhensible aussi.
Je rajouterai aussi qu’en tuant un enfant tu fais probablement plus de mal à ces parents que tu pourrais jamais leur en faire autrement.
tu fais du mal aux enfants de la vieille [:shy]
Vi enfin tu peux jouer l’avocat du diable mais je pense toujours que c’est pas la même chose…perdre un parent doit surement être très dur mais c’est qq à quoi tout le monde s’attends un jour…perdre un enfant c’est qq que personne ne devrait vivre.
Faut proba être parent pour réaliser ça.
je ne m’en prendrais pas à quelqu’un avant d’tere sûr que c’est lui, c’est logique non ?
[mode dalai lama]
le tueur a pas eu une vie facile! faut lui pardonner!
[/mode dalai lama]
:ane:
non mais moi je m’en cogne de cette affaire en fait! ça m’appitoye pas plus que ça soit des enfants :neutre:
C’est pourtant pas ce que tu as écrit… :neutre:
oui et comme je disais ilf aut l’envoyer à awai en cure de soleil !
tu sais que t’es lourd à jouer sur les mots ? ça t’avance à quoi de t’en rpendre à moi ? :??:
voilà ce que j’ai ecrit :
sous entendu que "le gars" est celui qui s’en est pris aux petites filles…
fin de la discussion, merci.
"bonjour je viens me rendre pour le meurtre des 2 enfants que j’ai pas commis :o "
la police: "on a pas encore parlé de l’affaire [:paysan] "
l’homme:" OUPS [:athena] "
je m’en suis "pris" à toutes les personnes qui ont accusé et menacé quelqu’un sans aucune preuves, et tu en faisais parti…
[i][quote=« Compte supprimé »]
je m’en suis "pris" à toutes les personnes qui ont accusé et menacé quelqu’un sans aucune preuves, et tu en faisais parti…
[/quote]
[/i]
C’est pas bien Dalai-Lama de nous accuser d’être méchant, tu te contredis là, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Et puis comme tu le dis si bien, tu ne connais pas notre passé, il a peut être aidé dure,
Si tu es tolérant avec un assassin (en général), c’est pas normal que tu ne le sois pas avec nous :ane:
Euh ou j’ai parlé d’assassin dans mes phrases ?
C’est bien de lire entre les lignes, encore faudrait-il en comprendre le sens ensuite.
J’ai juste dit qu’il ne faut pas accusé quelqu’un sans preuve, un point c’est tout.
Je ne pense pas que quiconque dans ce topic ait dit que le mec qui s’est livré à la police était le coupable :o
Tout ceux qui ont eu des "réactions extrêmes" parlaient du véritable coupable, du moins c’est comme ça que je l’ai compris pour ma part ![]()
Et ou tu as vu, que l’on a cité le nom d’un coupable ??? nous avons chacun parlé dans le cas, ou UN mec est coupable et dont il a été prouvé qu’il était coupable.
Mais tu vas avoir certainement autre chose à redire :riva: un mot dans ma phrase ne te convient pas ? ?
Bon sur ce, autre sujet : avoir une discution avec un type qui joue sur chaque mot, c’est n’importe nawak :MDR
![]()