La 9800 GTX avec du 22"

Bonjour a tous

Ayant recu pas mal d’argent pour la nouvelle année, je voudrais en profiter pour passer sur du 22", et de changer la carte graphique au passage

J’avais en tete la Sparkle 9800 GTX 512mb PCI-E. Mais je me demandais si elle allai savoir suivre des jeux comme Crysis (on y échappe pas), Far Cry 2 et Surtout GTA IV sur un écran 22" (Sammsung 2223 nw)

J’ai deja regarder pas mal de tests et de comparatifs… mais quelqu’un pourrai concrètement me dire si cette c-g crache vraiment du feu? :slight_smile:

Je préfère la HD4850 ou HD4870 :neutre:

Je ne doute pas de la performances des ATI, mais jprefere rester chez les Geforce… Jai tres peu de conaissance en ATI et leur prix

Mais si quelqu’un me montre par A+B que avec une HD4850 ou HD4870 j’aurai une performance optimale, alors je prend. C’est quoi leur prix dailleurs? ^^

La HD4850 est juste au dessus de la 9800GTX+ avec les filtres activés

www.matbe.com…

au contraire la 9800gtx+ est un poil au dessus mais comme sur clubic 3/4 des gens ont une hd4850 il te diront le contraire
Edité le 02/01/2009 à 14:19

Mais selon vous, un jeu tel que GTA IV (tout a fond… oui je suis exigeant lol) sera géré par une 9800 gtx sur du 22"?

non et tu peux me tutoyer moi je me prive pas :icon_biggrin:

il est très difficile de faire tourner gta4 à fond il demande trop de ressources (notamment mémoire) et c’est un mauvais portage console/pc, donc mal optimiser. Néanmoins il tournera très correctement avec une 9800gtx+ ou une hd4850.
Edité le 02/01/2009 à 14:26

pour le moment jai une 8600 GT de serie avec un 17". Jfais tourner le jeu tres fluidement en 1152x864… textures moyennes.

(Jai un quad core Q6600 avec 3 Go de Ram. )
Donc quoi que jachete comme carte graphie, ce serai de loin meilleur de ce que j’ai actuellement. Faut juste que ca suive avec mon prochain écran :slight_smile:

Moi je regardé la :ane:

www.matbe.com…
Edité le 02/01/2009 à 14:35

dommage il joue sur un 22’, and the winner is…devil !!!

ok je retourne me coucher 'pas encore totalement récupérer moi :fou:

@ neoweiter ça ne va pas faire que suivre la taille de ton écran, une hd4850 ou une 9800gtx+ et une 8600gt c’est le jour et la nuit. Tu pourras presque faire tourner tout les jeux à fond hormis des jeux comme crysis, gta4.
Edité le 02/01/2009 à 14:46

effectivement prefere les 9800 GTX+ au 9800 GTX , certes elles sont moins chères mais moins performantes
t puis pour les jeux comme crysis et far cry 2 pas de probleme ça tournera niquel (juste quelque reglages a revoir a la baisse ^^)

ok bah cest de ca dont jai besoin :slight_smile:
si cest a 90% a fond, bah je suis plus que comblé

Des que j’installe un new jeu, je passe 15min a chipotter au reglage pour avec le meilleur equilibre possible :s

la tu seras plus embêter :super: j’ai connu ça avec ma 7600gt que j’avais encore il y a 2 semaines, quoique moi c’était pas dur je mettais tout en low :MDR

lool…

à lépoque javais une 7800 GS (agp)… de loin bien meilleure que ma 8600 actuelle. (Et dire que ma toute premeiere etais une 4800… je savais meme pas jouer a Vice City :D)

On dévie un peu. Merci pour vos conseils… Je pense avoir trouvé ma future carte g :smiley:

oui, de toute façon il me semble que une 8600gt c’est à peine plus puissant que une 7600 gt, donc oui ta 7800 gs devait être plus puissante.
sur ce bon game :jap:

edit: juste pour info je sais pas ce que tu as comme alim mais il faut 2 connecteurs 6 pins pour la 9800gtx+, de plus la carte mesure 27cm…
Edité le 02/01/2009 à 15:56

jprépare mes 4 billets de 50, et je vais faire mes petites amplètes demain alors :smiley:

tu comptes l’acheter où si c’est pas trop indiscret :yeux4:

Padeg (je pense que c’est que Belge)

http://www.padeg.com/description.php?lang=1&path=46&sort=Article&page=10&id=3957

Tres bon petit magasin. C’est la que j’achetai tous mes pc (pieces détachées) avant. Mon pc actuel je l’ai acheté complet a 699€… Mais la c-g sucks :smiley:

arf :arf: c’est largement trop cher, enfin après si tu connais tu fais comme tu veux.

juste au passage une 9800gtx+ (donc plus puissante) www.materiel.net… 161 euros…

ou pour 200 euros tu peux avoir ça largement plus puissant www.materiel.net…
Edité le 02/01/2009 à 16:22

http://www.padeg.com/description.php?lang=1&path=46&sort=Article&page=10&id=4334

yen a une chez Padeg, au meme prix que la GTX … mais la GTX+ est moche XD
J’irais comparer dans d’autre magasins (Carrefoir, Media Markt…)

Pcq le matos est souvent moin cher sur le net, mais faut quand meme rajouter à ca les frais de ports etc…