La 9800 GTX avec du 22"

ouais enfin en rajoutant les frais de port ça te fais la gtx+ a 170 euros, de plus matériel.net est un site super sérieux.

heu par contre la beauté, on s’en fout un peu la carte est tourné à l’envers dans la tour donc…après c’est toi qui voit mais c’est pas une bonne affaire ton truc.

Bah jaime pas acheter online… les frais de ports, le payements compliquées (mon pere qui doit faire)… et puis l’attente.

Jprefere aller en magasin, voir la jolie caissière, et puis rentré tout exité chez moi ^^.
Jvais comparer les prix dans 2-3 gros magasins… si c’est la meme chose, bah jvais pas chicaner pour 5€

comme tu veux, mais pour le délai chez matériel.net c’est 3 ou 4 jours un peu près.
allez amuse toi bien avec ta nouvelle carte :hello:

Pour les curieux :

J’ai ete macheter ma carte cet apres midi. Seul imprévu : ma power était pas assez puissante. Je suis donc retourné en magasin acheter un Zalman 460W (99€).

Au final, mes jeux tournent comme du ptit lait ! :smiley:

Grosse surprise : GTA 4 tourne 100% à fond, sans aucune perte de fluidité (pareil pour COD 5)
Me voila ravi :slight_smile:
Bonne journée a tous

content que ça marche bien mais une zalman 460w 99 euors, y doit se faire une bonne marge ton magasin :ane:

et gta 4 passe tout a fond ?
Edité le 03/01/2009 à 17:51

Depuis les nouveaux driver les 4850 sont repassé devant les 9800 gtx + sur bon nombre de jeux juste petite précision ( et le test de matbe est vraiment… je dirais rien de plus )
Sinon tu te fais arnaqué ton magasin prends des marges considérables :x

Déso c’est 89€ et pas 99€, je confond avec le modele 500W que jai failli prendre.

Mais que je dis tout a fond pour GTA 4, c’est encore sur mon 17" ;), j’ai pas encore acheté le 22"

Donc 1280x1024 (75h)
textures : élevés
détails : tres élevés

distance d’affichage et de détails : 100% :wink:

ha ok tu joue en 1280 donc c’est normale en 1600 ce sera peut être pas pareil. 89 euros ça va ça reste correct sur matos.net il la vende 79.

Pour revenir a vos avis sur les marges de mon magasin, je dirai que avant d’aller achter la j’ai été chez Media Markt (pas la référence en ce domaine je sais), La 9800GTX+ était a 245€ je crois

Donc j’avais besoin d’une new carte graphique (et par concéquent une nouvelle power). Il n’y a que chez Padeg que je sais trouver ce matos. (J’ai fais d’autres maga ou jai rien trouvé)

Donc oaui j’ai depenser 288€, mais je peux gamer comme un fou mnt :wink:
(Si quelqu’un est intéressé par mon anciennce 8600 GT ou ma power 400W… lol)

si on enlève les sites en ligne, il est très difficile de trouver du bon matos informatique à prix correct ou équivalent à ceux du net.
sur nantes je n’est trouver qu’un magasin (dynamit’s) qui propose des prix corrects à coté de prix abusés. après faut trier.

Oaui tout juste… Et comme moi l’achat de matos en ligne sur le net c’est pas du tout mon truc… En plus si je dois tout faire venir de france…

Donc en gros on achete ce qu’on trouve… c’est ca ou rien ^^