LA 8800 GTX - le G80 de nvidia vs CRYSIS

:hello:

salut tout le monde vue les TEST magnifique de la 8800 GTX qui bat tout de chez tout !
:ouch: :ouch:

je voudrai savoir si je e l’achete ou j’attend la 8850 GX2 :ane: qui sera au meme prix :smiley:

:paf: a mon avis CRYSIS tournera tres facilement avec cette carte de dieu ! :paf: mais j’en suis pas sur donc j’atent les second test avec CRYSIS ! :paf:

mieux vaut etre prudent ! :super: et attendre

Au prix de la cg, attend… ATi peut sortir quelque chose de bien plus puissant… Pour moi, j’attend le milieu de gamme, du genre la 8600GT…

Attend sa sortie officielle puis des tests de pleins de monde savoir si les perfs annoncées sont bien la, si y’a pas de retour fabricant (nvidia [:siffle] )
et un vrai test de cette carte sur crysis :jap:

vaut mieux ca que speculer sur les perfs sans reellement savoir :wink: Ca nous evite de faire de fausses idees en tout cas oui ca a lair detre une bete (R600 depeche toi :o :miam: )

engtx > tu sais que tu pourrais postuler dans les services marketing de nVidia ? :whistle:

cool !

oui j’attend les monstre a venir je sent que sa vas etre marrant avec le R600 contre le G80 :ane:

si elle tourne bien sur CRYSIS elle est a moi !!!!! :paf: :paf: mais si elle marche pas a fond j’attend ! :whistle:

Je viens de lire le test dans Canard PC et c’est vrai qu’elle dépote méchamment, entre 50 et 200% de gains de perfs par rapport à une X1950XTX en moyenne… :slight_smile: Mais attendons de voir ce que ça donne en DX10, et surtout, attendons la réponse du berger à la bergère… :whistle: (et le 8800 GTS devrait bien tuer aussi :wink: )

http://www.clubic.com/article-61974-1-nvid…00-gts-gtx.html

ils sont sur clubic mais ils l’ont retirer brusquement

Comme dit dans le test clubic, elle pompe un max et chauffe un max… donc attention a la place dans le pc (ou faut racheter une tour :paf: ) et attention a ce que l’alim tienne le choc sinon faut racheter une alim avec :paf: :paf:
Ca revient cher la carte graphique :paf:

mais c’est sur elle a l’air plus que prometeuse :jap: Attendons ATI :miam:

+1

mais bon, enfin, une image digne de se nom… nVidia revien dans la course a la qualité d’image, avec aussi HDR 128bit + FSAA 16x :jap: … Moi, je leve mon chapeau a nVidia, qui pour l’instant, a refais ces preuvent comme quoi ils sont balaise :miam:

Réponse d’ATI, j’espère qu’ils vont faire encore mieu, comme sa, baisse de prix du G80, et hop, je me retrouve avec une 8800GTX dans mon paycay :paf:

T’as pas dit que tu attenderais une 8600GT toi :whistle: :stuck_out_tongue:

Non mais franchement, plus ça va et plus ca devient ridicule cette course à la puissance …
Mis à part un faible poucentage de personne ayant des écrans permettant des résolution d’au moins 16001200 en natif, je vois vraiment mal l’intérêt d’une telle CG, déjà avec les X1950XTX et autres 7950GX2, c’est déjà dur de trouver :neutre:
Si c’est pour jouer en 1280
1024 celà ne sert vraiment à rien, et si c’est pour jouer à un jeu particulier, c’est encore plus ridicule :paf: C’est comme acheter une voiture parce qu’elle est capable de taper plus de 350 km/h alors qu’on l’utilisera au maximum à 130 km/h le reste du temps :neutre:

Quand on voit que certains (vu sur le forum ici-même) ont osé coller une alim Advance avec une GX2, un bundle CG+alim va vite devenir obligatoire pour éviter les topics à outrances du genre "ma CG marche gnagnagna" …

Pour finir, il va également falloir un processeur à la hauteur pour exploiter réellement les perfs monstreuses de la carte, quand on voit qu’un FX-62 n’est pas suffisant pour tirer totalement partie de la carte :paf:

atends engtx :whistle: ben au moin la concurrence, que les prix baisses, puis les jeux sont pas arrivé encore :paf:

http://www.vr-zone.com/?i=4271

Une 8800GTX avec un ventirad différent de celui de référence… :paf:

http://resources.vr-zone.com//newspics/Nov06/08/Sparkle/card_P880_D.jpg

:miam:

et pour le Vmod :paf: c’est où qu’on charbonne?? :paf:

Quand on voit les perf du 8800GTS (pas terrible vue les 500euro), le millieu de gamme ne peut etre que moins performant, alors bon

faudra voir les 8900 avec la GDDR4 :miam:

+1 je prefere attendre que les prix baisses avec les series 7 ou les series haut de gamme chez ATI, car bon voila deja la résolution 800*600 me suffit …

PS: vous pensez que les prix vont baisser de combien environs? 50 € ?

y a t’il les shader 4.0 sur la 8800 GTX qui sont demander dans crysis ??

je crois pas … :whistle:

Ouais enfin là faut pas non plus déconner … 800*600 ça fait super mal aux yeux :paf: Tu as encore un 14" CRT ?

je pense pas que les prix vont beaucoup chuter :??: enfin je pense que ça va faire 2 marché bien distinc l’un de l’autre, carte dx9 et carte dx10 :??:

enfin moi j’ai pas fait d’étude de marché ou quoi :ane: donc 99% de chance que je me goure :ane: