LA 8800 GTX - le G80 de nvidia vs CRYSIS

ben oui il y a, enfin me semble que oui :paf:

Non non y a pas faut les acheter à part :ane:

Ils doivent y être puisque SM 4.0 = DX10 (en raccourcis hein…)

Non j’ai un 17 pouce mais je peux pas jouer en 1024 car pc trop vieux et en 800*600 j’ai pas mal au yeux apres oui je risque de jouer en 1024 mais bon la 8800 c’est surtout pour du 1600 et plus lol

Chuuttt, si la 880)GTx serais a 500$ can, je suis preneur :stuck_out_tongue:

Euh, sa égale une 7950GX2… meme mieu… Voir ici: http://www.tweaktown.com/articles/977/7/pa…oast/index.html … elle éclate meme la x1950XTX ;)… Sous hl2 lost cost: a fond en 1920*1200, c’est 24FPS de plus que la x1950XTX, et sous F.E.A.R., son minimum, c’est presque le double du minimum de la x1950XTX, alors pour 500 roro, cette carte est meme super bonne…

Flying_Birds, mon SLI de 7600GT a des drop de FPS jusqu’a 25FPS, sous F.E.A.R. Extration point, en 1280*1024… J’imagine pas sous Crysis… un 19" et la 8800GTX, pour Crysis, sa va faire :love:

:ouch: Eh ben, il faut 4 port pci en dessous de la carte graph la! :pt1cable:

Le look monstrueux quand même :love: :smiley:

Et euh, ca pese combien un ventirad pareil? :o :whistle:

Environ 3 tonnes, assez pour que ton PC ne bouge plus :MDR , non mais le rad est :pt1cable: , superbe

J,ai hate de voir ce G80 sur l’o/c :ange:

Oui et non, ca ça dépend, regard Oblivion, Gothic 3 ou encore le nouveau Splinter Cell 4, ce dernier rame sur une x1950xtx lorsqu’on met tout a fond :neutre:

+1 Le rad est :super: et celui que fbzn nous a montré est :pt1cable:

Pour moi une seconde 7900GTO fera largement l’affaire :smiley:

Sinon la 8800GTX :ouch: ca ca pète

Personnellement, je ne m’attendais pas à de telle performance.

A ce niveau même le prix de la GTX est justifié, elle est aussi performante voir plus qu’un Sli. :ouch:

Bon, il y a plus qu’a attendre de vrai écran 22pouce 4/3 et j’aurais enfin ma configuration de rêve. Bon faut attendre après noel que les prix redescendent un peu

On dirait un commentaire des news ,ce topoc, mais justifié ,tant la 8800 a l’air bien! :ouch:

Par contre alim’ en conséquence à prévoir, donc new config pour ma part(avec beaucoup de roros! :sol: ) ou GTO comme dit unreal…

Par contre, draugtor, je dirais qu’elle est (la GTX) surtout plus puissante qu’un crossfire… :whistle:

Ca sent lee retour de la revanche pour AMD-ATI sinon enterrement,ils se font attaquer de tous les côtés en ce moment… :whistle: :wink:

[quote=ChristTheGreat,8/11/2006, 22:07:27]J,ai hate de voir ce G80 sur l’o/c :ange:

[/quote]

Ouais, pourquoi CLubic n’a pas testé l’o/c sur ces cartes?C’est dommage! :pfff:

Et puis autre chose : Lundi la presse annonçait des pb de resistance sur les 8800GTX et mercredi elles sont en vente! :neutre:

Ca m’etonnerait qu’ils aient resolu le prb en 2j!
(de toute façon je voulais pas me l’ acheter tout de suite… :ane: )

Edit:
[/QUOTE]
Ouais, pourquoi CLubic n’a pas testé l’o/c sur ces cartes?C’est dommage! :pfff:

[QUOTE]

Heu ,je viens de me relire : parceque il n’y a pas de version de log prevu pour ces cartes, imbécile! :ane:

Moi en tout cas je suis plus que d’accord avec toi “Flying_Birds”. Et moi je ne passerais pas au G80 ou R600 avant qu’il est vraiment fait ses preuves et que les jeux ne l’exploitent vraiment. De plus, j’ai pas envie de donné de l’argent a EDF alors que je ne me sert même pas de 60 % de ma cg.

Extrait du test d’HFR :